AH L AMOUR QUAND TU NOUS TIENS .................
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
lamalice a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Ben ou il t'aime et te pardonne ou tu tire un trait sur un amour à sens unique.

tu trouves que c'est un amour à sens unique???

je ne sais pas mais s'il ne te pardonne pas c'est qu'il ne t'aime pas

comment aurais tu reagis à sa place????
grinning smiley
Citation
lamalice a écrit:
salam à toutes et à tous

voilà je suis nouvelle sur le forum yabildai (que je trouve très sympa).

ma question est la suivante....

pourquoi l'amour est si compliquéin love
je l'aime mais tout va mal
AIDEZ MOI SVP!!!!!sad smiley

coucou lamalice

te tracasse pas la tête si il ne te comprend pas zappe legrinning smiley

comme on dit 1 de perdu , 10 de retrouvésgrinning smiley
Citation
Galel a écrit:
Un amour a sens unique?moody smileymoody smiley Si il y a une chose dans ce monde qui est profondément égoiste c bien l'amour!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
C'est quoi une relation amoureuse?moody smileymoody smileysleepingsleepingsleepingsleeping
C"est la rencontre de deux etres, avec des histoires personnelles diffèrentes, des besoins et des desirs diffèrents etc etc...! A la base, c"est deja compliqué!moody smileymoody smileysleepingsleepingsleepingsleeping
Pour revenir a ton probleme chère "la malice", ne fais pas la tete!!sad smileysad smileysad smileysad smiley no nono nono no. Certes, notre ami(e) "lwajdi" mettais toute sa bonne volonté pour t'aider, mais force est de constater que sa conclusion est un peu trop hative et subjective. C"est pas en deux phrases que l'on peut dire que ton homme ne t'aime pas, du fait qu' il ne te pardonnes pas!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley Bref, passons.
Dans ton cas, ton homme s"est senti exclu. Le fait que tu en ai pas parlé la décu. Lui, l'homme avec sa virilité, ses réponses a tout (je schématise bien sur!!) aurai surement trouvait la solution à tes problèmes. Du coup, se sentant "inutile" devant cette situation, il doute de lui, de ses capacités.Mais surtout cette situation a reveiller en lui des "blessures".
Il faut que tu saches que ces réactions q'il a eu, qu'il a, lui appartiennent!! Tu n'as pas à culpabiliser!! Tu n'as fait que réveiller des blessures antèrieures. Pour l'aider, l'idéal serait d'en parler et de lui demander qu'il mettent des mots sur ce qu'il a ressenti durant ton absence.
Voila, en espèrant t'avoir eclairer!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bon alors mea coulpa Galel j'ai tiré des conclusions trop hâtives!!!! mais disons que le problème je l'ai côtoyer de très près.
donc moi, mon hologramme virtuel du jour au lendemain a disparu, disons aussi que les dédales du net s'y prêtent fortement, ainsi pendant un certain moment mon seul salut était de faire appel aux autres internautes de ce site et heureusement dans la virtualité la solidarité existe aussi,je ne parle pas des questions et des scénarios qu'on se fait dans la tête car le silence radio pendant des mois on se pose des questions? va savoir quand quelqu'un disparait du jour au lendemain ce que tu charpentes comme hypothèses dans ta tête tu deviens scénariste malgrès toismoking smiley, et je ne regrette rien, car tout ce que j'ai fais était bien justifié, et donc s'il le faut je le referai, il y'a bien des têtes couronnées qui ont renoncé à leurs couronnes par amour et d'autres qui ont fait des folies ect.......
Au passage je trouve ton analyse très pointu et bien faite, quant au blessures c'est pas forcement vrai a moins d'être abonné à l'abondonisme c'est autre chose, mais dans le cas présent c'est une réaction normal.

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
Citation
manawal a écrit:
grinning smiley
Citation
lamalice a écrit:
salam à toutes et à tous

coucou lamalice

trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors mea coulpa Galel j'ai tiré des conclusions trop hâtives!!!! mais disons que le problème je l'ai côtoyer de très près.
donc moi, mon hologramme virtuel du jour au lendemain a disparu, disons aussi que les dédales du net s'y prêtent fortement, ainsi pendant un certain moment mon seul salut était de faire appel aux autres internautes de ce site et heureusement dans la virtualité la solidarité existe aussi,je ne parle pas des questions et des scénarios qu'on se fait dans la tête car le silence radio pendant des mois on se pose des questions? va savoir quand quelqu'un disparait du jour au lendemain ce que tu charpentes comme hypothèses dans ta tête tu deviens scénariste malgrès toismoking smiley, et je ne regrette rien, car tout ce que j'ai fais était bien justifié, et donc s'il le faut je le referai, il y'a bien des têtes couronnées qui ont renoncé à leurs couronnes par amour et d'autres qui ont fait des folies ect.......
Au passage je trouve ton analyse très pointu et bien faite, quant au blessures c'est pas forcement vrai a moins d'être abonné à l'abondonisme c'est autre chose, mais dans le cas présent c'est une réaction normal.[/quote]

Je note chère Lwajdi, tu as cotoyé le problème de près, tu es donc mieux placé que moi pour en parler.
Je tiens à préciser un autre point, l'etre humain est incapable (a moins de les refouler inconsciemment!!), de tirer un trait sur une relation de quel nature qu"elle soit, sans explications!!
Si seulement le monde connaissait l'immense valeur de la communication, des paroles, des mots....il y aurait moins de maux à guérir!!
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
manawal a écrit:
grinning smiley
Citation
lamalice a écrit:
salam à toutes et à tous

coucou lamalice

oui trop facile ,
surtout si c'est une jolie fillewinking smiley
ça sera pas 10 de retrouvé mais 100000tongue sticking out smiley
thumbs upSalam smiling smiley

lamalice , moi ca m'aurait gêner que ma chérie ne me parle pas de ses problèmes , donc voila d'un coté tu aurait du lui en parler .eye rolling smiley

Je trouve normal qu'il s'énerve un peu , après si vous vous aimez , ca devrait passer avec le temps , dis lui bien que tu l'aime énormément.Angel

Moi j'aurais fait pareil que toi je pense , j'aurais voulu la sauver des tristesses de mes problèmes , la protéger en quelque sorte , c'est ce que ta voulu faire je pense , et je trouve ca trop mimi , meme si les problèmes sont plus facile a surmonter avec son ptit amour ... in love

Maintenant , dis lui que t'a fait ca pour le protéger parce que tu tiens trop a lui et que tu voulais pas le rendre triste ou le préoccupé ... smiling smiley

Si tu es amoureuse de lui , laisse parler ton coeur , ca ira tout seul ... t'inquiète pas !!! winking smiley

Bon courage thumbs up
Citation
manawal a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
manawal a écrit:
grinning smiley
Citation
lamalice a écrit:
salam à toutes et à tous

coucou lamalice

oui trop facile ,
surtout si c'est une jolie fillewinking smiley
ça sera pas 10 de retrouvé mais 100000tongue sticking out smiley

tu n'es pas un peu réductrice, la beauté ca ne se mange pas en salade, la mocheté peut aussi être interieur et 1000000 on est pas dans une foire.

c'est certain que la beauté physique n'est pas tout mais tu es plus attiré par des femmes belles que moches non?
je ne pense pas avoir tord à ce sujet.eye rolling smiley