Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et sentiments???
l
9 mai 2007 10:25
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nabilou001 a écrit:
Je persisite a dire que c'est pas seulement un sentiments mais aussi des actions... .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'Amour c'est des actions tous les soirs et mêmes certains jours fériés winking smiley!!!.

waw t'as tout à fait détourné ses propos Oh !!!

Non, pas di tout, et portant je ne suis pas un politicien winking smiley!!!
m
11 mai 2007 14:31
moi perso je sai pa lamour ce ke c vraimen , jai 27 ans jepeu dire ke je sais c koi etre obsedé par kelkun ou encore avoir lhabitude de sa presence ou encore dependre affectivemen de lotre mai aimer vraimen je croike je sai pa malheureuseumen
je vou le souhaite si c bon en touka !!!
d
11 mai 2007 16:44
salut à tous!

En parlant "d'amour et de sentiments", j'aimerais vous exposer un problème que j'ai afin d'avoir votre avis.
En fait jje vais vous raconter toute l'histoire, vous exposer le problème et récolter vos avis ensuite.
Je commence, c'était il y a trois ans au bled, à fes plus précisemment (en été) , j'ai passé tout l'été avec ma cousine (du bled) et ma soeur et ma cousine à rencontré un gars (du bled aussi ) ils se sont mis ensembles peut de temps après.Il s'avère qu'il avait un cousin (de france ) il nous l'a présenté , ma soeur elle a flashé et ils se sont mis ensemble à leur tour .Moi, je sortait tout le temps avec tout ce petit monde, ça ne les dérangait pas du tout, on s'amusait bien, on rigolait beaucoup, on a passé un été super!

Quand l'été est passé , moi et ma soeur on est rentrées en france et ma cousine elle est rentré chez elle a meknes parce qu'elle était chez moi à fes juste pour les vacances.

Une fois rentrée, son copain s'est mis à m'appeller (au tel) au début, moi , je voyait ces appels comme quelque chose de purement amical mais au bout d'un moment je commençais à m'inquiéter parce qu'il appellait souvent et je me suis dit :" attend le gars il appelle souvent et en plus du bled en france ça coute cher, même mafamille elle appelle pas aussi souvent! je me suis dit y'a quelque chose derrière tout ça ! "
Alors j'ai pris mon tel et j'ai appelé ma cousine du bled qui sortait avec ce garçon , je lui ai demandé coment ça allait avec lui c'est là qu' elle m'a appris qu'ils n'étaient plu ensemble! c'est là que je lui ai dit qu'il m'appelait souvent et elle à pensé la meme chose que moi c'est à dire que le gars il voulait se mettre avec moi pour espérer venir en france (per mariage zema!)
Un jour il m'a envoyé un mail et il m'a dit qu'il était amoureux de moi...., je vous passe les détails, bon bien sur moi je le croyait pas , (d'ailleurs je le croit toujours pas)

Entre temps ça se passait toujour aussi bien entre ma soeur et son copain.
L'été arriva , et on est retournés au bled on a revu ma cousine qui nous a dit que son copain l'avait quitté sans raison, étant donné que c'est le cousin du copain à ma soeur, les choses se sont compliquées parce que quand on sortait avec ma soeur, son copain et ma cousine il veait avec nous et il me faisait trop chier avec ses histoires de je t'aime ... , du coup j'avais plu envie de sortir avec eux mais en même temps vu que c'est qu'avec eux que je m'éclatait bien je pouvais pas . Apres je lui ai dit que moi j'éprouvais rien pour lui, que je me mettrait jamais avec lui ne serais-ce que par recpect pour ma cousine et que de toute façon les jeunes du maroc c'est pas trop mon truc! et il à fait la gueule pendant tout le reste de l'été, on l'a plu vu j'était bien tranquille!

Ensuite on est rentrés en france et il m'a rappelé quelques fois durant l'année toujours avec le même discours, l'été d'après on est retournés au bled (c'était l'été 2006, l'été dernier) on a fait les fillancailles de ma soeur et son copain et forcément le fameux cousin était là!
ma cousine n'a pas passé l'été avec nous mais lui ( le cousin appelez le comme vous voulez) bref, toujours le même discours , je t'aime je me marierai jamais si c pas toi.... moi ce discours il me soul, je lui ai fait comprendre mais lui il lache pas l'affaire et moi je suis désespérée et le pire c'est que maintenant que son cousin est fillancé à ma soeur, je vais tout le temps l'avoir dans les pattes!

maintenant j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous feriez à ma place pour vous débarasser de lui ?
Merci d'avance pour vos avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook