Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour à sens unique
12 août 2015 01:14
Salem
Alikoum tous le monde.

Aujourd'hui je viens vers vous car je me sens égoïste, j'aime un homme qui a eu une longue relation, il m'a fais comprendre dès le début qu'il me voyait comme une fille bien, une fille avec qui il envisagera volontiers d'allez plus loin. Mais, et oui toujours un mais LOL, il est dans sa période de folie, voilà il vient de quitter son ex chérie avec qui il est rester plus de 3ans. Avant sa une longue relation de plus de 8ans. Je peux comprendre totalement. Mais en attendant j'espère beaucoup, il y a quelques jours je l'ai vue, on s'est parler, et manque de bol, câlins bisous...

Je lui es envoyer un message le lendemain pour lui proposer qu'on se revoit, et voilà que monsieur fait l'innacesible. Bon moi je comprend plus trop, donc je lui met les barres sur les T.

Clairement je lui dis que je ne suis pas son jouet, et qu'il ne me mélange surtout pas, je ne suis pas une mauvaise fille avec qui on joue et qu'on n'oublie comme sa. Il me répond qu'il ne me vois pas comme une fille comme sa, il s'excuse en me disant qu'il m'apprécie beaucoup..

Je l'ai donc supprimer de partout, aujourd'hui avec du recul je me rend compte que c'est un homme bon, il est en droit de pas vouloir de moi, il es aussi en droit de faire comme bon le semble. Je peux comprendre que les histoires d'amour, il essaie de faire les choses bien sa marche pas alors il tente autre chose. Je dois accepter au lieu de tout mette sur ses épaules. Aujourd'hui je les re rajouter sur les réseaux sociaux. Je suis prête à passer à autre chose, même si cela fais mal, je l'aime certainement mais pas pour longtemps. Le temps guéris.

Au fond j'aimerais avoir vos avis, pensez vous qu'il doit digérer avant d'envisager une relation stable? Suis-je de passage, comment me
Perçoit t'il? Je vous remercie Infiniment
Désole je suis un peu dans une période noir de ma vie mon ex s'est marié, celui qui m'a détruite aujourd'hui je veux tellement faire les choses bien qu'Allah me facilite et vous facilite amin.
12 août 2015 01:32
Salam

Amin.

Il est clair qu' il veut tout sauf se poser.

Il a enchaîné les longues relations donc là il veut juste butiner.

Oublie.
L
12 août 2015 01:38
C' est un homme bien??
Il aime frequenter oui ça il le fais tres tres bien, 8 ans, 3 ans...
c' est un incasable,bcp de garcons repoussent au plus loiiiiiiiiiin le mariage, en attendant ils font les 400 coups, des beurets, que tu peux considerer de bien chacun son point de vue..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook