Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque
A
15 mai 2016 19:30
Salem je suis X et sa fais voilà 9 moi que j'aime intensément une fille qui ne veut pas de moi ...
Ce n'est pas des gamineries mais cest de l'amour ... J'ai beau essayer de l'oublier pendant 1 mois mais rien ... Je pense qu'elle ne veut pas de loi car je suis très moche et elle aurait honte de sortir avec moi .
15 mai 2016 19:33
bon X jy vais franc avec toi si tu mens pas je te conseille d'aller voir un psy t'as un serieux probleme mec

allah ychefi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
15 mai 2016 19:35
Cette fille est le cadet de tes soucis vu tout le reste...

T'avais vraiment pas besoin d'en rajouter avec une obsession amoureuse mon jeune X. smoking smiley
15 mai 2016 19:36
salam

Je te trouve dur avec toi même.sad smiley.. si c'est pas elle tu trouveras une femme qui t'acceptera comme tu es... ne t'en fais pas.

mêmes les personnes avec un physique pas avantageux sont en couple et mariés.. j'ai eu le cas dans mon entourage.. une connaissance avait énormément de mal à trouver une femme il était resté très très longtemps célibataire. Il se donnait pas trop les moyens de rencontrer..... et un jour une personne lui a présenté une fille et ça a collé... aujourd'hui il est marié..

Crois moi regarde dans la rue, on ne voit pas que des couples très beaux.. on voit des couples avec des physiques basiques voire même pas avantageux en couple..

Prie Dieu Bye
S
15 mai 2016 22:25
Tu as essayé de lui parler ? Elle t'as rejeté franchement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook