|
Amour et sentiments
amour sans confiance
Auteur: missromantique
Date: le 09 mars 2008 à 23h33
slm a tous et toutes
que pensez vous d une relation amoureuse ou il n y a pas de confiance de la part d un des deux (par exemple la fille ne fait pas confiance en sn mec elle pense meme du mal de lui de genre "c etai un libertin" ou "il etai pa serieu" "il cherche a s amuser" ) mais elle aime quand meme elle est folle amoureuse de lui mais ne lui fait pas confiance et a une mauvaise image de lui pensez vous que c est possible un amour pareil ?? et le garcon sait ce que la fille pense de lui. Pensez vous que le garcon s il aime la fille accepterai? Je sais c bizzare comme histoire mais ... Re: amour sans confiance
Auteur: Désenchantée
Date: le 10 mars 2008 à 00h09
Salam Alikoum,
Pas d'amour sans confiance ! Sinon c'est la guerre tous les jours ! ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: 2passage06
Date: le 10 mars 2008 à 00h47
Citer: TT à fait d'accord! la confiance c'est la base de toute relation et c'est d'autant plus vrai que dans une relation amoureuse elle est indispensable, sinon c vivre sa relation ds le doute permanent, ce qui est invivable!! Maintenant elle s'éprouve et se prouve avec le temps... ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: malikabb
Date: le 10 mars 2008 à 00h50
je comprend meme pas ke lon puisse poser la question... Re: amour sans confiance
Auteur: marimar26
Date: le 10 mars 2008 à 00h57
oui pas d amour sans confiance!!!!!!!!!
je pense que si tu aimes la personne tu lui feras forcément confiance c est clair et net c est meme pas la peine de se poser la question! en tout cas bon courage ma belle ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: Antar Ibn Chaddad
Date: le 10 mars 2008 à 01h38
Citer: _Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi.![]() Anubis au regard insoutenable... Re: amour sans confiance
Auteur: samia94
Date: le 10 mars 2008 à 11h06
salam,
tu peu pas avoir confiance en un homme a 100% c pas vrai. Re: amour sans confiance
Auteur: Rrrrgh
Date: le 10 mars 2008 à 11h22
Citer: 2 chti kestion : C'èst twé qui sort avec cit coureus???? Pokwé t'aurè nein confiance en li ??? Moi zé simple né confiance en personne! comme ça zui jamé déçu ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: yaska
Date: le 10 mars 2008 à 11h27
Citer: tu parle en ch'ti ou quoi???
comprend rien moi!! ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: shyrel
Date: le 10 mars 2008 à 11h57
Citer: Salut Pas d amour sans confiance mais toujours un tit doute obligée 1% lol.... _______________________________________________ Je crois qu il est pris par la fievre du ch'tiisme lol(bienvenue chez les ch'ti) ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: Rrrrgh
Date: le 10 mars 2008 à 12h40
Citer: Shyrel Au secours!!!! c'est du walon (le ch'ti dè bèljike une foué )!!! Ja watte confondre le ch'ti et le walon! c'est comme confondre le beurre et la margarine!!!
de plus je n'ai pas attendu la fièvre du ch'tiisme pour le djazé lool Yaska ti nein bièse kan mimne cé nein malodjé! je lui ai demandé ceci : 2 petit questions : Est ce que c'est toi qui sort avec ce mec? Et pourquoi tu n'aurais pas confiance en lui ??? le reste t'as compris... ![]() Re: amour sans confiance
Date: le 10 mars 2008 à 16h52
merci pr vos interventions les loulous ben c vrai ss confiance ca va etre dur et sinn c pas de ma part qu il n y a pas de confiance mais c est lui plutot mais cava on a parlé et ca a l air de s arranger
et di moi rrrg t un wallon aussi ???? lolRe: amour sans confiance
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 10 mars 2008 à 17h18
Crois moi tu peux avoir les 2 avec un peu de patience ... Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: amour sans confiance
Date: le 10 mars 2008 à 17h24
Citer: salam oui c ce que je me dit tant qu il y a de l amour tout le reste viendra avec le temps inchaallahRe: amour sans confiance
Auteur: shyrel
Date: le 10 mars 2008 à 17h26
Citer: OK dsl si je me suis trompée je n y connai rien ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: LAMIA007
Date: le 10 mars 2008 à 17h36
Citer: Permet moi d'en douter ! ![]() ![]() Re: amour sans confiance
Date: le 10 mars 2008 à 20h02
Citer: ![]() Re: amour sans confiance
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 10 mars 2008 à 21h09
Citer: Jsuis d'accord avec miss lamia.. J'en doute ![]() Re: amour sans confiance
Date: le 16 mars 2008 à 21h26
vous aviez raison c fini nous deux je s trop degoutée la mais bn ...Re: amour sans confiance
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 16 mars 2008 à 21h37
Citer: salam
oh ben tu disait que sa avait l'air de s'arranger....
sui pour toi...
InchaAllah tu en trouvera un mieux à qui tu fera confiance à 100% inchaAllah et lui auussi!! ![]() Re: amour sans confiance
Date: le 16 mars 2008 à 21h40
Citer: merci ca fait plaisir bn en fait il eest bizzare ds fois il doute de moi desfois il me fait confiance ... enfin c pa grave ca ira mieu demain inchaallah je v aller dormir boone nuot etmerc encoreRe: amour sans confiance
Auteur: nawal42
Date: le 16 mars 2008 à 22h01
Citer: Pour moi la confiance est la basse d'une relation réussite ![]() ma3amrak madir ti9a fi la confianceeeeeeeeeeee ![]() |