Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour pour toujours ou pour un temps.
s
27 janvier 2009 19:25
Salam,

comment savoir si l'homme de votre vie veut vraiment vous épouser??
Comment faire pour etre sur qu'il veut que vous soyez sa femme??
J'ai tres peur parce que les mecs peuvent souvent paraitre sincère mais vu le nombre de filles que je connais qui sesont faites avoir.
J'aimerai des conseils pour ne pas tomber dans le panneau.
Merci de repondre et de m'aider.
s
27 janvier 2009 19:31
salam

il n'y à pas de secret, le seul homme soncère ce seras celui qui viendras te demander la main chez toi

ce seras l'homme qui te parles de mariage et qui agit, et nn celui qui t'en parles, limite tu prends racines, mais qui ne vient jamais toquer chez toi whistling smiley
s
27 janvier 2009 19:50
Ok parce que moi j'ai 18 ans et mon cousin 25 ans et il me dit qu'il va m'épouser mais on en a parler et je lui est dit que je prefere attendre 20 ou plus tard peut etre inchallah. lool mais j'ai l'impression que meme si l'a lair sincère il ne viendra jamais car pour lui attendre 4 ans je sais pas s'il pourra. il me dit que si mais j'ai du mal à le croire et j'ai trop peur serieux de le voir dans 1 ans marié avec enfants et une autre femme sachant que je ne peux pas lui echaper et il ne peux pas m'echaper. J'ai si peur du mariage avec tout se qu'on raconte dans ce forum (papiers, tromperie, manipulation etc...).
s
27 janvier 2009 20:03
salam

pourquoi ne serait-il pas sérieux ???

tu as peur de le voir avec une autre, ne serais-tu pas amoureuse In love de ton cousin !

vs pouvez vs fiancer, et vs marier ds quelques années inchaalah
s
27 janvier 2009 20:08
Si je l'aime meme tp. Mais lui il est bizarre.
P
27 janvier 2009 20:12
Citation
sarie365 a écrit:
Ok parce que moi j'ai 18 ans et mon cousin 25 ans et il me dit qu'il va m'épouser mais on en a parler et je lui est dit que je prefere attendre 20 ou plus tard peut etre inchallah. lool mais j'ai l'impression que meme si l'a lair sincère il ne viendra jamais car pour lui attendre 4 ans je sais pas s'il pourra. il me dit que si mais j'ai du mal à le croire et j'ai trop peur serieux de le voir dans 1 ans marié avec enfants et une autre femme sachant que je ne peux pas lui echaper et il ne peux pas m'echaper. J'ai si peur du mariage avec tout se qu'on raconte dans ce forum (papiers, tromperie, manipulation etc...).

Salam,

Bah pour le moment rien n'est fait. Doc fait en sorte de ne pas t'accrocher à ce garçon.
Concentre toi sur ta vie, profite de ce temps pour tes études par exemple!
Je comprend pas pourquoi tu te prend autant la tête pour le future, tu gâches ton présent avec toute ses angoisse.

Personne sur ce site ou ailleurs ne peut savoir si il t'es destiné en tant que marie.
Alors zen, tout est mektoub.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
27 janvier 2009 21:14
bah si ta pa confiance en lui cest qu'il ya un probleme prend ton temps si il taime il attendra ca sera une preuve il faut voir les actes qu'ilfait pour toi maispasles paroles paroles.....
s
27 janvier 2009 21:20
ce sera l'homme qui viendra toquer a la porte de chez toi pour voir ton pere et lui demander ta main


le reste c'est de la chantilly...
27 janvier 2009 22:07
Citation
salma84 a écrit:
salam

il n'y à pas de secret, le seul homme soncère ce seras celui qui viendras te demander la main chez toi

ce seras l'homme qui te parles de mariage et qui agit, et nn celui qui t'en parles, limite tu prends racines, mais qui ne vient jamais toquer chez toi whistling smiley

Un homme avant de mentir à une femme, il se ment d'abord à lui même d'où se sentiment de sincérité qu'on les hommes quand il parle...

En faite il croit dur comme fer eux aussi à ce qu'ils disent !!!

Seulement l'homme est un peu schizo il a deux état d'âmes qui le font voir parfois (sur certain sujet) la vie de 2 manière différents...


En bref, faut pas toujours croire un homme sans pour autant le blamer parce qu'avant de vous mentir, il se ment à lui meme !
K
27 janvier 2009 22:26
Citation
Ok parce que moi j'ai 18 ans et mon cousin 25 ans et il me dit qu'il va m'épouser mais on en a parler et je lui est dit que je prefere attendre 20 ou plus tard peut etre inchallah. lool mais j'ai l'impression que meme si l'a lair sincère il ne viendra jamais car pour lui attendre 4 ans je sais pas s'il pourra. il me dit que si mais j'ai du mal à le croire et j'ai trop peur serieux de le voir dans 1 ans marié avec enfants et une autre femme sachant que je ne peux pas lui echaper et il ne peux pas m'echaper. J'ai si peur du mariage avec tout se qu'on raconte dans ce forum (papiers, tromperie, manipulation etc...). a écrit:

Si tu as peur de le voir partir pourquoi attendre???Heu
C
27 janvier 2009 23:12
Salam

Je pense que tu devrais faire salat istikhara, seul Allah peut t'aider!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
O
28 janvier 2009 10:33
Citation
sarie365 a écrit:
Salam,

comment savoir si l'homme de votre vie veut vraiment vous épouser??
Comment faire pour etre sur qu'il veut que vous soyez sa femme??
J'ai tres peur parce que les mecs peuvent souvent paraitre sincère mais vu le nombre de filles que je connais qui sesont faites avoir.
J'aimerai des conseils pour ne pas tomber dans le panneau.
Merci de repondre et de m'aider.
salam
comment le savoir? bein kan il vient voir tes parents
c'est tout
tout le reste, le blabla les je t'aime et compagnie c'est que du vent
s
4 février 2009 13:00
Ok mais il a peur de venir voir mes parents. Genre il a honte de parler a ma mere.
y
7 février 2009 18:01
Salam,

Il a honte de venir parler a ta mere!!! c'est ton cousin!!!!
S'il est sincere, soit il attend, soit il en parle a tes parents, vous vous fiancez et le mariage vient apres, le reste c'est du vent, comme dirait cro-magnon il se ment a lui meme avant de te mentir (je ne dis pas qu'il ment mais qu'il trouve des excuses)...

Bon courage

yassyass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook