Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En amour le ridicule ne tue pas.......
l
18 septembre 2007 15:40
Qu'avez vous fait de "ridicule" par Amour???m oi plein de trucs et qu'en jy repense je suis MDR grinning smiley

1/ Jetais inviter avec lui chez sa soeur qui habite a la campagne .
ils decident Tous de faire du vélo or jai une jupe vous savez les longues jupes gitanes et je sai pa tro fair de velo alors je prend pretexte ma jupe pour me désister

mAIS iLS insistent!!! et pour me Convaincre sa soeur me tend un pantacourt pour me changer histoire que ma jupe ne se prene pas sur les rails du vélo....

HORREUR jai encor + des sueurs froides car le pantacourt est vraiment court et Je ne suis pas épilé!!!!! mes jambes sont velue kom un HOMME jai pas eu le temps de contester que sa soeur me pousse et menferm dans la salle de bain avec le pantacour....Gros Problme!!!

En + je me di ke si je me change pas el va penser que je troue moche son pantacour et el va se froisser...

Je reste imobile de panik pdt kelk minute kan je me retourne et je vois le rasoir gilette de son mari et la jai 1révélation
Jatrape a tout de vitesse le rasoir et je comence a me faire les jambes a vif ....Biensur Pendant ce temps la tou le monde se demande pourkoi je met autant de temps a enfiler le Foutu Calbar de sa soeur qui ma mis dans la M.....
Je ressort de la salle de bain les jambes en Feu et en sang car bien sur je me suis ecorché de partout la HONTE!!!!

Ils me regardent comme sa je bafouille ke je suis tomber ce matin ....et que les saignements on repri Zaaammma Hemoragie

Finalment je sut dispenser de la seance de vélo mais je nai pas echaper a la GROSSE HONTE


2/ M'être Improviser Cordon Bleu en cuisine alors qu'en réalité kan je suis derière les fourneaux celui qui passe ensuite derière la fourchette est "Corde au cou" / ci pa grav jme comprend......

1 fois mon copain ma demander si je voulai lui preparer une de mes specialité jai dit OK sa tombais bien 1jour ou il etait au travail il ma laisser les clefs de chez lui pour que je lui concocte un Bon repas ...J'ai fait au préalable les courses , sortie les recette du net et jme suis dit C'est Bon le temps quil rentre du travail cest a dire 18h jai le temps de preparer voir de recommencer si jai tout rater....

Javais prevu de me rendre a son appart des 13h a mi chemin coincé sur le périf je me rend compte que jai oublier les EPICES détay Very important qui fait la difference alors je fais demi tour je me retrouve coincer dans les embouteyages ...il est 16h kan jarive chez lui!! C la panik il me reste que 2h pour tout preparer Moi qui suis Nulle javais envie de pleurer surtout quil mapelait du buro pour me dire : Hummm je sent dici que sava etre Bon...........

O final je lai apeler sur son phone pour lui dire de pa rentrre de suite car javai pas fini, il est rester a trainer dehors juska 21h !!! le temps ke je lui done mon feu vert pour rentrer Bien sur il ma apeler Toute les 1/2 heure pour savoir sil pouvait enfin rentrer chez lui....
Et ala fin il a manger des Kefta a moitier cuites et des Briks a moitier ouvertes et dla saade qui è tomber sur son parket pousiereux et ke jai pas eu le temps de relaver .....evil je sai c thumbs down Mais jetetelment en panik

et vous savez koi ce quil a le + aprecier cest la SALADE!!!! tongue sticking out smiley( normal kelk par je pouvai pas la rater



3/ Je voulais rendre jaloux mon Mec evil....javai rvz avec lui sur paris En alant le voir dans le Metro .je vois un super Bo mec assis a coter de moi , je medis dans ma tete sil pouvait me voir avec ce mec la et si je lui fait croire quil est amoureux de Moi il va etre Fou de jalousi........javais un billet de 50euros dans la poche Je voulais payer le mec pour quil desende avec moi a la meme station kil fass genre on se connait bien on est amis et quil me dise en partant un truk du genre surtout apel moi (Un truk ambigue pour montrer quil voudrait LUI etre + kun ami....)

Jme sui dit 50E pour 10min c bien payer et leffet que sa va faire (tm) et donc .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ....................

Ben jai rien fait!!!!! Mais jai failli a 80%



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/07 16:10 par luna92.
t
18 septembre 2007 15:42
wili wili la suite la suite la suite finiiiiiiiiiiiis!!!!
t
18 septembre 2007 15:43
mdr j avais pas vu la dernière phrase!!!

trop forte le cordon bleu qui passe au corde au cou!!Clap
l
18 septembre 2007 15:43
Citation
tagine2007 a écrit:
wili wili la suite la suite la suite finiiiiiiiiiiiis!!!!

laiss moi reflechir jen ai dotre com sa....
y
18 septembre 2007 15:44
Qu'avez vous fait de "ridicule" par Amour???


J'ai frappé un mec! evil
t
18 septembre 2007 15:46
Citation
yaska a écrit:
Qu'avez vous fait de "ridicule" par Amour???


J'ai frappé un mec! evil

ca va c est pas trop ridicule...evil
y
18 septembre 2007 15:47
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Qu'avez vous fait de "ridicule" par Amour???


J'ai frappé un mec! evil

ca va c est pas trop ridicule...evil


un peu quand meme car j'aime pas la violence!smoking smiley mais faut pas me pousser a bout quoi! evil
b
18 septembre 2007 15:48
luna 92 et ces histoires

t'as oublié l'histoire de l'accident que tu inventéwinking smiley
l
18 septembre 2007 15:53
mdr luna92, t'es piiiiiiiiiiiiire que moi !!!

en parlant de ridicule !!
moi c'etait o bled pire que moi tu trouve pas !!!

mon cheri habite vers chez moi au maroc, un jour (cetait ver les debuts) il ya 2ans en arriere, je voulais le voir, parceque il m'avais demandé mon numero du bled (il avais selui de france), a se moment la j'en avait pas, mais 2-3 jours apré jme suis demerdé un numero, bref je sort dehor, je vois le grd frere a mon cheri que je connais dailleur, malgrés les ressemblance normalement je les confonds pas mais la je sais pas se qui m'est arrivé, c'est sans doute parcqu'il avait mis la cassquette a son frere, alors je l'appel !
il vien vers moi me dis salem!
jlui é di sa va? il merepond oui et toi (avec un grand sourir parce que il savais deja se que jalais lui dire lol), dun cou je lui sort, avant hier tu ma demandé mon numero,cbon jme suis demerdé une puce! le gars ma regardé avc un sourir jusk'o oreil, et me dis : je vois pas de quoi tu parle !
je lui dis ok !! c pas grave, jai atrapé la haine, car sur le coup j'ai pa remarqué que cetai pas mon cheri !!!
plus tard dans la soiré, jetais dans mon stah avec ma cousine, et je vois passé mon bb d'amourIn love avec son frere et un autre gars, et je vois il etait peté de rire, comment j'avais honte!!!!!!!!!!!confused smiley
plus tard j'en ai parlé a mon bb,il ma dis tinquiete pas, tout facon combien de fois dans la rue les gens vienne me dire bonjour il croient je suis mon frere tongue sticking out smiley

mais le plus ridicule dans tou sa, c'est qu'en temps normal, je fai bien la difference entre les deux, il ne sont pa jumeau grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 septembre 2007 15:56
Ah oui celle la elle est BONNE smiling smiley

Jetais inviter avec lui chez sa soeur qui habite a la campagne .
ils decident Tous de faire du vélo or jai une jupe vous savez les longues jupes gitanes et je sai pa tro fair de velo alors je prend pretexte ma jupe pour me désister

mAIS iLS insistent!!! et pour me Convaincre sa soeur me tend un pantacourt pour me changer histoire que ma jupe ne se prene pas sur les rails du vélo....

HORREUR jai encor + des sueurs froides car le pantacourt est vraiment court et Je ne suis pas épilé!!!!!confused smiley mes jambes sont velue kom un HOMME jai pas eu le temps de contester que sa soeur me pousse et menferm dans la salle de bain avec le pantacour....Gros Problme!!!Oh

En + je me di ke si je me change pas el va penser que je troue moche son pantacour et el va se froisser...

Je reste imobile de panik pdt kelk minute kan je me retourne et je vois le rasoir gilette de son mari et la jai 1révélationsleeping
Jatrape a tout de vitesse le rasoir et je comence a me faire les jambes a vif ....Biensur Pendant ce temps la tou le monde se demande pourkoi je met autant de temps a enfiler le Foutu Calbar de sa soeur qui ma mis dans la M.....
Je ressort de la salle de bain les jambes en Feu et en sang car bien sur je me suis ecorché de partout la HONTE!!!!

Ils me regardent comme sa eye popping smiley je bafouille ke je suis tomber ce matin ....et que les saignements on repri Zaaammma Hemoragie Clap

Finalment je sut dispenser de la seance de vélo mais je nai pas echaper a la GROSSE HONTE confused smiley
l
18 septembre 2007 15:57
Clap Luna tu m'a tuée avec ton histoire . Merci Clap
p
18 septembre 2007 15:58
salam luna

c'était pas de l'amour mais le béguin et j'étais beaucoup + jeune

et par béguin pour un garçon, je me suis intéressée au rugby grinning smiley

je me suis pris la tête à essayer de comprendre les regles , à parler leur langage ("ouaaah il lui a fait une cravate, mais il a relancé en chandelle ! magnifique !" ... ou un truc dans le genregrinning smiley ) à assister à des matchs & des matchs

(en fait, celui sur qui j'avais jeté mon dévolu faisait tout le temps du rugby, c'était pour moi la seule occasion de le voir ..grinning smiley)

j'y ai passé des heures, tous mes mercredi aprem, mes samedi et qq dimanches dans les gradins pourris du stade municipal, avc mes meilleures copines que je trainais de force ..

mdrrrrr quand j'y repense, on était de vraies 3afritatesevil

tout ça n'a bien sur servi à rien ...

la dernière fois que j'ai revue ma meilleure amie de cette période, elle m'a ressorti un ticket de ce stade, d'époque ... j'étais toute émuse et pliée de rire à la fois
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 septembre 2007 16:00
luna92A h oui celle la elle est BONNE smiling smiley

Jetais inviter avec lui chez sa soeur qui habite a la campagne .
ils decident Tous de faire du vélo or jai une jupe vous savez les longues jupes gitanes et je sai pa tro fair de velo alors je prend pretexte ma jupe pour me désister

mAIS iLS insistent!!! et pour me Convaincre sa soeur me tend un pantacourt pour me changer histoire que ma jupe ne se prene pas sur les rails du vélo....

HORREUR jai encor + des sueurs froides car le pantacourt est vraiment court et Je ne suis pas épilé!!!!!confused smiley mes jambes sont velue kom un HOMME jai pas eu le temps de contester que sa soeur me pousse et menferm dans la salle de bain avec le pantacour....Gros Problme!!!Oh

En + je me di ke si je me change pas el va penser que je troue moche son pantacour et el va se froisser...

Je reste imobile de panik pdt kelk minute kan je me retourne et je vois le rasoir gilette de son mari et la jai 1révélationsleeping
Jatrape a tout de vitesse le rasoir et je comence a me faire les jambes a vif ....Biensur Pendant ce temps la tou le monde se demande pourkoi je met autant de temps a enfiler le Foutu Calbar de sa soeur qui ma mis dans la M.....
Je ressort de la salle de bain les jambes en Feu et en sang car bien sur je me suis ecorché de partout la HONTE!!!!

Ils me regardent comme sa eye popping smiley je bafouille ke je suis tomber ce matin ....et que les saignements on repri Zaaammma Hemoragie Clap

Finalment je sut dispenser de la seance de vélo mais je nai pas echaper a la GROSSE HONTE confused smiley
y
18 septembre 2007 16:00
mmdrrrrrrrr petit chat! evil
l
18 septembre 2007 16:06
mdrrrrrrrrrrrrrr luna et le velo !! une grande hsitoire d'amour In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
18 septembre 2007 16:11
Je vous demande de vous arrêtez!spinning smiley sticking its tongue out

Seule, luna92, peut racontergrinning smiley


Je savais que tu étais trop forte luna92, mais j'avoue là tu m'as tué de riregrinning smileygrinning smiley


Clap


Une autre, une autre!

oupss

Des autres, des autresClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
18 septembre 2007 16:18
pour la première fois que ce que tu as écris m'a fait vraimmmmmment rireeeeeeeeeeeeeeeee, tandis qu'auparavant les histoires que tu vis avec ton copain me rendent furieuse


walah tu mérite des applaudissements grinning smiley



P.S. : si j'ai un conseil à te donner, à part le mdr , évite les rasoirs des autres, tu risque de choper une c o n n erie !!!!!!!!!! grinning smiley conseil sincere
l
18 septembre 2007 16:23
Citation
luna92 a écrit:
..

Jme sui dit 50E pour 10min c bien payer et leffet que sa va faire ..

Et portant c'est le prix que les hommes payent et dès fois pour moins de 10 minutes.... winking smiley!!!!
l
18 septembre 2007 16:27
je REFLECHIS .....JE REFLECHIS......

AH OUI!!! mais cette fois il ne sagit pas de MOI mais de LUI

La veille joubli mon telephone chez LUI le lendemain en arivant au boulot je lapel pour lui demander sil a bien trouver mon telephone il me dit Oui on se donne RVZ a ma pause pour quil me le ramenene , on en profite pour manger ensemble et au passage je lui demande sil en a profiter pour téléphoner avec car Jai un abonement et lui juste une Entrée libre...

Il me dit NON NON jai pas toucher , le telephone nayant + de baterie il etait eteint ... en arivant a arivant o travay je le ralume et le met a charger ...Malgre tout je verifie dans le Journal d'apel , des fois kil morai menti.......peu importe de toute fason il aurait apeler sa famille ou ses potes mais just par curiositésleeping

et la je decouvre un Numero bizare a 4 chiffre comencant par 32..kelk choz

Jme poser des questions moody smiley Cest Koi l'horloge parlante??? le seul moyen de le savoir cest dapler alors je prends le Combi du taf et japel et la jentends :

" Bjr peti coquin ....si tu a evie de teclater avec ula tape 1 avec ema tape 2etc....."

Horifié eye popping smiley je racroche le combiné et je lapel direct en lui disant jai une copine a toi au bou du fil qui voudrait te parler et je lui transfer le N° pour kil comprene bien ke je lai griller!!!

Puis je le rapel pour lui taper un Scandale Mr se met en mesagerie toute la jrnée surmet par Honteconfused smiley

le soir il menvoi 1mesage en me disant ken faite il voulait apler le service client de canal sat mais quil a du se tromper eye rolling smiley Mon OEIL!

Je lui repond C'est PAS CANALSAT MAIS Canl P.T. que ta cherché a joindre Domage pour toi ke la batterie s'est eteinte a ce momen la Ta pa pu Effacer le N° !!!

vIOILA SA A FAIT LOBJET Due bouderie et puis maintenant sa me fait MARRER !!
jimagine kil a du fair dans son Froc kan il eté en ligne et que sa a subitment coupé sans kil puisse effacer le N° En + il me connait jalais Vérifié !!!
l
18 septembre 2007 16:32
alors la c'est lui qui s'est foutu la honte pour une fois c'est pas toi evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook