Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AH L AMOUR QUAND TU NOUS TIENS .................
l
11 février 2006 23:11
salam à toutes et à tous

voilà je suis nouvelle sur le forum yabildai (que je trouve très sympa).

ma question est la suivante....

pourquoi l'amour est si compliquéIn love
je l'aime mais tout va mal
AIDEZ MOI SVP!!!!!sad smiley
l
11 février 2006 23:12
dsl pour la faute YABILADI ET NON YABILADAIsmiling smiley
r
11 février 2006 23:13
galha lmoughni winking smiley

l7obe s3aibe
l7obe s3aibe

il a fait quoi ton homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 23:16 par romh.
l
11 février 2006 23:13
explique toi?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
11 février 2006 23:16
Salam smiling smiley,


Je ne pense pas que la complexité soit spécifique à l'amour, mais je pense qu'elle est présente dans toutes le relations qui régissent 2 êtres..
Il faut apprendre à accepter les défauts et qualités de l'autre, s'adapter à son tempéramment, savoir communiqué en toute sérénité, tolérer les divergences qui nous caractérise...

C'est une difficulté que l'on retrouve dans la fraternité, l'amitié, les relations parents/enfants...


Ps: Quand tu fais une erreur, tu as l'option éditer qui permet de la corriger!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 23:17 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
l
11 février 2006 23:19
et bien lwajdi

voilà, j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas ...
j'ai vecu des situation très difficiles ces derniers temps et je ne lui ai pas donné signe de vie , je sais que je me suis mal comporté et que je n'aurai pas du faire cela mais je voulais lui epargner mon malheur
et il m'en veut enormenent
qu'aurais tu fait à sa place?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 23:21 par lamalice.
l
11 février 2006 23:20
merci Casaouyawinking smiley
d
11 février 2006 23:22
el 7obe s3ibe ou el walfe mousiba mimti wache ndire fi hade el mousiba

wakha j'en ai marre 9albi li bghake a la 3mare

ou zide ou zide yama ghanawe 3la hade el montife
l
11 février 2006 23:23
et lui il t'aime ou non?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
11 février 2006 23:26
oui il m'aime et a fait des choses extraordinaires pour me le prouver
r
11 février 2006 23:29
daba itfache winking smileylollllll

il faut just lui expliquer tes problemes ...et pkoi tu 'as zapé et voiloa
l
11 février 2006 23:30
donc l'équation est plus simple qu'il ne parait, les problèmes à deux sont plus facile a remonter que tt seul, la vie est plutôt plus agréable à deux dans la facilité que dans la difficulté, il suffit dharmoniser vos cordes.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
11 février 2006 23:32
Citation
romh a écrit:
daba itfache winking smileylollllll

il faut just lui expliquer tes problemes ...et pkoi tu 'as zapé et voiloa




oui mais ce n'est pas si facile que ça
je comptais lui en parler mais après avoir pris du recul m'être retrouvé
l
11 février 2006 23:34
Citation
lwajdi a écrit:
donc l'équation est plus simple qu'il ne parait, les problèmes à deux sont plus facile a remonter que tt seul, la vie est plutôt plus agréable à deux dans la facilité que dans la difficulté, il suffit dharmoniser vos cordes.

oui je suis daccord avec toi lwajdi mais malheureusement je ne peux pas retourner en arrière
ce qui est fait et fait et je m'en suis excusé
l
11 février 2006 23:37
Ben ou il t'aime et te pardonne ou tu tire un trait sur un amour à sens unique.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
11 février 2006 23:44
Citation
lwajdi a écrit:
Ben ou il t'aime et te pardonne ou tu tire un trait sur un amour à sens unique.

tu trouves que c'est un amour à sens unique???
l
11 février 2006 23:50
Citation
lamalice a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Ben ou il t'aime et te pardonne ou tu tire un trait sur un amour à sens unique.

tu trouves que c'est un amour à sens unique???

je ne sais pas mais s'il ne te pardonne pas c'est qu'il ne t'aime pas
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
11 février 2006 23:52
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
lamalice a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Ben ou il t'aime et te pardonne ou tu tire un trait sur un amour à sens unique.

tu trouves que c'est un amour à sens unique???

je ne sais pas mais s'il ne te pardonne pas c'est qu'il ne t'aime pas



sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
G
12 février 2006 00:37
Un amour a sens unique?moody smileymoody smiley Si il y a une chose dans ce monde qui est profondément égoiste c bien l'amour!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C'est quoi une relation amoureuse?moody smileymoody smileysleepingsleepingsleepingsleeping
C"est la rencontre de deux etres, avec des histoires personnelles diffèrentes, des besoins et des desirs diffèrents etc etc...! A la base, c"est deja compliqué!moody smileymoody smileysleepingsleepingsleepingsleeping
Pour revenir a ton probleme chère "la malice", ne fais pas la tete!!sad smileysad smileysad smileysad smiley No noNo noNo no. Certes, notre ami(e) "lwajdi" mettais toute sa bonne volonté pour t'aider, mais force est de constater que sa conclusion est un peu trop hative et subjective. C"est pas en deux phrases que l'on peut dire que ton homme ne t'aime pas, du fait qu' il ne te pardonnes pas!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley Bref, passons.
Dans ton cas, ton homme s"est senti exclu. Le fait que tu en ai pas parlé la décu. Lui, l'homme avec sa virilité, ses réponses a tout (je schématise bien sur!!) aurai surement trouvait la solution à tes problèmes. Du coup, se sentant "inutile" devant cette situation, il doute de lui, de ses capacités.Mais surtout cette situation a reveiller en lui des "blessures".
Il faut que tu saches que ces réactions q'il a eu, qu'il a, lui appartiennent!! Tu n'as pas à culpabiliser!! Tu n'as fait que réveiller des blessures antèrieures. Pour l'aider, l'idéal serait d'en parler et de lui demander qu'il mettent des mots sur ce qu'il a ressenti durant ton absence.
Voila, en espèrant t'avoir eclairer!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
12 février 2006 16:49
Citation
Galel a écrit:
Un amour a sens unique?moody smileymoody smiley Si il y a une chose dans ce monde qui est profondément égoiste c bien l'amour!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C'est quoi une relation amoureuse?moody smileymoody smileysleepingsleepingsleepingsleeping
C"est la rencontre de deux etres, avec des histoires personnelles diffèrentes, des besoins et des desirs diffèrents etc etc...! A la base, c"est deja compliqué!moody smileymoody smileysleepingsleepingsleepingsleeping
Pour revenir a ton probleme chère "la malice", ne fais pas la tete!!sad smileysad smileysad smileysad smiley No noNo noNo no. Certes, notre ami(e) "lwajdi" mettais toute sa bonne volonté pour t'aider, mais force est de constater que sa conclusion est un peu trop hative et subjective. C"est pas en deux phrases que l'on peut dire que ton homme ne t'aime pas, du fait qu' il ne te pardonnes pas!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley Bref, passons.
Dans ton cas, ton homme s"est senti exclu. Le fait que tu en ai pas parlé la décu. Lui, l'homme avec sa virilité, ses réponses a tout (je schématise bien sur!!) aurai surement trouvait la solution à tes problèmes. Du coup, se sentant "inutile" devant cette situation, il doute de lui, de ses capacités.Mais surtout cette situation a reveiller en lui des "blessures".
Il faut que tu saches que ces réactions q'il a eu, qu'il a, lui appartiennent!! Tu n'as pas à culpabiliser!! Tu n'as fait que réveiller des blessures antèrieures. Pour l'aider, l'idéal serait d'en parler et de lui demander qu'il mettent des mots sur ce qu'il a ressenti durant ton absence.
Voila, en espèrant t'avoir eclairer!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



merci galel

oui tu m'as bien eclairé et t'en remerciewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook