Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAQ: Amour et sentiments
A
15 avril 2008 11:19
que pensez vous de creer un post/sous-rubrique FAQ (Frequently Asked Questions) pour regrouper toutes les questions-réponses types que les gens se posent la plupart du temps sur cette rubrique?

l'intérêt c'est d'éviter de multiplier les redondances a l'infini et de proposer des réponses rapides aux questions classiques

après ne permettre de nouveaux posts que s'ils ne sont pas déjà traités dans la FAQ


Je propose quelque chose de ce genre:

FAQ: Amour et sentiments
=========================

1) Mon amoureux ne m'appelle pas et ne m'envoie pas de SMS, Que faire?

2) Existe-t-il des ould Ness encore?

3) Comment rencontrer des ould Ness?

4) Mon copain est gentil, mais je ne l'aime pas, Que faire?

5) ......



qu'en pensez vous?
s
15 avril 2008 11:21
lol c'est une très bonne idée

Mais qui va rédiger les réponses?
15 avril 2008 11:25
je ne pense pas que cela soit necessaire, certe certaines histoires se ressemble mais elles ne sont pas identiques au détails prés...
on ne peut pas faire des réponses types...

enfin... c'est ce que je pense... winking smiley
l
15 avril 2008 11:30
Salam smiling smiley

Aymen, t'as rien compris.
Les gens qui viennent sur raconter leur vie sur ce forum, viennent pour parler, se vider, extérioriser.
Ils cherchent pas de solutions à leur pb dans le fond.
s
15 avril 2008 11:31
Eeeee je trouve l'idée bien.... ca ns eviterai d'empoisonner le forum ac des sujets débiles et stériles du genre " les mecs tous des c.O.n.S" ou bien " Les maghrébines toutes des ... 7achakoum", "je l'aime et il m'aime que faire?" ..... ou zid ou zid .....flé bétises on excède evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
15 avril 2008 11:38
1) Mon amoureux ne m'appelle pas et ne m'envoie pas de SMS, Que faire?
Consulte ta boite mail

2) Existe-t-il des ould Ness encore?
Oui

3) Comment rencontrer des ould Ness?
En boîte

4) Mon copain est gentil, mais je ne l'aime pas, Que faire?
Aime le

Docteur Srnit
P
15 avril 2008 11:40
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Aymen, t'as rien compris.
Les gens qui viennent sur raconter leur vie sur ce forum, viennent pour parler, se vider, extérioriser.
Ils cherchent pas de solutions à leur pb dans le fond.

Salam,

Entièrement d'accord smiling smiley

On est pas sur aide et astuces mdrr et chaque situation est particulière...

Par contre quand il s'agit d'une question générale comme "c'est quoi bent nass, oueld nass?" winking smileygrinning smiley, c'est possible mais qui va répondre et mettre tout le monde d'accord eye popping smileygrinning smiley c'est une bonne question? Clap
K
15 avril 2008 11:49
Très bonne idée en effet

alors je commence smiling smiley

Hier ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle m'aime, j'ai paniqué et le monde m'est tombé dessous, je savais plus quoi faire, est ce que je devais rompre à cause de ce message ou bien faire comme si rien n'était et continuez avec elle, sachant que je suis fou amoureux d'elle moody smiley

Merci pour la réponse winking smiley
P
15 avril 2008 11:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
Très bonne idée en effet

alors je commence smiling smiley

Hier ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle m'aime, j'ai paniqué et le monde m'est tombé dessous, je savais plus quoi faire, est ce que je devais rompre à cause de ce message ou bien faire comme si rien n'était et continuez avec elle, sachant que je suis fou amoureux d'elle moody smiley

Merci pour la réponse winking smiley

On va recruter un psy et on revient grinning smiley
l
15 avril 2008 11:57
Citation
K7al'Ras a écrit:
Très bonne idée en effet

alors je commence smiling smiley

Hier ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle m'aime, j'ai paniqué et le monde m'est tombé dessous, je savais plus quoi faire, est ce que je devais rompre à cause de ce message ou bien faire comme si rien n'était et continuez avec elle, sachant que je suis fou amoureux d'elle moody smiley

Merci pour la réponse winking smiley


K7al'Ras, ton cas est le numéro 128.695.

Solution : tu lui envoies un sms lui demandant de te le dire en face si c'est une vraie

Si elle le fait > cas numéro 128.696 : tu lui écris un poème (voire 859.456 sur comment écrire un poème ?)
Si elle le fait pas > cas 128.697 : tu la zappes sans ménagement, par sms c'est mieux.


Patient suivant s'il vous plait !
e
15 avril 2008 12:00
smoking smiley

K7al'Ras est un joueur

qui fait de l'ironie evil

N'est ce pas?


Citation
libellule06 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Très bonne idée en effet

alors je commence smiling smiley

Hier ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle m'aime, j'ai paniqué et le monde m'est tombé dessous, je savais plus quoi faire, est ce que je devais rompre à cause de ce message ou bien faire comme si rien n'était et continuez avec elle, sachant que je suis fou amoureux d'elle moody smiley

Merci pour la réponse winking smiley


K7al'Ras, ton cas est le numéro 128.695.

Solution : tu lui envoies un sms lui demandant de te le dire en face si c'est une vraie

Si elle le fait > cas numéro 128.696 : tu lui écris un poème (voire 859.456 sur comment écrire un poème ?)
Si elle le fait pas > cas 128.697 : tu la zappes sans ménagement, par sms c'est mieux.


Patient suivant s'il vous plait !
s
15 avril 2008 12:11
Alors pr te répondre :

Si t'es fou amoureux d'elle prq chercher à rompre?

Autre question prq avoir paniqué? c le premier sms ou elle te déclare sa flamme?

Another one , ca fait combien de temps que vs etes ensembe?

En répondant a mes questions je te donnerai le verdict evil


Citation
K7al'Ras a écrit:
Très bonne idée en effet

alors je commence smiling smiley

Hier ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle m'aime, j'ai paniqué et le monde m'est tombé dessous, je savais plus quoi faire, est ce que je devais rompre à cause de ce message ou bien faire comme si rien n'était et continuez avec elle, sachant que je suis fou amoureux d'elle moody smiley

Merci pour la réponse winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
15 avril 2008 12:15
libellule06 et sopi sont désignés comme psychanalistes sentimentale du forum

Attention : période d'essai, à partir de demain, les consultations sont payantes (50% pour Srnit)
s
15 avril 2008 12:18
Je veux bien mais a condition que ce soit 80% pr ns et 20% pr toi.... no mais ho!!!


Citation
srnit a écrit:
libellule06 et sopi sont désignés comme psychanalistes sentimentale du forum

Attention : période d'essai, à partir de demain, les consultations sont payantes (50% pour Srnit)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
15 avril 2008 12:19
Citation
sopi a écrit:
Je veux bien mais a condition que ce soit 80% pr ns et 20% pr toi.... no mais ho!!!


Citation
srnit a écrit:
libellule06 et sopi sont désignés comme psychanalistes sentimentale du forum

Attention : période d'essai, à partir de demain, les consultations sont payantes (50% pour Srnit)

Et pourquoi il aurait droit à 20 % ? Elle est où sa contribution ?
Laisse tomber Sopi, yaura tjrs des gratteurs, c'est dingue !
On fait 80% pour moi et 20% pour toi Angel
s
15 avril 2008 12:21
C'est tjrs pareil avec les arabes, dès que ça parle de sous ...

100% pour moi et je vous donnerai un salaire équitable en fonction de vos performances psychanalitiques, faites moi confiance Angel
l
15 avril 2008 12:25
Citation
srnit a écrit:
C'est tjrs pareil avec les arabes, dès que ça parle de sous ...

100% pour moi et je vous donnerai un salaire équitable en fonction de vos performances psychanalitiques, faites moi confiance Angel


Jte propose un truc : tu nous laisses faire notre business trankil, et toi tu retounes t'occuper de tes bracelets de futurs parents.

Merci smiling smiley
s
15 avril 2008 12:26
ha ha oui voila!!!

Sinon Libellule y'a pas 80% / 20% c chacun pr sa pomme evil

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
C'est tjrs pareil avec les arabes, dès que ça parle de sous ...

100% pour moi et je vous donnerai un salaire équitable en fonction de vos performances psychanalitiques, faites moi confiance Angel


Jte propose un truc : tu nous laisses faire notre business trankil, et toi tu retounes t'occuper de tes bracelets de futurs parents.

Merci smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
15 avril 2008 12:27
lol

Je préfère la psycho, c'est plus rentable
m
15 avril 2008 12:55
Citation
Aymen1978 a écrit:
que pensez vous de creer un post/sous-rubrique FAQ (Frequently Asked Questions) pour regrouper toutes les questions-réponses types que les gens se posent la plupart du temps sur cette rubrique?

l'intérêt c'est d'éviter de multiplier les redondances a l'infini et de proposer des réponses rapides aux questions classiques

après ne permettre de nouveaux posts que s'ils ne sont pas déjà traités dans la FAQ


Je propose quelque chose de ce genre:

FAQ: Amour et sentiments
=========================

1) Mon amoureux ne m'appelle pas et ne m'envoie pas de SMS, Que faire?

2) Existe-t-il des ould Ness encore?

3) Comment rencontrer des ould Ness?

4) Mon copain est gentil, mais je ne l'aime pas, Que faire?

5) ......



qu'en pensez vous?



Salam

Dans ce cas, tu signes l'arrêt de mort du forum Cool

C la redondance de ces sujets qui fait son existence...eye rolling smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook