Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et sentiments
o
14 février 2010 13:39
Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sollicite trop souvent, que l'acte est banalisé. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble. Est ce que qqu'un peut m'aider à comprendre cette situation. Elle me dit qu'elle m'aime tjrs et moi je commence à douter. J'ai peur de tout envoyer ballader, de tout détruire. Dans ma tête il se passe des choses horribles, pour moi, quand on commence à ne plus avoir envi de qq'un c'est que l'on ne l'aime plus, et j'ai peur que ce soit le début de la fin, de 20 ans de vie commune. Merci de me répondre, c'est dure comme situation, la vie ne doit pas laisser de place au doute
S
14 février 2010 15:07
Salam odin,

C'est sûrement passager...Peut-être a-t-elle juste besoin de tendresse en ce moment...?






Citation
odin a écrit:
Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sollicite trop souvent, que l'acte est banalisé. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble. Est ce que qqu'un peut m'aider à comprendre cette situation. Elle me dit qu'elle m'aime tjrs et moi je commence à douter. J'ai peur de tout envoyer ballader, de tout détruire. Dans ma tête il se passe des choses horribles, pour moi, quand on commence à ne plus avoir envi de qq'un c'est que l'on ne l'aime plus, et j'ai peur que ce soit le début de la fin, de 20 ans de vie commune. Merci de me répondre, c'est dure comme situation, la vie ne doit pas laisser de place au doute
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
14 février 2010 15:10
Sweetlatifa,

Sur un post quelqu'un vient de parler de toi, et en deux seconde tu apparais dans un autre post. Bismillah rahmane rahime Mab9ite fahme walou Ill
S
14 février 2010 15:12
Salam,

Qui a parlé de moi?
Je ne lis pas tous les sujets...




Citation
mido-de-paris a écrit:
Sweetlatifa,

Sur un post quelqu'un vient de parler de toi, et en deux seconde tu apparais dans un autre post. Bismillah rahmane rahime Mab9ite fahme walou Ill
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
14 février 2010 15:15
le sujet, mariage avec un homme du bled, vers la fin sweetlatifa en homme ...
f
14 février 2010 15:17
3rfti, dardgui comme on dit, 3mrke twile: tu vas vivre très longtemp.
S
14 février 2010 15:17
Merci pour les directions, je suis arrivée à bon port...

Je viens d'y répondrewinking smiley

POurquoi implores-tu le Seigneur (swt) en t'adressant à moi, cher mido, je ne suis pas un Esprit, voyons...A moins que...

Douce journée.

Latifa


Citation
mido-de-paris a écrit:
le sujet, mariage avec un homme du bled, vers la fin sweetlatifa en homme ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
14 février 2010 15:19
quand ca arrive ce genre de choses on dit souvent bismillah rahmane rahime
l
14 février 2010 15:21
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Merci pour les directions, je suis arrivée à bon port...

Je viens d'y répondrewinking smiley

POurquoi implores-tu le Seigneur (swt) en t'adressant à moi, cher mido, je ne suis pas un Esprit, voyons...A moins que...

Douce journée.

Latifa


Citation
mido-de-paris a écrit:
le sujet, mariage avec un homme du bled, vers la fin sweetlatifa en homme ...



Salam,

Bien heureuse de te reliresmiling smiley
S
14 février 2010 15:23
Et moi de te retrouver chère amie...

A très bientôt Inshallahwinking smiley

Latifa


Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Merci pour les directions, je suis arrivée à bon port...

Je viens d'y répondrewinking smiley

POurquoi implores-tu le Seigneur (swt) en t'adressant à moi, cher mido, je ne suis pas un Esprit, voyons...A moins que...

Douce journée.

Latifa


Citation
mido-de-paris a écrit:
le sujet, mariage avec un homme du bled, vers la fin sweetlatifa en homme ...



Salam,

Bien heureuse de te reliresmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
14 février 2010 15:39
si l'acte est banalisé emmenes la ailleurs voir d'autre horizons.. faites vous une soirée en amoureux, faites vous un voyages ou autre..

Une femme arrivée a un certain age, en a marre de l'acte sexuel.... Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
14 février 2010 16:04
C'est peut être le début de la ménopause...si vous êtes mariés de puis plus de 20 ans, elle doit avoir un certain âge...

tu devrais en parler avec elle, délicatement!
☠ chti'sem ☠
p
14 février 2010 20:48
Citation
odin a écrit:
Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sollicite trop souvent, que l'acte est banalisé. Cela fait 20 ans que nous sommes ensemble. Est ce que qqu'un peut m'aider à comprendre cette situation. Elle me dit qu'elle m'aime tjrs et moi je commence à douter. J'ai peur de tout envoyer ballader, de tout détruire. Dans ma tête il se passe des choses horribles, pour moi, quand on commence à ne plus avoir envi de qq'un c'est que l'on ne l'aime plus, et j'ai peur que ce soit le début de la fin, de 20 ans de vie commune. Merci de me répondre, c'est dure comme situation, la vie ne doit pas laisser de place au doute

Nous nous rencontrons seuls pour première fois, je me sens stupide avec mon bouquet de violettes pour elle et je me demande ce que tu lui a offert dans ce paquet cadeau.

Nous sommes un anachronisme ambulant.

Maladroits et timides, amputés de notre moitié.

Depuis combien de temps n'avons-nous pas changé de partenaires ?

Depuis combien de temps regardons-nous les distributeurs de préservatif d'un oeif rapide sans nous sentir concernés ?

Qu'est-ce qui nous tend éperdus vers ce désir ?

Que nous arrive-t-il donc ?

Désir, désir....

Envie folle d'autres corps...

Envie folle d'autres étreintes...

Nous en rions dans quelques temps de l'effet Saint-Valentin et des fantasmes amoureux qui ne font de mal à personne.

Et nous rentrons chacun chez nous, heureux d'avoir un amour qui nous protège.

Bonne fin de dimanche.
Patdip "Si je diffère de toi,loin de te léser, je t'augmente." Antoine de SAINT-EXUPERY
B
14 février 2010 21:01
Pika, tu dois en savoir des choses sur la ménopause?
P
14 février 2010 21:02
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Pika, tu dois en savoir des choses sur la ménopause?

Dis moi?.....Tu me cherches là?.....Tu vas finir par me trouver.....smoking smiley
B
14 février 2010 21:05
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Pika, tu dois en savoir des choses sur la ménopause?

Dis moi?.....Tu me cherches là?.....Tu vas finir par me trouver.....smoking smiley

tongue sticking out smiley
yawning smiley

Sinon pour le posteur, lis des articles sur la crise de la quarantaine, ne la brusque pas, prend du recul et observe.
l
20 février 2010 18:41
Peut-être qu'elle a des soucis de santé ?
L
20 février 2010 21:10
Et tu crois vraiment que la solution c'est de mettre fin à votre relation de 20 ans.
Bien moi je te conseillerais de chercher une autre solution parceque ta femme doit juste être dans un sorte de mauvaise passe. Alors à toi de faire le necessaire pour rebooster tout ça.
Prend la dans tes bras plus encore au lieu d'aller t'asseoir à l'autre bout du salon et faire le mec super faché. Comprend qu'elle ne peut pas te livrer tout de suite ce que tu demandesc 'est pas pizza hut c'est ta femme elle a besoin d'en avoir envie et plus tu feras le préssé plus elle braquera cher ami alors si tu veux vraiment quitter cette si fidele femme qui a tout de même vécu à tes côtés 20 ans déjà alors vas y vas rejoindre le club de ces egoistes de m**** qui pensent qu'à eux!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook