Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour non reciproque
a
15 mai 2014 16:22
bonjour
ne me jugez pas s'il vous plait
j'aime un homme depuis 5 ans . je le lui ai dit mais le probleme c'est qu'il n'éprouve pas les meme sentiments que moi . est ce que vous pouvez me conseiller des dou'a pour qu'il m'aime ? je ne lui veux rien de mal juste qu'il m'aime . je prie toujours pour qu'il soit mon mari c'est mon voeux le plus cher aidez moi s'il vous plait je souffre beaucoup
encore une fois ne me jugez pas svp
i
15 mai 2014 16:36
Salam,
si il n'est pas été séduit par toi depuis 5 ans , laisse tomber, tu vas gaspiller ta vie à suivre un rêve et te retrouver vielle fille sans enfant, toute seule à espérer encore et encore...
B
15 mai 2014 19:07
Citation
aichath a écrit:
bonjour
ne me jugez pas s'il vous plait
j'aime un homme depuis 5 ans . je le lui ai dit mais le probleme c'est qu'il n'éprouve pas les meme sentiments que moi . est ce que vous pouvez me conseiller des dou'a pour qu'il m'aime ? je ne lui veux rien de mal juste qu'il m'aime . je prie toujours pour qu'il soit mon mari c'est mon voeux le plus cher aidez moi s'il vous plait je souffre beaucoup
encore une fois ne me jugez pas svp

Il est clair sur la base de ta prose que tu raisonnes comme une kfr. Tu es donc comme les kfr dans la boue et tu ne pourras t'en sortir que si tu commences à étudier le dine et devenir une musulmane dans le raisonnement et dans la vision du monde. Arrivée à ce niveau tu n'auras plus ce genre de problème bidons, ces obsessions perverses et autres névroses de tout genre.
Ceci dit, je voudrais amener ton attention sur l'absurdité de ta situation. Ce que tu crois etre de l'amour est en réalité une réaction biologique aux stimulus que tu as reçut de la part de cet homme, dont tu ne sais absolument rien et c'est la qu'on arrive à la partie psychique qui a sublimé cette basique réaction biologique, tu as donc projeté sur cet homme tout tes désires et tu les a pris pour une réalité.
Tu aimes comme un aime n'importe quel objet de désire, tu es dans une logique consumériste totale, celle des kfr, vendu par le ciné hollywoodien dont on t'a gavé et autres séries débiles de ton enfance et de ta vie actuelle.
En vérité, il n'est légitime d'aimer que son mari ou son épouse et rien d'autre,car la il y a une raison rationnelle, la personne s'est engagé dans une logique islamique à construire avec toi votre vie commune.
s
15 mai 2014 19:42
Citation
Béybér a écrit:
Citation
aichath a écrit:
bonjour
ne me jugez pas s'il vous plait
j'aime un homme depuis 5 ans . je le lui ai dit mais le probleme c'est qu'il n'éprouve pas les meme sentiments que moi . est ce que vous pouvez me conseiller des dou'a pour qu'il m'aime ? je ne lui veux rien de mal juste qu'il m'aime . je prie toujours pour qu'il soit mon mari c'est mon voeux le plus cher aidez moi s'il vous plait je souffre beaucoup
encore une fois ne me jugez pas svp

Il est clair sur la base de ta prose que tu raisonnes comme une kfr. Tu es donc comme les kfr dans la boue et tu ne pourras t'en sortir que si tu commences à étudier le dine et devenir une musulmane dans le raisonnement et dans la vision du monde. Arrivée à ce niveau tu n'auras plus ce genre de problème bidons, ces obsessions perverses et autres névroses de tout genre.
Ceci dit, je voudrais amener ton attention sur l'absurdité de ta situation. Ce que tu crois etre de l'amour est en réalité une réaction biologique aux stimulus que tu as reçut de la part de cet homme, dont tu ne sais absolument rien et c'est la qu'on arrive à la partie psychique qui a sublimé cette basique réaction biologique, tu as donc projeté sur cet homme tout tes désires et tu les a pris pour une réalité.
Tu aimes comme un aime n'importe quel objet de désire, tu es dans une logique consumériste totale, celle des kfr, vendu par le ciné hollywoodien dont on t'a gavé et autres séries débiles de ton enfance et de ta vie actuelle.
En vérité, il n'est légitime d'aimer que son mari ou son épouse et rien d'autre,car la il y a une raison rationnelle, la personne s'est engagé dans une logique islamique à construire avec toi votre vie commune.

DU GRAND NIMPORTE QUOI!! Pourquoi la traite tu de kfr??? Tu n'as pas le droit de traiter une personne que tu ne connais meme pas de kfr. C'est écrit que etre amoureux n'est en rien haram, c'est ce qu'on va faire de cet amour (fornication!) qui est haram!!
Il faut vraiment arreter de tout haramiser!
15 mai 2014 19:51
Salam,

Décidément je ne réussirai jamais à comprendre
comment une personne sensée peut s'octroyer
le droit de dire qu'untel ou
unetelle est/n'est pas musulman(e) moody smiley
Et ce, sans même connaître la personne !!!

Allah ihdina
Salam
15 mai 2014 19:53
Salam

La douaa que tu pourrai faire c est demandé á Allah de te donner un homme pieux et qui te respecte. Si malgré tes douaas Allah ne te la pas donner c est qu il y a un bien derrière soit pour toi soi pour lui. On ne force pas quelqu un á nous aimer
15 mai 2014 19:58
Citation
Béybér a écrit:
Citation
aichath a écrit:
bonjour
ne me jugez pas s'il vous plait
j'aime un homme depuis 5 ans . je le lui ai dit mais le probleme c'est qu'il n'éprouve pas les meme sentiments que moi . est ce que vous pouvez me conseiller des dou'a pour qu'il m'aime ? je ne lui veux rien de mal juste qu'il m'aime . je prie toujours pour qu'il soit mon mari c'est mon voeux le plus cher aidez moi s'il vous plait je souffre beaucoup
encore une fois ne me jugez pas svp

Il est clair sur la base de ta prose que tu raisonnes comme une kfr. Tu es donc comme les kfr dans la boue et tu ne pourras t'en sortir que si tu commences à étudier le dine et devenir une musulmane dans le raisonnement et dans la vision du monde. Arrivée à ce niveau tu n'auras plus ce genre de problème bidons, ces obsessions perverses et autres névroses de tout genre.
Ceci dit, je voudrais amener ton attention sur l'absurdité de ta situation. Ce que tu crois etre de l'amour est en réalité une réaction biologique aux stimulus que tu as reçut de la part de cet homme, dont tu ne sais absolument rien et c'est la qu'on arrive à la partie psychique qui a sublimé cette basique réaction biologique, tu as donc projeté sur cet homme tout tes désires et tu les a pris pour une réalité.
Tu aimes comme un aime n'importe quel objet de désire, tu es dans une logique consumériste totale, celle des kfr, vendu par le ciné hollywoodien dont on t'a gavé et autres séries débiles de ton enfance et de ta vie actuelle.
En vérité, il n'est légitime d'aimer que son mari ou son épouse et rien d'autre,car la il y a une raison rationnelle, la personne s'est engagé dans une logique islamique à construire avec toi votre vie commune.

T'as des problèmes psychologiques toi ma parole ! Tu l'as traites de kafir alors qu'elle dis juste qu'elle est amoureuse ! Elle n'a jamais dit qu'elle a fait la danse du ventre devant le mec ! Pète un coup ma sœur, sa te feras que du bien smoking smiley

Pour la posteuse, lâches l'affaire ! 5 ans et toujours rien, tu ne vas tout de même pas finir par lui faire du sihr parce que c'est uniquement lui que tu veux et pas un autre !
Laisses le tranquille, et passes à autre chose !
15 mai 2014 20:17
salam
tu devrais faire des douas pour l'oublier
15 mai 2014 20:21
Vous m'avez tous fait rigolé

honnêtement ils ont raison

idbel t'as trouvé la solution

les douaas c'est plutôt pour l'oublier pas pour qu'il t'aime

à la rigueur 1 an, voire un tit peu plus

mais 5 ans, là faut que tu l'oublies
B
15 mai 2014 20:33
Citation
sissi1900 a écrit:
DU GRAND NIMPORTE QUOI!! Pourquoi la traite tu de kfr??? Tu n'as pas le droit de traiter une personne que tu ne connais meme pas de kfr. C'est écrit que etre amoureux n'est en rien haram, c'est ce qu'on va faire de cet amour (fornication!) qui est haram!!
Il faut vraiment arreter de tout haramiser!

Encore une réaction féminine irrationnelle, ou la femme en question voit ce qu'elle veut voir et non ce qui est.
Si tu vois qlq part un moment ou je la traite de kfr, tu me le montre.
B
15 mai 2014 20:39
Citation
Blue.Butterfly a écrit:

T'as des problèmes psychologiques toi ma parole ! Tu l'as traites de kafir alors qu'elle dis juste qu'elle est amoureuse !
!

Encore une simple réaction. Au lieu d'analyser ce que je dis et de vraiment lire ce qui est écrit, l'hystérique réagis et ne fait que réagir.
15 mai 2014 20:51
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Blue.Butterfly a écrit:

T'as des problèmes psychologiques toi ma parole ! Tu l'as traites de kafir alors qu'elle dis juste qu'elle est amoureuse !
!

Encore une simple réaction. Au lieu d'analyser ce que je dis et de vraiment lire ce qui est écrit, l'hystérique réagis et ne fait que réagir.

Encore heureux que je ne sois juste qu'hystérique contrairement à d'autres !
Mais un conseil aussi de ma part, relis toi aussi !
B
15 mai 2014 20:54
Citation
Blue.Butterfly a écrit:

Encore heureux que je ne sois juste qu'hystérique contrairement à d'autres !
Mais un conseil aussi de ma part, relis toi aussi !

Tu as dit que j'ai traité la personne de kfr, donc tu as du le lire, puisque j'ai du l'écrire, alors montre moi ou j'ai traité cette femme de kfr?
15 mai 2014 21:04
Citation
idbel a écrit:
salam
tu devrais faire des douas pour l'oublier

Salam


Tres bonne idee pour ca a marchè !
t
15 mai 2014 21:25
c est ton wasewas qui te le fais idolatrer, seule but te faire perdre le temps et ta tete



force a passer a autre chose
15 mai 2014 21:26
Citation
Béybér a écrit:
Citation
aichath a écrit:
bonjour
ne me jugez pas s'il vous plait
j'aime un homme depuis 5 ans . je le lui ai dit mais le probleme c'est qu'il n'éprouve pas les meme sentiments que moi . est ce que vous pouvez me conseiller des dou'a pour qu'il m'aime ? je ne lui veux rien de mal juste qu'il m'aime . je prie toujours pour qu'il soit mon mari c'est mon voeux le plus cher aidez moi s'il vous plait je souffre beaucoup
encore une fois ne me jugez pas svp

Il est clair sur la base de ta prose que tu raisonnes comme une kfr. Tu es donc comme les kfr dans la boue et tu ne pourras t'en sortir que si tu commences à étudier le dine et devenir une musulmane dans le raisonnement et dans la vision du monde. Arrivée à ce niveau tu n'auras plus ce genre de problème bidons, ces obsessions perverses et autres névroses de tout genre.
Ceci dit, je voudrais amener ton attention sur l'absurdité de ta situation. Ce que tu crois etre de l'amour est en réalité une réaction biologique aux stimulus que tu as reçut de la part de cet homme, dont tu ne sais absolument rien et c'est la qu'on arrive à la partie psychique qui a sublimé cette basique réaction biologique, tu as donc projeté sur cet homme tout tes désires et tu les a pris pour une réalité.
Tu aimes comme un aime n'importe quel objet de désire, tu es dans une logique consumériste totale, celle des kfr, vendu par le ciné hollywoodien dont on t'a gavé et autres séries débiles de ton enfance et de ta vie actuelle.
En vérité, il n'est légitime d'aimer que son mari ou son épouse et rien d'autre,car la il y a une raison rationnelle, la personne s'est engagé dans une logique islamique à construire avec toi votre vie commune.

Salam,

On est tenté de te juger comme tel, mais la raison et crainte de dieu m'en dissuadent ([ La
hawla wala quwata ila billah,]) Tu te rends compte que tu portes un grave jument sur quelqu'un que
tu ne connais pas et tu te mets à étaler des mots dont le vrai sens t'échappe : biologie,stimulus,
sublimation, DES Névroses, Obsessions Perverses,Projection de Désir,cerise sur le gâteau
consumérisme , je souligne que la rationalité est une raison et vice versa en vulgarisant, je conclus
que si tu devais répondre à brule-pourpoint de quel état USA fait parti Hollywood ......Bravo !!
B
15 mai 2014 21:33
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu te rends compte que tu portes un grave jument sur quelqu'un
ou ça?
z
15 mai 2014 21:55
Ne lui cours pas après.
Tu devrais faire douaa pour l'oublier. Et s'il ne t'aime pas, c'est Allah qui a choisi de l'écarter de ton chemin pour t'éviter quelque chose de mauvais.
15 mai 2014 22:04
Citation
Béybér a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu te rends compte que tu portes un grave jument sur quelqu'un
ou ça?

Salam,

Relis toi, et si ton bagage linguistique est aussi riche que tu essayes de le démontrer , tu t'en
apercevras le plus simplement du monde ....( Ma Phrase est : Tu portes un jugement sur quelqu'un
que tu ne connais même pas ...Tire une phrase de son contexte et elle aura plusieurs sens ...
B
15 mai 2014 22:26
Citation
baliygh75 a écrit:
démontrer , tu t'en
apercevras le plus simplement du monde]

Encore une fois ou ça? Si tu n'as rien à dire, si tu n'as pas de quoi justifier ta réponse débile et sans fondement, alors bonne soirée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook