Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou raison,besoin de conseil
Z
14 janvier 2013 00:31
Salam aleykoum wa rahmatallahi wa barakatuh

Je v vs expliquer ma situation . Cela faisait 1an que jetait avec un homme , nous sommes jeune et nous prévoyons de nous marier au plus vite seulement il m'a mentit sur certaines choses comme une fois il est sorti avec un pote et une copine ce que j'ai découvert par moi même puis j'ai remarquer qu'il n'étais pas toujours honnête avec moi alors que moi je ne devais parler a aucun garçons et si c'était le cas j'aurai été incapable de le lui cacher j'étais en quelque sorte sous son emprise . Il suffisait qu'il dise une chose pour que je la fasse et accepte SA décision et non la mienne c'était très pesant . Un jour j'ai entendu une rumeur comme quoi il parlait a une fille dans mon dos cela ma choqué car il est tellement sérieux que sa me sembler impossible ! Alors j'ai demander son code de messagerie pour consulter ces mail et il m'a dit qu'il l'avait oublier j'ai donc douter en me disant qu'il fait peut être exprès pour me cacher des choses . Et je le connais et je sais qu'il serait capable de mentir pour ne pas me perdre . J'ai donc tout arrêter avec lui mais il insiste chaque jour pour me montrer qu'il a changer qu'il n'agira plus comme il la fait a me diriger etc mais j'ai du mal a y croire . Mais en même temps les sentiments sont toujours la alors j'ai envie de le croire mais au fond de moi ma raison me dit qu'il ne changera pas et que je serai sûrement pas heureuse Avec lui c difficile car il me fait quand même de la peine a regretter et me dire dans cesse qu'il m'aime , je sais qui m'aime vraiment mais je me dis que cette rumeur pourrait être vrai . Donc je ne sais plus quoi penser ? Est il honnête ? Devrais je lui faire confiance ? Que penser vous de tout sa ? Donnez moi des conseil svp barakallah oufikoum
14 janvier 2013 01:54
wa 3alaykoum salam wa ra7matullahi wa barakatuh

sincèrement je ne sais pas quoi te répondre .
à part ne te prend pas la tête pour une relation qui est loin du mariage . et réfléchit toujours avec ta raison .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
14 janvier 2013 12:25
Je penses que tu l'a fais galéré et qu'il a compris la leçon là....!! bravo d'ailleurs..;

Maintenant tu lui dis qu'il change de numéro , plus de contacts féminins et que s'il te veux , il va voir tes parents....

Et conseil, n'écoute pas les rumeurs...
14 janvier 2013 12:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je penses que tu l'a fais galéré et qu'il a compris la leçon là....!! bravo d'ailleurs..;

Maintenant tu lui dis qu'il change de numéro , plus de contacts féminins et que s'il te veux , il va voir tes parents....

Et conseil, n'écoute pas les rumeurs...


je suis daccord pour le début mais pas d'accord pour la fin, les rumeurs sont parfois vrai et il n'y a pas de fumée sans feux

connais tu la fille en question ? pk ne pas allez lui demander directement ???
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
14 janvier 2013 13:08
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je penses que tu l'a fais galéré et qu'il a compris la leçon là....!! bravo d'ailleurs..;

Maintenant tu lui dis qu'il change de numéro , plus de contacts féminins et que s'il te veux , il va voir tes parents....

Et conseil, n'écoute pas les rumeurs...


je suis daccord pour le début mais pas d'accord pour la fin, les rumeurs sont parfois vrai et il n'y a pas de fumée sans feux

connais tu la fille en question ? pk ne pas allez lui demander directement ???
14 janvier 2013 13:24
Citation
غariboun-أنا a écrit:
wa 3alaykoum salam wa ra7matullahi wa barakatuh

sincèrement je ne sais pas quoi te répondre .
à part ne te prend pas la tête pour une relation qui est loin du mariage . et réfléchit toujours avec ta raison .


Salam
Ce n'est que le début et comme tu l'écris tu es et il est encore jeune, et surtout
apparemment il se cherche aussi, en principe personne ne doit être sous (l'emprise)
(domination) de l'un ou de l'autre, car très mauvais départ ...Et comme le résume si bien
[ غariboun-أنا] départ raté parti de cette manière, rien de bon à l'horizon ,Ecoute ta raison
elle est bonne conseillère
Z
14 janvier 2013 16:03
La fille en question est elle même venu m'affirmer que cette rumeur était fausse apparament il lui a raconter l'histoire . Il ne parle a aucune fille par message ni fb c pour sa ke sa ma samblé bizar mai la fille a l'air gêné quand kelkun lui parle de lui je ne c plus quoi penser surtout que g déjà pardonner d'autres choses pas grave mais des petites trahison quand même mais qui reste loin de la tromperie .. Barakallah oufikoum pour vos réponses
Z
14 janvier 2013 16:03
La fille en question est elle même venu m'affirmer que cette rumeur était fausse apparament il lui a raconter l'histoire . Il ne parle a aucune fille par message ni fb c pour sa ke sa ma samblé bizar mai la fille a l'air gêné quand kelkun lui parle de lui je ne c plus quoi penser surtout que g déjà pardonner d'autres choses pas grave mais des petites trahison quand même mais qui reste loin de la tromperie .. Barakallah oufikoum pour vos réponses
14 janvier 2013 16:50
Citation
Zlabiyaaa a écrit:
La fille en question est elle même venu m'affirmer que cette rumeur était fausse apparament il lui a raconter l'histoire . Il ne parle a aucune fille par message ni fb c pour sa ke sa ma samblé bizar mai la fille a l'air gêné quand kelkun lui parle de lui je ne c plus quoi penser surtout que g déjà pardonner d'autres choses pas grave mais des petites trahison quand même mais qui reste loin de la tromperie .. Barakallah oufikoum pour vos réponses

écoute, ton mec doit être jeune...

T'a marqué le coup.. alors te prends pas la tête.; dis lui change de num, plus de contacts féminins et tu viens voir mon père...
Z
14 janvier 2013 18:33
Oui je sais qu'il n'est pas prêt a se marier et même c trop jeune la nos parents ne voudront jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook