Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sur place ou à emporter
a
10 février 2011 15:59
Salam ami(e)s yabi(e)s,Bye

Seriez-vous prêt à changer de région, de pays voir même de continent pour être avec la personne que vous aimez en vue d'un mariage?

A vousWelcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
10 février 2011 16:05
ah non,

enfin si avec Salma Hayek, mais il me faudrait des cartes postales du periph chaque semaine
a
10 février 2011 16:12
Citation
Supra a écrit:
ah non,

enfin si avec Salma Hayek, mais il me faudrait des cartes postales du periph chaque semaine

qu'est ce que tu peu être bête des fois Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
10 février 2011 16:14
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
ah non,

enfin si avec Salma Hayek, mais il me faudrait des cartes postales du periph chaque semaine

qu'est ce que tu peu être bête des fois Oups

con est le mot qui resort le plus souvent des poupettes
idiot aussi

ton bete c'est presque un complique ma belle

merci toi aussi
Y
10 février 2011 16:20
Salam,

Tu te demandes encore si tu dois aller en Espagne avec ton chéri où rester en France ? grinning smiley à ta place j'aurai pas hésité, d'après tes posts ça fait si longtemps que vous êtes fiancés tu devrai plus te poser ce genre de questions maintenant.
De toute façon l'Espagne c'est pas si loin que ça, tu pourrai revenir voir tes parents très souvent.
S
10 février 2011 16:22
Citation
Yasmiine a écrit:
Salam,

Tu te demandes encore si tu dois aller en Espagne avec ton chéri où rester en France ? grinning smiley à ta place j'aurai pas hésité, d'après tes posts ça fait si longtemps que vous êtes fiancés tu devrai plus te poser ce genre de questions maintenant.
De toute façon l'Espagne c'est pas si loin que ça, tu pourrai revenir voir tes parents très souvent.

tu viendrais à Aulnay sous bois pour moi?
d
10 février 2011 16:30
Citation
fifi94 a écrit:
Salam ami(e)s yabi(e)s,Bye

Seriez-vous prêt à changer de région, de pays voir même de continent pour être avec la personne que vous aimez en vue d'un mariage?

A vousWelcome
si c'est faisable et s'il mérite pkoi pas!
f
10 février 2011 17:24
coucou
OUIIIIIIIIIII mon mari je le suis ou il veut quand il veut!!

bien sur il est sensé etre un homme a la hauteur, qui t'empechera pas de voir tes parents et de sortir ac une belle mentalité je l'aurais jaugé avant!! donc vous sa fait trois ans que vous etes ensemble alors t'attends quoi ma parole!! en plus l'espagne pour y avoir été au jour de l'an ma parole que cest trop canon, barcelone, sa bouge, cest top!!
il va pas t'emmener vivre dans une montagne donc fonce, et meme si cetait le cas, nimporte ou j'irai quand on aime cest sa
voila voilayawning smiley
Y
10 février 2011 17:25
Citation
Supra a écrit:
Citation
Yasmiine a écrit:
Salam,

Tu te demandes encore si tu dois aller en Espagne avec ton chéri où rester en France ? grinning smiley à ta place j'aurai pas hésité, d'après tes posts ça fait si longtemps que vous êtes fiancés tu devrai plus te poser ce genre de questions maintenant.
De toute façon l'Espagne c'est pas si loin que ça, tu pourrai revenir voir tes parents très souvent.

tu viendrais à Aulnay sous bois pour moi?

T'es qui toi ? tongue sticking out smiley
10 février 2011 17:47
SUIVRE TON MARI, peu importe l endroit où tu es , du moment que vous êtes ensemble!

Moi je vais tout quitter famille, amies,travail, pour vivre avec lui à plus de 700km de chez mes parents.

Regarde nos mamans, elles ont tout quittées pour vivre dans un pays inconnu, langue inconnu, et mari inconnu aussi lol

Donc fonce Fifi94!!!
a
10 février 2011 17:57
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
SUIVRE TON MARI, peu importe l endroit où tu es , du moment que vous êtes ensemble!

Moi je vais tout quitter famille, amies,travail, pour vivre avec lui à plus de 700km de chez mes parents.

Regarde nos mamans, elles ont tout quittées pour vivre dans un pays inconnu, langue inconnu, et mari inconnu aussi lol

Donc fonce Fifi94!!!

Ça c'est de la vraie aventure!
a
10 février 2011 18:39
mes parents ne veulent absolument pas que je parte vivre avec lui, surtout ma mére qui dit la bas c'est la crise et il y a beaucoup de daban (mouche)sad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 février 2011 19:06
Citation
fifi94 a écrit:
il y a beaucoup de daban (mouche)sad smiley

Mais t'es pas serieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?!!!!!!!
c
10 février 2011 20:03
Citation
fifi94 a écrit:
mes parents ne veulent absolument pas que je parte vivre avec lui, surtout ma mére qui dit la bas c'est la crise et il y a beaucoup de daban (mouche)sad smiley

LOL ce n'est pas une raison ça (daban) !!!!
La crise s'est toute l'europe qui en souffre... et monde aussi... bref moi je suis prête à tout quitter pour celui que j'aime.... (mais je me chercherais d'abord un emploi avant d'arriver... impossible de devenir femme au foyer !).

Essaie de la convaincre avec des arguments plus percutant.
Cool
10 février 2011 20:59
Oui moi je le suivrais partout
casperitooooo
l
10 février 2011 22:27
Citation
fifi94 a écrit:
mes parents ne veulent absolument pas que je parte vivre avec lui, surtout ma mére qui dit la bas c'est la crise et il y a beaucoup de daban (mouche)sad smiley
c'est normale je les comprends qui va faire le menage a la maison?Oups
b
10 février 2011 23:00
l'amour n'existe pas c'est une évidence
l
10 février 2011 23:07
Citation
bismileh88 a écrit:
l'amour n'existe pas c'est une évidence
No no l'Amour existe toujours pour ce qui ont 1Coeur mais pour ce qui ont Censored dans la tete.Welcomesmoking smiley
A
10 février 2011 23:21
Citation
fifi94 a écrit:
Salam ami(e)s yabi(e)s,Bye

Seriez-vous prêt à changer de région, de pays voir même de continent pour être avec la personne que vous aimez en vue d'un mariage?

A vousWelcome

Pour lui ? non jamaisAre you crazy
k
10 février 2011 23:29
Citation
fruit a écrit:
Oui moi je le suivrais partout

j aime ta reponse t es la meilleure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook