Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN AMOUR romantique
T
4 juillet 2006 15:35
bonjour

j'ai une question a vous poser afin d'avoir une idée générale

croyez vous qu'il y a un amour, un vrai amour ?

moi personnellement je croi que l'amour n'existe pas surtt entre les jeunes, car la c simplement question de besoins et désirs

mais le vrai amour, c est celui qui regne entre femmes et hommes apres plus de 20 ans de marriage et qu'ils ne se dépassent pas l 'un de l'autre6:\In loveIn lovemoody smileyconfused smileyconfused smileywinking smiley

a vous
H
4 juillet 2006 15:37
Citation
TIWEFELA a écrit:
mais le vrai amour, c est celui qui regne entre femmes et hommes apres plus de 20 ans de marriage et qu'ils ne se dépassent pas l 'un de l'autre6:\In loveIn lovemoody smileyconfused smileyconfused smileywinking smiley

a vous

quand j'y serai arrivé je te répondrais. spinning smiley sticking its tongue out
T
4 juillet 2006 15:41
tu peux le constater, la différence est grande entre un jeune couple qui ne cesse de se disputer pour rien
alors que ceux de plus de 20 ans chacun essaye de sataisfaire l'autre avec tt l'amour qu'il a
4 juillet 2006 15:42
oui je pense qu'il existe mais qu'il est basé aussi sur la serenité, le respect, je sais pas trop comment expliqué cela j'ai ma vision du veritable amour que je n'ai pas encore trouvé ... dc c difficile a expliqué

ms oui je crois qu'il existe
Nadia
4 juillet 2006 15:43
après 20 and de mariage c'est plutot l'habitude!
a force on se connais donc on sait gérer vir prendre sur soit quqnd l'autre est en colère.
maintenant quand à te repondre si l'amour existe réellement ou pas, faudrait déjà que je sache c'est quoi la vrai définition de l'amour.
je pense qu'avec de la maturitée et bcps de respect un couple peut tenir assez longtemps.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
4 juillet 2006 15:47
Citation
TIWEFELA a écrit:
tu peux le constater, la différence est grande entre un jeune couple qui ne cesse de se disputer pour rien
alors que ceux de plus de 20 ans chacun essaye de sataisfaire l'autre avec tt l'amour qu'il a

ca je suis d'accord que les jeunes couples se disputes souvent pour des futilités (j'en suis la preuve viante confused smileyconfused smiley) mais je fais un travail sur moi-même quotidiennement pour y remédier. thumbs up
s
4 juillet 2006 16:50
Citation
TIWEFELA a écrit:
bonjour

j'ai une question a vous poser afin d'avoir une idée générale

croyez vous qu'il y a un amour, un vrai amour ?

moi personnellement je croi que l'amour n'existe pas surtt entre les jeunes, car la c simplement question de besoins et désirs

mais le vrai amour, c est celui qui regne entre femmes et hommes apres plus de 20 ans de marriage et qu'ils ne se dépassent pas l 'un de l'autre6:\In loveIn lovemoody smileyconfused smileyconfused smileywinking smiley

a vous
il exciste tjr tant que l'homme et la femme exciste mais faut bien le chercher dans le bon endroit et le bon momentsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook