Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amour refuse que je travaille en tant que commercial
o
25 septembre 2010 13:47
Bonjour ;

J'ai un problème qui me perturbe et j'aimerais bien avoir vos avis, je vous serais vraiment très reconnaissante.

j'ai trouvé dernièrement une très bonne opportunité de carrière en tant que commercial de prospection, avec beaucoup d'avantages, le problème est , qu'on j'ai dit à l'homme que j'aime que j'ai accepté ce job, il n'a pas aimé ma décision, il m'a dit je veux pas que ma future femme travaille en tant que commercial et faire la prospection, que c'est un travail trop risqué etc....

Le problème c'est que j'ai déposé ma démission de mon job actuel, et je ne veux surtout pas que ce job de commercial affecte ma relation, je pense vraiment à refuser cette nouvelle opportunité.?

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci
L
25 septembre 2010 13:49
Acceptes le job et quand tu seras marié avec lui, tu démissionneras.

Mais si tu refuses le job et que par malchance le mariage tombe tu seras verte apres.

En tout cas pour le moment tu n'es pas mariée donc lui c'est un étranger pour toi.
f
25 septembre 2010 13:51
Concrètement quels sont les risques redoutés?
o
25 septembre 2010 13:54
@gemia..Bah, on sait pas à qui j'aurais à faire, le type de client que je vais rencontrer, le type d'environnement ou je vais travailler, surtt que qu'on j'ai passé l'entretien il m'ont demandé si j'étais mariée et si je compte porter le voileconfused smiley
l
25 septembre 2010 14:04
Surtout obéi à l'homme car tu vas être un boulet pour cette entreprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 14:14 par fatttiha.
o
25 septembre 2010 14:08
levrai personne, gemia fattiha, merci pour vos avis, les autres svp, j'ai besoin de vos avis aussi...n'hésitez pas à .....merci
y
25 septembre 2010 14:09
salam,

le fait de travailler ne le regarde pas pour le moment (quoi que même après), saisi cette opportunité d'ici là tu verras bien..

Tu as bien vu que l'employeur t'as demandé si tu comptais porter le voile...nous sommes déjà catégorisées avant même de commencer à travailler.
l
25 septembre 2010 14:15
Citation
optimismus86 a écrit:
levrai personne, gemia fattiha, merci pour vos avis, les autres svp, j'ai besoin de vos avis aussi...n'hésitez pas à .....merci


De rien. C'est bien que tu accepte les avis...
K
25 septembre 2010 14:45
salam tu a beaucoup de chance car ton amour et un homme ,et il t'aime beaucoup , tu sais le travaille d'une femme a la maison , et un travaille complet et tres dure
L
25 septembre 2010 14:58
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
optimismus86 a écrit:
levrai personne, gemia fattiha, merci pour vos avis, les autres svp, j'ai besoin de vos avis aussi...n'hésitez pas à .....merci


De rien. C'est bien que tu accepte les avis...

optimismus a classé les personnes de la réponse la plus pertinente à la réponse la moins pertinente.

Notez bien que je suis cité en premier.
X
25 septembre 2010 15:01
Ton futur époux à raison. Ce n'est pas vraiment un métier pour une femme mariée.

من يتق الله يجعل له مخرجا ويرزقه من حيث لايحتسب

Fais le avant tout pour toi.
l
25 septembre 2010 15:25
Fais attention , c'est un métier pour les drogués et les prostitués.
25 septembre 2010 15:30
Attend c est des malades ils te demandent si tu comptes porter le voile????!!! Mais j'hallucine!! Et t'acceptes de travailler avec des gens qui ont cette mentalité?
Concernant le poste de commercial tout dépends du secteur, par exemple si c'est des cosmétiques ou sous-vêtements c est plutôt un secteur féminin, par contre si c'est du TP ou tu dois aller sur des chantiers, ou si tu dois visiter des café enfin tu vois ou je veux en venir, bah c'est plutôt délicat pour la femme, l'ambiance peut devenir rapidement lourde, après les repas et les coups a se payer avec les clients...
C'est dans quel secteur?
25 septembre 2010 15:44
eye rolling smiley accepte le job sans aucun doute faire confiance à un homme il faut vraiment ne pas avoir de cervelle ...
o
25 septembre 2010 15:45
@djebelette merci pour ton interventionsmiling smiley...en fait, le boulot ou j'étais ne me plait pas du tout, l'ambiance est vraiment malade si je me permet de la décrire ainsi, c'est pour cela j'ai accepté ce job, vu que j'habite loin de ma famille, et que je dois payer le loyer etc, et que c'est pas évident de rentrer chez moi et chômer, voila...moi aussi, j'ai bq hésité à cause de cette question de voile et de mariage car ca ne doit pas les regarder , pour le moment, je pense vraiment à leur dire que j'ai changé d'avis, de rentrer chez mes parents, de vivre avec mes économies et de chercher dans ma ville hssen liya min tkerfiss we sda3 rassssmiling smiley

Pour le secteur c'est la location de voiture à long terme.
s
25 septembre 2010 16:02
ben si taime ton homme fait ce quil te dit ecoute le vau mieu sa que de tafer et perdre son homme pour un taf
l
25 septembre 2010 16:11
Citation
optimismus86 a écrit:
@djebelette merci pour ton interventionsmiling smiley...en fait, le boulot ou j'étais ne me plait pas du tout, l'ambiance est vraiment malade si je me permet de la décrire ainsi, c'est pour cela j'ai accepté ce job, vu que j'habite loin de ma famille, et que je dois payer le loyer etc, et que c'est pas évident de rentrer chez moi et chômer, voila...moi aussi, j'ai bq hésité à cause de cette question de voile et de mariage car ca ne doit pas les regarder , pour le moment, je pense vraiment à leur dire que j'ai changé d'avis, de rentrer chez mes parents, de vivre avec mes économies et de chercher dans ma ville hssen liya min tkerfiss we sda3 rassssmiling smiley

Pour le secteur c'est la location de voiture à long terme.


C'est une bonne décision. bravo .
K
25 septembre 2010 17:53
Tu choisis ton job en fonction de la vie que tu veux mener . ( No no t'adapte pas ta vie en fonction de ton job , sauf si c'est une vocation et je doute que la prospection soit une vocation ....)

Si tu veux beaucoup d'enfants et faire commercial No no , faut être réaliste après tu vas pleurer à 40 ans et dire" bouhh j'ai pas vue mes enfants grandir ouinnn "

Si par contre tu veux travailler et que tu reste chez toi à 40 ans tu vas aussi pleurer " bouhh j'ai rater ma vie ouinnn"

Donc avant de te lancer dans un métier réfléchi à ce que tu souhaite dans la vie .


Bye
o
25 septembre 2010 18:18
@Karkana, merci bq pour ton avis, tu as tt à fait raison, il faut savoir ce qu'on veut faire de notre vie
En ces moments la, je suis perdu , je ne sais pas exactement ce que je veux et ce que je veux pas, ce qui est bon pour moi et ce qui n'est pas....vaut mieux trouver les bonnes réponses à toutes ces questions au lieu d'accepter n'importe quoi et continuer à tourner au rond...c pour cela, je pense sincèrement à prendre un break, et réfléchir....
s
25 septembre 2010 18:37
Citation
optimismus86 a écrit:
Bonjour ;

J'ai un problème qui me perturbe et j'aimerais bien avoir vos avis, je vous serais vraiment très reconnaissante.

j'ai trouvé dernièrement une très bonne opportunité de carrière en tant que commercial de prospection, avec beaucoup d'avantages, le problème est , qu'on j'ai dit à l'homme que j'aime que j'ai accepté ce job, il n'a pas aimé ma décision, il m'a dit je veux pas que ma future femme travaille en tant que commercial et faire la prospection, que c'est un travail trop risqué etc....

Le problème c'est que j'ai déposé ma démission de mon job actuel, et je ne veux surtout pas que ce job de commercial affecte ma relation, je pense vraiment à refuser cette nouvelle opportunité.?

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci

bonsoir
je vais me faire traiter de tous les noms! je poste mon écrit quant même
ce qui me rends fou furieux les femmes qui se laissent faire par les hommes au nom de l'amour !
elles préfèrent casser leur avenir pour contenter et obéir aux souhaits de certain mari jaloux par nature
jamais j'ai compris pourquoi les hommes, interdisent à leur (femme ou copine ou fiancé ou petite amie) de travailler?
de quoi ils ont peur? où est le mal de laisser sa chérie s'épanouir et s'émanciper ? vous allez me dire son homme assume tout !!!! ok mais elle est comme tout être humain moderne et évoluée , besoin de se sentir utile, pour la société et avoir son équilibre , intellectuel, sociale,et moral, surtout exercer sa liberté effective
est ce que la femme n'a pas le droit de faire une carrière? c'est le manque de confiance ? peur de tromperie? ou jalousie tout simplement ? je pense que ces dernière plus justes
la femme est fidèle sur le lieu du travail ou ailleurs, ne pas lui accorder la confiance pourquoi l'aimer alors?
bonne soirée vive la femme libre
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook