chargement... chanel91 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 avril 2008 20:50 |
:" moi j'ai opté pour l'amour afin d'avoir la religion ( les 50 % de la foi)..."trop facile

15 avril 2008 21:52 |
Citation
chanel91 a écrit:
Salem
Ah la maline:" moi j'ai opté pour l'amour afin d'avoir la religion ( les 50 % de la foi)..."trop facile
![]()
C clair je pense aussi ke malheureusement nous jouons ou avons jouez Ts ou preske (à part certaines nées avec des ailes ds le Dos ) sur ce sujet Amour et relation amoureuse.....
les hypocrites face à notre Religion ki n'est pas facile à appliquer faut voir la réalité en face pour Ttes les raisons entre autre ka souligné Candi Up !!!
Pour en revenir au sujet, je Crois PAS ke C Une MODE, ke C se Cacher dérrière la Religion c pas ça du Tout ......
EXCUSEZ NOUS MESSIEURS D'AVOIR LA FOI oui la Foi et de Vouloir la Partager
EXCUSER NOUS MESSIEURS D'AVOIR DES PRINCIPES ET DE LES RESPECTER
EXCUSER NOUS MESSIEURS DE FAIRE DU "PROSELITISME" POUR VOUS RENDRE SERVICE
....
C vrai ke tt le monde y va de son "haram" ou "Halal" ...
Mais respecter sa religion C 1 Combat Pour Tous et de Chaque Instant ; Chacun y arrive + ou - avec ses capacités , personne n'est parfait et Personne ne le Sauras .............

15 avril 2008 21:55 |
Citation
chanel91 a écrit:
....
15 avril 2008 22:10 |
15 avril 2008 22:35 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
chanel91 a écrit:
....
avec tout mon respect ça fait super arrogant tout ça
si on traduit les 3 phrases ça fait:
1/"moi je détiens la vérité",
2/ "je suis une croyante parfaite, j'ai déjà réservé ma place au paradis"
3/ "tais toi petit, je sais ce qui est mieux pour toi"
je ne supporte pas les gens plein de certitudes et qui croient détenir toutes les vérités
même les prophètes ont été rongés par le doute ....
c la moindre des Choses....
Faire diffuser le Bonne Parole et le Bien je vois pas ou est le Mal et chacun a son mot à dire, je n'impose Rien à personne chacun est juge de soi-meme

15 avril 2008 23:51 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
chanel91 a écrit:
....
avec tout mon respect ça fait super arrogant tout ça
si on traduit les 3 phrases ça fait:
1/"moi je détiens la vérité",
2/ "je suis une croyante parfaite, j'ai déjà réservé ma place au paradis"
3/ "tais toi petit, je sais ce qui est mieux pour toi"
je ne supporte pas les gens plein de certitudes et qui croient détenir toutes les vérités
même les prophètes ont été rongés par le doute ....

16 avril 2008 16:34 |
Citation
chanel91 a écrit:
Salem
Ah la maline:" moi j'ai opté pour l'amour afin d'avoir la religion ( les 50 % de la foi)..."trop facile
![]()
C clair je pense aussi ke malheureusement nous jouons ou avons jouez Ts ou preske (à part certaines nées avec des ailes ds le Dos ) sur ce sujet Amour et relation amoureuse.....
les hypocrites face à notre Religion ki n'est pas facile à appliquer faut voir la réalité en face pour Ttes les raisons entre autre ka souligné Candi Up !!!
Pour en revenir au sujet, je Crois PAS ke C Une MODE, ke C se Cacher dérrière la Religion c pas ça du Tout ......
....
Mais respecter sa religion C 1 Combat Pour Tous et de Chaque Instant ; Chacun y arrive + ou - avec ses capacités , personne n'est parfait et Personne ne le Sauras .............
laisse les gens dirent leur avis

16 avril 2008 18:12 |
Citation
nabilnabil81 a écrit:
bonjour chers compatriotes,
une question me tarodent depuis le temps que je lit les interventions de divers yabi:
prk vous devez a chaque fois faire entrer la religion dans vos histoires d"amour" ? est ce que vous etes incapables d'affronter la realite et cesser de se cacher derrier la religion ?
merci de vos reponse
16 avril 2008 19:17 |
avec quelqu'un en vue d'un mariage, ça pourrais être hallal 
18 avril 2008 16:42 |
Citation
mouna067 a écrit:Citation
chanel91 a écrit:
Salem
![]()
....
que tu respectes la religion oui tu le dis mais nous on peut pas savoir c dieu qui le sait![]()
et ce que veut dire notre ami montasser c'est que la fille qui la rencontre la premiere fois , il sait rien d'elle et commence a dire moi je fais cela moi je suis hyper ultra mega pratiquante ça s'appelle se vendre![]()
donc dire que tu respectes la religion sert a rien
c comme si tu dis moi je suis bellelaisse les gens dirent leur avis
![]()
seul dieu le connaisseur de la conscience de chacun et ce qu'il a dans son coeur
18 avril 2008 23:45 |