Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour secret depuis 5ans est ce possible?
m
15 août 2012 14:49
Bonjour tout le monde, c'est mon premier poste dans ce forum.. bon j’espère que vous allez m'aider mon problème est un peu compliqué et je ne sais quoi faire ni quoi penser, je me dis parfois que je dois consulter un psy.
Bref pour ne pas trop tourner autour du pot, voila mn histoire.

Quand j’étais au bac yavé un mec X que j'aimais bcp mais en cachette lui aussi il m'aimait mais il n'a pas osé me parler puisque son meilleur pote voulait sortir avec moi, voila toute l'année du bac est passé sans que qqun fasse un pas envers l'autre, quand on a terminé les études secondaires, on était surpris qu'on va aller fréquenter la même école d'ingénierie, bref il y'avais certes des étincelles entre nous mais encore une fois on a pas osé. après ça je me suis engagé dans une relation qui a duré un an et demi, ce mec Y avc lequel je me suis engagé je le voyait comme l'homme de ma vie on s’aimait comme pas possible, durant cette période j'ai vécu une vrai relation des hauts et de bas j'ai même déprimé 2 mois je suis tombée malade g visité les psy je prenais des médicaments... on se disputé se réconcilié ...etc bref enfin de compte j'ai décidé d’arrêter et j'ai senti que je l'aime plus comme ça d'un seul coup pour tout le mal qu'il m'a fait subir.
de l'autre coté mr X que j'aimais au bac s'est engagé aussi et sa relation a duré 3 ans, sa relation était très sérieuse et il aimait a la folie sa conjointe (elle aussi d'ailleurs). bref ils ont vu l3afia lkehla comme on dit dans leur relation.. ils se disputaient souvent et atrocement. bon ils ont rompu ya un an, moi aussi d'ailleurs avec mon ex..
le problème c'est que durant toute cette période ou on a été en couple, j'avais des sentiments au fond envers lui, lui aussi d'ailleurs, comment je le sais? voila !! ça fait un mois qu'on parle mtn et ENFIN il a osé me dire que ça fait 5 ans qu'il m'aimait et qu'il n'a pas réussi a me faire sortir de sa tête, il a dit que la première fois qu'il m'a vu il a senti un truc bizarre mais il s'est dit que ça va passer ça arrive avec toute les nanas et puis je suis jeune etc .. et il est sorti depuis ça avec des dizaine de nanas, et même s'il a été en relation, il m'a dit qu'il était jaloux quand il me voyait avec un mec et que quand je lui parlais quand il n’avait que moi et lui dans une pièce il ressentait le bonheur et sentiment bizarre.
Mtn il m'a demandé de sortir avec lui et qu'il ne peut plus attendre plus que 5 ans, et qu'il a peur que qqun d'autre veuille sortir avec moi... il parle du mariage et du sérieux et il dit qu'on doit tout mettre sur la table dés mtn... mais moi franchement je ne sais pas quoi faire je sais qu'il me plait tjr mais d'un coté je n'arrive pas a débuter une nouvelle relation après ce que j'ai vécu, et d'autre part je ne sais pas si c'est vrai tout ce qu'il me dit, est ce que quelqu'un qui a aimé une fille 3 ans un amour fou , peu d'un coup l'oublier et réveiller cet ancien sentiment d'amour pour une autre aussi facilement que ça ?
a vos clavier SVP !! j'ai besoin de vos avis (:
15 août 2012 15:35
c'est simple qu'il vienne te demandé la main !perplexe

après fréquenter perso je te le conseille pas voilà tes grande tu sais ce que tu veux ... et enfin tombée en dépression pour un mec est ce que sa vaux le coups euh ..... NON moody smiley
15 août 2012 16:12
Amour,Gloire & Beauté..

il a connu des dizaines de filles,toi tu étais capable d'être avec un autre en pensant à lui,lui de même : tout est possible apparemment pour vous,ça tombe bien : qui se ressemble s'assemble.

Pourquoi tu doutes alors que toi-même tu tiens le même genre de propos,pourquoi lui ne serait pas sincère alors que toi oui,tu l'es évidemment?
Serait-ce parce qu'au fond de toi tu sais pertinemment que ce n'est pas très crédible...
m
15 août 2012 16:35
je crains le perdre c'est un sentiment qui me retiens et qui m’empêche d'avancer, je ne veux pas passer par les même souffrances et disputes que j'ai déjà vécu avec l'autre mec (mon ex).
Il m'est très cher et j'aime tout ce qui a une relation avec lui.. mais j'ai peur de le perdre psk je sais au fond de moi que chaque relation se termine tôt ou tard.. donc voila je risque de le refuser et de laisser passer le bonheur a coté de moi. ça d'un coté, de l'autre coté je sais pas s'il est sérieux puisque a ce que connais les mecs n'aiment pas trop de fois, et lui il a vraiment aimé son ex. Bon voila je lui ai dit tout ça en fait et il m'a dit qu'il n'osera jamais me mentir et qu'il m'aime et tt et qu'il pourra pas le prouver en parlant 'tu vas le constater par la suite' il m'a dit .. et c'est vrai je sens qu'il se comporte avec moi d'une manière très spéciale .. mais bon!! on ne sait jamais sad smiley
S
15 août 2012 16:58
salam aleykoum,

fais salat istikhara ya que sa de vrai, et place ta confiance en ALLAH tu verra par la suite si Allah te facilite ton union avec cette homme et te pose pas trop de questions
z
15 août 2012 17:11
Citation
dita_von a écrit:
je crains le perdre c'est un sentiment qui me retiens et qui m’empêche d'avancer, je ne veux pas passer par les même souffrances et disputes que j'ai déjà vécu avec l'autre mec (mon ex).
Il m'est très cher et j'aime tout ce qui a une relation avec lui.. mais j'ai peur de le perdre psk je sais au fond de moi que chaque relation se termine tôt ou tard.. donc voila je risque de le refuser et de laisser passer le bonheur a coté de moi. ça d'un coté, de l'autre coté je sais pas s'il est sérieux puisque a ce que connais les mecs n'aiment pas trop de fois, et lui il a vraiment aimé son ex. Bon voila je lui ai dit tout ça en fait et il m'a dit qu'il n'osera jamais me mentir et qu'il m'aime et tt et qu'il pourra pas le prouver en parlant 'tu vas le constater par la suite' il m'a dit .. et c'est vrai je sens qu'il se comporte avec moi d'une manière très spéciale .. mais bon!! on ne sait jamais sad smiley


whistling smileytoi au moins t'as quelqu'un qui t'aime , mais il y en a d'autres qui aurait bien voulu qu'on tombe amoureux d'elles et qu'on leur court apres grinning smiley ptdr
S
15 août 2012 17:20
Citation
zitoonel a écrit:
Citation
dita_von a écrit:
je crains le perdre c'est un sentiment qui me retiens et qui m’empêche d'avancer, je ne veux pas passer par les même souffrances et disputes que j'ai déjà vécu avec l'autre mec (mon ex).
Il m'est très cher et j'aime tout ce qui a une relation avec lui.. mais j'ai peur de le perdre psk je sais au fond de moi que chaque relation se termine tôt ou tard.. donc voila je risque de le refuser et de laisser passer le bonheur a coté de moi. ça d'un coté, de l'autre coté je sais pas s'il est sérieux puisque a ce que connais les mecs n'aiment pas trop de fois, et lui il a vraiment aimé son ex. Bon voila je lui ai dit tout ça en fait et il m'a dit qu'il n'osera jamais me mentir et qu'il m'aime et tt et qu'il pourra pas le prouver en parlant 'tu vas le constater par la suite' il m'a dit .. et c'est vrai je sens qu'il se comporte avec moi d'une manière très spéciale .. mais bon!! on ne sait jamais sad smiley


whistling smileytoi au moins t'as quelqu'un qui t'aime , mais il y en a d'autres qui aurait bien voulu qu'on tombe amoureux d'elles et qu'on leur court apres grinning smiley ptdr




ptdrptdrptdr
z
15 août 2012 19:43
Citation
Sisis28 a écrit:
Citation
zitoonel a écrit:
Citation
dita_von a écrit:

whistling smileytoi au moins t'as quelqu'un qui t'aime , mais il y en a d'autres qui aurait bien voulu qu'on tombe amoureux d'elles et qu'on leur court apres grinning smiley ptdr




ptdrptdrptdr

sisi toi même tu sais ,Cool ptdr ptdr
m
16 août 2012 12:41
c'est pas marrant le filles sad smiley , je sais plus ou mettre ma tête crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook