Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour&sentiments et........ramadan
M
7 septembre 2009 10:26
Salam alikoum !!!

J'ai remarqué que même en période de ramadan : mois sacré et spirituel...les posts sur le forum A&S ne cessent de fleurir...

Ma question est simple, vous qui êtes en couple (je parle des non mariés) comment gérez vous votre relation pendant ce mois sacré ? Vous vous voyez la journée, après le ftor, après la priere ?

Ou peut être que certains ont décidé de faire "une pause" ??!!

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Le jeune ou la copine/le copain ?

J'aimerai comprendre !!!
I
7 septembre 2009 11:32
Salem

Bah pour ma part il habite loin donc on se voit pas c'est deja sa, ensuite le matin on s'envoi un petit msg pour se souhaiter bonne journée et le soir aprés ftor on s'appelle! Et ensuite c'est soirée mosquée...et le lendemain la même routine!

On se dit rien de spéciale, on raconte nos journée, les dernières nouvelles...vu que mon chéri avant même le ramadan n'est pas trés expressif niveau sentiment bah y'a pas trop de changement!

voila voilou!!
s
7 septembre 2009 12:09
selam

moi je suis avec personne

mais si c'était le cas : eh bien c'est haram de sortir avec quelqu"un que ce soit pendant le ramadan ou pas, mais y'a sortir et sortir

** tu peux faire connaissance sans qu'il n'y ait aucun contact physique car il faut bien connaitre la personne avant de se marier


** et y'a sortir par ci par la avec contact physique etc Censored

donc dans le premier cas, je vois pas où est le mal de parler avec son fiancé ou futur fiancé pdt le ramadan tant que cela reste ds le respect
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
7 septembre 2009 13:19
salam,

on se voit tous les jours, je passe devant,il se mis du miel dessu et je vois briller, j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans la bouche!mais on se contente de se fixer jusq'au ftor!
















































je parle de chebakia biensur,ahh ya vraiment des esprit mal placé icigrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
7 septembre 2009 13:28
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

on se voit tous les jours, je passe devant,il se mis du miel dessu et je vois briller, j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans la bouche!mais on se contente de se fixer jusq'au fto



je parle de chebakia biensur,ahh ya vraiment des esprit mal placé icigrinning smiley

comment ça "il" ?

tu veux dire "elle" plutôt

rahhh

tu as des problèmes d'homosexualité refoulée toi grinning smiley tongue sticking out smiley

ah, les gourmandes ! Chef

faites attention aux kilos les filles ! Ill

bon, ji prenn l'bab ptdr
M
7 septembre 2009 13:31
Salam !

Mdrrrrrrr Aaliyah69 grinning smiley tous unis contre la tentation (ça sera mon nouveau slogan tiens...lol) !!!

Merci Ibawen et Soueila pour votre témoignage. Je suis d'accord avec toi soueila concernant le (la) fiancé(e). Je parle des couples copain/copine dont leur relation est secrete...

Moh tsu merci de nous prévenir...nous fesons ce que nous pouvons grinning smiley

D'autres témoignages ? Les hommes aussi peuvent témoigner, ne jouer pas les saints whistling smiley
A
7 septembre 2009 13:35
moh tsu, j'y pensais en plus à ce "il" après j'ai dit tant pis je laisse! Oups

pour la tentation c'est pas ce qui manque, c un vrai combat!


et je parle toujours de la nourriture!spinning smiley sticking its tongue out
C
7 septembre 2009 13:37
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moh tsu, j'y pensais en plus à ce "il" après j'ai dit tant pis je laisse! Oups

pour la tentation c'est pas ce qui manque, c un vrai combat!


et je parle toujours de la nourriture!spinning smiley sticking its tongue out

en gardant le "il" t'aurais du parler de baghrire...



ps : chebakia, tjr vivante tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
M
7 septembre 2009 13:45
Salam Sofia, eh ouiiii 17 ème jour et toujours là, attrapes moi si tu peux Danse lol
7 septembre 2009 14:45
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moh tsu, j'y pensais en plus à ce "il" après j'ai dit tant pis je laisse! Oups

pour la tentation c'est pas ce qui manque, c un vrai combat!


et je parle toujours de la nourriture!spinning smiley sticking its tongue out


je comprends, je comprends chère voisine tongue sticking out smiley

ta vie privée ne regarde que toi (dans un miroir ?) whistling smiley

sinon pour le poids en plus, moi, c'est clair, je balance grinning smiley

bon, n'oublie pas de dire Bissmilah à chaque fois à l'ftour

Saha ftourkoum d'avance en tout cas

en attentant régalez-vous, puisque l'été et un éventuel mariage forçant le corps à rentrer dans la fameuse robe blanche sont encore loin

et au cas où, on sait que les kilos ne font pas le poids devant une salle de sport ou un parc de santé, ou pour plaire à son homme dont rien que la vue régale les yeux et rassasie le cœur (confondu parfois avec l'estomac chez les deux sexes) In love winking smiley Zen
m
7 septembre 2009 15:49
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam alikoum !!!

J'ai remarqué que même en période de ramadan : mois sacré et spirituel...les posts sur le forum A&S ne cessent de fleurir...

Ma question est simple, vous qui êtes en couple (je parle des non mariés) comment gérez vous votre relation pendant ce mois sacré ? Vous vous voyez la journée, après le ftor, après la priere ?

Ou peut être que certains ont décidé de faire "une pause" ??!!

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Le jeune ou la copine/le copain ?

J'aimerai comprendre !!!

pour moi, on fait une pause pour ce mois, il n'as pas le temps pour me voir pendant la journée et moi je ne peux pas sortir apré le Ftour, donc on attend apré RamadanIn love
A
7 septembre 2009 16:35
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moh tsu, j'y pensais en plus à ce "il" après j'ai dit tant pis je laisse! Oups

pour la tentation c'est pas ce qui manque, c un vrai combat!


et je parle toujours de la nourriture!spinning smiley sticking its tongue out


je comprends, je comprends chère voisine tongue sticking out smiley

ta vie privée ne regarde que toi (dans un miroir ?) whistling smiley

sinon pour le poids en plus, moi, c'est clair, je balance grinning smiley

bon, n'oublie pas de dire Bissmilah à chaque fois à l'ftour

Saha ftourkoum d'avance en tout cas

en attentant régalez-vous, puisque l'été et un éventuel mariage forçant le corps à rentrer dans la fameuse robe blanche sont encore loin

et au cas où, on sait que les kilos ne font pas le poids devant une salle de sport ou un parc de santé, ou pour plaire à son homme dont rien que la vue régale les yeux et rassasie le cœur (confondu parfois avec l'estomac chez les deux sexes) In love winking smiley Zen

voisins???c'est bon à savoir çagrinning smiley
d
7 septembre 2009 17:52
moi j en ai pas , " o bikhir"

même la chabakya j n y regarde même pas

Moh Tsu , les kilos je les perds aussi en ce mois


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

on se voit tous les jours, je passe devant,il se mis du miel dessu et je vois briller, j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans la bouche!mais on se contente de se fixer jusq'au fto



je parle de chebakia biensur,ahh ya vraiment des esprit mal placé icigrinning smiley

comment ça "il" ?

tu veux dire "elle" plutôt

rahhh

tu as des problèmes d'homosexualité refoulée toi grinning smiley tongue sticking out smiley

ah, les gourmandes ! Chef

faites attention aux kilos les filles ! Ill

bon, ji prenn l'bab ptdr
l
7 septembre 2009 18:46
salam
bn moi et mon copain on va ensemble à la mosquée pour qu"allah nous pardonne .... amin
l
7 septembre 2009 21:35
mon fiancé et moi on se voit après le ftor, il vient me chercher, on prie et on rentre ensemble.

Parfois il vient chez mes parents ou je vais chez les siens, ça dépends!
A
7 septembre 2009 22:05
Citation
lolita borel a écrit:
salam
bn moi et mon copain on va ensemble à la mosquée pour qu"allah nous pardonne .... amin

biensur on fornique 11 mois et on prie un mois!sleeping
l
7 septembre 2009 22:54
Salam Aaliyah69 qui est tu pour la juger et sortir des chose pareille!!!!!
franchement de pire en pire yabismoking smiley


Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
lolita borel a écrit:
salam
bn moi et mon copain on va ensemble à la mosquée pour qu"allah nous pardonne .... amin

biensur on fornique 11 mois et on prie un mois!sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 septembre 2009 08:15
Citation
lolita borel a écrit:
salam
bn moi et mon copain on va ensemble à la mosquée pour qu"allah nous pardonne .... amin

Salam !

Excellent, c'est la premiere fois que j'entend ça !!! Amine grinning smiley
h
8 septembre 2009 08:19
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
lolita borel a écrit:
salam
bn moi et mon copain on va ensemble à la mosquée pour qu"allah nous pardonne .... amin

biensur on fornique 11 mois et on prie un mois!sleeping

c'est vraiment tres bas ...
assalam o alykoum
c
8 septembre 2009 12:21
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
lolita borel a écrit:
salam
bn moi et mon copain on va ensemble à la mosquée pour qu"allah nous pardonne .... amin

Salam !

Excellent, c'est la premiere fois que j'entend ça !!! Amine grinning smiley


Amine oui, mon Dieu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook