Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour secret
s
25 juin 2016 03:36
Wa salem aleykoum,

Alors voilà je suis en kiff total sur quelqu'un de mon quartier, mais il sait à peine que j'existe. Dès le premier regard je l'ai kiffé et cela date de un an, mais malheuresement je n'arrive pas à l'oublier. J'ai fais la prière de consultation et j'ai appris qu'il était en couple ensuite j'ai refais la prière de consultation et j'ai revé qu'il m'envoyer des déclarations d'amour et si je me souviens bien qu'il voulait se marrier avec moi ! Et ensuite j'ai refais et j'ai réver qui'l parlait à mon père...

J'ai appris qu'il n'est plus en couple. Enfin bref voila vous en pensez quoi ?
K
25 juin 2016 03:55
Aleykoum Salam, patiente oukthy.
j
25 juin 2016 04:59
wa3alikom assalam faut pas penser ou rever ou aimer un homme
il faut eviter ce sentiment car ca te preoccupe et tu es malheureuse
il a quitte sa femme ? comment il est ? pieux pratiquant ou quoi?
25 juin 2016 11:35
Salem aleikhoum

Les sentiments ne se contrôlent pas.
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam faut pas penser ou rever ou aimer un homme
il faut eviter ce sentiment car ca te preoccupe et tu es malheureuse
il a quitte sa femme ? comment il est ? pieux pratiquant ou quoi?
n
25 juin 2016 12:45
Il faut pas abuser de la prière de consultation ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
25 juin 2016 12:47
Vous l avez flingué cette priere de consultation, a vous lire on croirait que c est une consultation chez mme irma
...
M
25 juin 2016 12:50
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. La prière de consultation c'est autant que tu en ressens le besoin. Il n'y a pas de crédit...
J'hallucine. ..
j
25 juin 2016 12:59
oui exactement...mais qu elle demande a allah sobhanah de l aider a s en sortir
je sais que les sentiments ne se controlent pas ...mais crois moi c est tjrs chaytan
qui l encourage...il faut demander a allah de l aide allah sami3 moujib dou3ae
et salat istikharah pas pour ca...
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleikhoum

Les sentiments ne se contrôlent pas.
s
25 juin 2016 15:02
c'est ce que je fais depuis un an..
s
25 juin 2016 15:03
Il est bien dans l'islam mashaAllah
s
25 juin 2016 15:04
Grave !!!
Citation
Mayarah123 a écrit:
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. La prière de consultation c'est autant que tu en ressens le besoin. Il n'y a pas de crédit...
J'hallucine. ..
s
25 juin 2016 15:05
Oui je demande toujours j'y arrive un peu et je retombe dedant, parfois je me dis que c'est pas du hazard et qu'il est vraiment fais pour moi mais apres je me dis que non
Citation
jandouba a écrit:
oui exactement...mais qu elle demande a allah sobhanah de l aider a s en sortir
je sais que les sentiments ne se controlent pas ...mais crois moi c est tjrs chaytan
qui l encourage...il faut demander a allah de l aide allah sami3 moujib dou3ae
et salat istikharah pas pour ca...
L
25 juin 2016 15:42
Non mais c'est vrai,ils ont raison
Vous faites n'importe quoi avec cette prière
C'est pas d'la voyance

On consulte Dieu et on se lance ds le projet
Là c'est quoi le projet??

Et bizarrement cette prière vous la faites que pour des mecs
En dehors de ca,cette prière on l'oublie fissa
O
25 juin 2016 18:35
Que ton Coeur est manipulé par shaytan et qu'on ne peut aimer qqn ni être sur de vouloir se marier avec, après l'avoir croiser. Si il est pas pratiquant ? Si il boit fume et sort en boite? Si il fornique ? Si c'est un homme aimant blesser les filles?
25 juin 2016 19:15
Salam aleykoum,

Il yva des règles et un comportement à tenir lorsque l'on fait la prière d istikhara et que l'on souhaite être exaucé.

J'ai acheté le livre intitulé "La prière d Istikhara" ,de Abdullah Al-Hammadi édition Almadina traduit de l arabe 120 pages.
Un livre très complet. Que je vous conseille de lire.
Parce que quand je lis toutes ces aberrations sur cette prière je me dis qu'on est carrément à côté de la plaque...

Il explique même qu'il y a des dispositions que le demandeur doit prendre pour que son istikhara soit acceptée.
A savoir vivre dans l'obéissance totale d Allah.
C'est à dire se repentir sincèrement de ses pêchers et négligences, s'écarter de ce qui est illicite dans sa nourriture et son habillement. Témoigner de l humilité devant Allah au moment de l istikhara et montrer son indigence et sa faiblesse à Allah le Très Haut. L invoquer en secret. Être convaincu Qu'Allah excaucera sa demande. Etc etc.
N
25 juin 2016 19:18
Ptdrrrrr j'en peux plus. Mais c'est trop ça OK la prière de consultation mais faut pas abuser surtout que normalement la prière de consultation peut être utiliser pour d'autres besoins et à force on croirait que c'est que pour le mariage.
Citation
rfissa10 a écrit:
Vous l avez flingué cette priere de consultation, a vous lire on croirait que c est une consultation chez mme irma
N
25 juin 2016 19:19
En tout cas tu devrais te l'enlever de la tête et si c'est ton mektoub ben ça viendra ne t'inquiète pas pour ça.
j
25 juin 2016 23:12
tu peux aussi faire des dou3ae durant soujoud ou hors priere tu peux demander allah sobhanah que tu veux que cet homme soit ton mari ..
s
26 juin 2016 19:50
A la base ce sujet c'etait pour la gars pas pour la priere de consultation, apart juger sans savoir vous savez rien faire.
O
26 juin 2016 21:17
On peut tout à fait la faire autant de fois que l'on veut, tant que l'on est pas convaincu des signes.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il faut pas abuser de la prière de consultation ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook