Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour secret.............
d
6 novembre 2008 11:34
voila jme lance........
je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait longtemps que je "squat" le forum lol
bref juste pour avoir vos avis, voila il y a 5 ans de ça j ai aimé un homme pendant plus de 4 ans sans rien lui avoué ce qui m'a littéralement "brisé" car ne pas dévoilé ses sentiments est une chose tres dure a vivre, je le voyais souvent car il habite juste a coté de mon boulo, on se croise, se dit bonjour sans plus... j e l ai énormément aimé jusqu'a ce que je prenne la décision de tourner la page definitivement car je trouve que j ai énormément perdu mon temps avec cette histoire, de plus que je viens de rencontrer un homme que j aime passionnément et qui lui aussi M'AIME ce qui est tres important pour moi! et voila qu'hier mon amour secret m'avoue qu'il souhaite m'inviter a manger, car il souhaite qu'on discute un peu...
mais voila depuis peu mais sentiments on changé a son égard. J'ai enfin trouvé le BIG LOVE comme on dit lol,

Ne trouvez vous pas dommage qu'une personne que vous aimé ne vous calcul meme pas et lorsque vous avez enfin décidé de "tourner la page" celui ci vient aux galops, alors que s il l aurait fait un peu avant ma réaction aurait été différente
6 novembre 2008 12:18
et bien c'est la vie

ca te destabilise ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
6 novembre 2008 12:20
Citation
diamant-76 a écrit:
voila jme lance........
je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait longtemps que je "squat" le forum lol
bref juste pour avoir vos avis, voila il y a 5 ans de ça j ai aimé un homme pendant plus de 4 ans sans rien lui avoué ce qui m'a littéralement "brisé" car ne pas dévoilé ses sentiments est une chose tres dure a vivre, je le voyais souvent car il habite juste a coté de mon boulo, on se croise, se dit bonjour sans plus... j e l ai énormément aimé jusqu'a ce que je prenne la décision de tourner la page definitivement car je trouve que j ai énormément perdu mon temps avec cette histoire, de plus que je viens de rencontrer un homme que j aime passionnément et qui lui aussi M'AIME ce qui est tres important pour moi! et voila qu'hier mon amour secret m'avoue qu'il souhaite m'inviter a manger, car il souhaite qu'on discute un peu...
mais voila depuis peu mais sentiments on changé a son égard. J'ai enfin trouvé le BIG LOVE comme on dit lol,

Ne trouvez vous pas dommage qu'une personne que vous aimé ne vous calcul meme pas et lorsque vous avez enfin décidé de "tourner la page" celui ci vient aux galops, alors que s il l aurait fait un peu avant ma réaction aurait été différente

c est pas lui qui ne t a pas calculé c est toi qui n a pas voulu lui en parler winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
6 novembre 2008 14:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
diamant-76 a écrit:
voila jme lance........
je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait longtemps que je "squat" le forum lol
bref juste pour avoir vos avis, voila il y a 5 ans de ça j ai aimé un homme pendant plus de 4 ans sans rien lui avoué ce qui m'a littéralement "brisé" car ne pas dévoilé ses sentiments est une chose tres dure a vivre, je le voyais souvent car il habite juste a coté de mon boulo, on se croise, se dit bonjour sans plus... j e l ai énormément aimé jusqu'a ce que je prenne la décision de tourner la page definitivement car je trouve que j ai énormément perdu mon temps avec cette histoire, de plus que je viens de rencontrer un homme que j aime passionnément et qui lui aussi M'AIME ce qui est tres important pour moi! et voila qu'hier mon amour secret m'avoue qu'il souhaite m'inviter a manger, car il souhaite qu'on discute un peu...
mais voila depuis peu mais sentiments on changé a son égard. J'ai enfin trouvé le BIG LOVE comme on dit lol,

Ne trouvez vous pas dommage qu'une personne que vous aimé ne vous calcul meme pas et lorsque vous avez enfin décidé de "tourner la page" celui ci vient aux galops, alors que s il l aurait fait un peu avant ma réaction aurait été différente

c est pas lui qui ne t a pas calculé c est toi qui n a pas voulu lui en parler winking smiley


exact, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
6 novembre 2008 14:19
Hahahahahaha ca réconforte mon idée qui dis que dès que t'en a UN y'en a 10 qui rappliquent après!!!

C'est prouvé à 200% je vs assure!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
6 novembre 2008 14:23
Citation
sopi a écrit:
Hahahahahaha ca réconforte mon idée qui dis que dès que t'en a UN y'en a 10 qui rappliquent après!!!

C'est prouvé à 200% je vs assure!!!!

Salam,

Totalement d'accord avec toi grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
d
6 novembre 2008 15:08
je ne suis pas perturbé par cette récente déclaration, c'est juste que quand je repense a tout ce temp perdu à me morfondre sa me "degoutte" car comme je l ai deja dis j en ai pas mal souffert mais lhamdollillah j ai rencontré qq1 qui a su me faire oublier, mais bon disons que j ai un peu souffert pour rien angry smiley
t
6 novembre 2008 16:53
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Hahahahahaha ca réconforte mon idée qui dis que dès que t'en a UN y'en a 10 qui rappliquent après!!!

C'est prouvé à 200% je vs assure!!!!

Salam,

Totalement d'accord avec toi grinning smiley

D'accord aussi les filles grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 novembre 2008 19:42
c est bizarre que c est seulement qu au bout de 4 ans qu il se decide de te rencontrer !!

ou alors c est le fait de te voir avec un autre qui le rend jaloux et puis de toute maniere ce n est pas a toi de lui dire que tu eprouves des sentiments pour lui c etait a lui de le faire
moi a ta place je l enverrai balader t en a trouvé un autre et bien c est tres bien comme ca dis a l autre que c est trop tard qu il fallait y penser avant
h
6 novembre 2008 21:12
comment tu peux laimer pendant 4ans sans rien lui dire?? cest des illusions jpenses tu las trop idéalisé . 4an a lamier secretement sans rien lui avouer javoue cest chaud. cest vrai que cest de ta faute, pourquoi ne pas lui avoir avoué tes sentiments? jpense cest domage
d
7 novembre 2008 09:06
slm, bas disons que c'est pas évident de dévoiler ses sentiments, peut etre du a la peur de se prendre un "rato"confused smiley (la honte)
mais bon il ne sait pas que je suis en couple et j ai pas trop envie de lui dire non plusGrrrr

il aurait du sy prendre avant, dommage pour luitongue sticking out smiley
k
7 novembre 2008 11:45
Salam,

Ta remise en question et tes doutes sont, à mon avis, ce qui t'a poussé à poster ici, car si tu serais tellement sure de toi et de ton amour pour l'homme n°2, tu ne viendrais pas demander l'avis des autres. Entre nous, je ne sais pas si c'est judicieux le faire, les avis vont forcément diverger et n'apporteront pas d'eau à ton moulin si je peux permettre, et tes doutes ne feront que grandir.

Dans la vie, les choses n'arrivent jamais par hasard,si l'homme n°1 t'a loupé, c'est que tu devais rencontrer l'homme n°2...donc pourquoi régresser..à toi de voir


La nouvelle rifaine du forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook