|
Amour et sentiments
L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: smoi
Date: le 06 juillet 2007 à 11h12
Comment retrouver la vue ??????????
Cette foie ci, je compte rompre avec lui mais j'ai peur de pas y arriver ! Je connais cet homme depuis deux ans trois mois et 14 jours, et j'ai jamais eu la force de rompre avec lui. Edité 2 fois. Dernière modification le 06-07-07 11h20. Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: Mme Brunette
Date: le 06 juillet 2007 à 11h19
tu ne dois pas avoir de bonnes raison pour rompre sinon tu l’aurais déjà fais non ? Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: salma84
Date: le 06 juillet 2007 à 11h23
Citer:salam il faut prendre ton courage a deux mains tu dois avoir tes raisons pour rompre avec lui qui sont propres à toi apres tant d'années avec lui tu dois l'aimais à un tel point mais il faut que tu mettes ses défauts en avant revoir tout le mal quit'a fait et toutes les heures ou tu as pleurée pour lui et généralement tu n'auras plus de mal à le quitter Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: oumniati
Date: le 06 juillet 2007 à 11h23
Citer: oui exactement, ou alors peur de se retrouver seule ? Allahou a3lam Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 11h24
Si je veux rompre avec lui c'est parce que j'ai de bonne raison de le faire !
Sinon pourquoi je romprerai ? Je pense être plus attirer par les bad boys ce qui explique tout !!! Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: la citoyenne
Date: le 06 juillet 2007 à 11h25
. Edité 1 fois. Dernière modification le 06-07-07 11h25. Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 11h25
Pas du tout, j'ai eu beaucoup de proposition d'autres hommes, que j'ai refusé.
Je suis pas déséspérée pour sortir avec n'importe qui. Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: sam87
Date: le 06 juillet 2007 à 11h29
Salam,
Si tu vas rompre avec lui, c'est que tu n'es plus aveuglée, non?? ![]() Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: yaska
Date: le 06 juillet 2007 à 11h31
il est trop timide, il prend assez di'initiatives, il se met pas suffisamment en avant...
c'est pour ca que tu veux un bad boy??? ![]() Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: nanimarocaine
Date: le 06 juillet 2007 à 11h38
pourquoi tu veux rompre chére soeur ? Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: petit chat
Date: le 06 juillet 2007 à 11h53
slm !
j'avais lu ton post précédent .. prends ton courage à deux mains, et quand tu iras le voir pour rompre avc lui, répète "70 euros, 70 euros, 70 euros" ça va te maintenir à bloc , comme ça -->
et là tu rompts, et histoire de définitivement le "dégouter" , dis lui ce que tu as pensé de l'episode du motel ("tu étais nul" "mauvais coup") là t'es sur qu'avc sa fierté (si jamais il est de ces mecs que la fierté gouverne) il ne tentera pas de te rattraper, mais d'à son tour t'oublier et tout sera réglé ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 12h03
Salam petit chat,
Pourquoi "70 euros..."???? ![]() Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: bissane81
Date: le 06 juillet 2007 à 12h13
![]() Citer: c'est la nuitée dans un hotel de luxe
t'as pas lu son post precedent? Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: petit chat
Date: le 06 juillet 2007 à 12h15
salam sam ,
pcq dans le précédent post, elle voulait entre autre le quitter à cause d'une chambre d'hotel que Môssieu lui a fait payer (70 €) pour finalement lui "mentir" et aussi la "décevoir"
cet episode est disponible avc la fonction "chercher" mais le post n'est pas facile à lire, elle ne nous révèle les éléments qu'au fur et à mesure, donc là je résume pour votre confort
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 12h17
Merci petit chat tu as tout résumé ! Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 12h17
Salam petit chat,
Ok, je comprends mieux maintenant! ![]() Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 12h18
Pas du tout, un bad boys c'est un mauvais garçon ! Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 12h19
je crois que l'histoire de l'hotel est une bonne raison pour rompre, prends ton courage en main, ta vie
ne depend pas de lui , tu peux vivre sans lui!!! Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: nisserine2
Date: le 06 juillet 2007 à 13h23
tant que tu ne l'a pas décidée au fond de toi c a d tant que tu n'es pas convaincu qu'il te fais perdre ton tps tout ce qu'on peut te dire ne te fera pas changer d'avis!! et je sais de quoi je parle j'ai mis du temps à quitter celui avec ki j'étais resté quasiment 3 ans...
En gros, pour etre convaincu, comme t'a dis Petit chat, repense à toutes les galeres qu'il t'a fait subir et dit toi ke tu trouvera quelqu'un de mieux! Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: Méchante34-7
Date: le 06 juillet 2007 à 16h08
faut grandir ma tite fille !!
![]() Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 16h17
Citer: non pas grandir, il faut plutot mûrir, mettre tout sur table, peser le pour et le contre , et puis franchir le pas sans hesitation, ça demande une cretaine maturité Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: La vie est belle
Date: le 06 juillet 2007 à 16h53
Salam,
Il t'a rendu ton argent ou non? T'a t-il encore menti depuis? Il doit surement le savoir mieux que quiconque,que tu ne veux pas rompre avec lui,que tu te sois attacher à lui gravement ..pour cela qu'il s'accroche de son côté ... Au fait,pourquoi tu n'as pas répondu aux diverses interventions sur ton post précedent qui concernait de trés près cette affaire? Tu nous avais fait tellement languir avec tout ce suspens digne d'un feuilleton à l'eau de rose ..on aurait jamais crû en voir la fin
Le titre que tu as choisi pour ce post me fait sourire parceque je ne crois pas du tout que tu puisses être une fille aveuglée par l'amour,sinon tu n'aurai jamais calculé le moindre .€ car l'argent dépensé a été donné ou offert par amour (+confiance)et chacun de nous sait qu'avec les sentiments pour notre autre moitié,on est capable de fermer les yeux ,sans l'espoir d'un retour de notre dû ou alors ça se fait trés rarement!
Tu n'arrives pas à décrocher ou à mettre fin à cette relation tout simplement parceque tu n'es pas encore prête à le faire ni à l'envisager,le jour ou cela arrivera,ça sera clair,et dans ton esprit,et dans ton coeur
Citer: Re: L'amour m'a rendu aveugle
Auteur: La vie est belle
Date: le 06 juillet 2007 à 17h05
Citer: Mdrrrr p'tit chaton,elle risque même de répeter la formule pendant son sommeil au lieu de compter les moutons
ça craint !Re: L'amour m'a rendu aveugle
Date: le 06 juillet 2007 à 21h17
Il t'a rendu ton argent ou non? NON
T'a t-il encore menti depuis? NON Quand je dis aveuglée c'est que j'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir. |