L'amour m'a rendu aveugle
faut grandir ma tite fille !!

thumbs down
Citation
mechante7 a écrit:
faut grandir ma tite fille !!

thumbs down

non pas grandir, il faut plutot mûrir,

mettre tout sur table, peser le pour et le contre , et puis franchir le pas sans hesitation, ça demande

une cretaine maturité
Salam,

Il t'a rendu ton argent ou non?

T'a t-il encore menti depuis?

Il doit surement le savoir mieux que quiconque,que tu ne veux pas rompre avec lui,que tu te sois attacher à lui gravement ..pour cela qu'il s'accroche de son côté ...

Au fait,pourquoi tu n'as pas répondu aux diverses interventions sur ton post précedent qui concernait de trés près cette affaire?

Tu nous avais fait tellement languir avec tout ce suspens digne d'un feuilleton à l'eau de rose grinning smiley ..on aurait jamais crû en voir la fin eye rolling smiley

Le titre que tu as choisi pour ce post me fait sourire smiling smiley parceque je ne crois pas du tout que tu puisses être une fille aveuglée par l'amour,sinon tu n'aurai jamais calculé le moindre .€ car l'argent dépensé a été donné ou offert par amour (+confiance)et chacun de nous sait qu'avec les sentiments pour notre autre moitié,on est capable de fermer les yeux ,sans l'espoir d'un retour de notre dû evil ou alors ça se fait trés rarement!

Tu n'arrives pas à décrocher ou à mettre fin à cette relation tout simplement parceque tu n'es pas encore prête à le faire ni à l'envisager,le jour ou cela arrivera,ça sera clair,et dans ton esprit,et dans ton coeur winking smiley

Citation
smoi a écrit:
Comment retrouver la vue ??????????
Cette fois ci, je compte rompre avec lui mais j'ai peur de pas y arriver !
Je connais cet homme depuis deux ans trois mois et 14 jours, et j'ai jamais eu la force de rompre avec lui.
Citation
petit chat a écrit:

quand tu iras le voir pour rompre avc lui, répète "70 euros, 70 euros, 70 euros" ça va te maintenir à bloc , comme ça --> angry smiley

et là tu rompts,

Mdrrrr p'tit chaton,elle risque même de répeter la formule pendant son sommeil au lieu de compter les moutons clap

ça craint grinning smiley !
Il t'a rendu ton argent ou non? NON

T'a t-il encore menti depuis? NON

Quand je dis aveuglée c'est que j'arrive pas à lui dire "non" quand il veut me voir.