Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour passionnel
A
9 mars 2016 15:44
Il y a trois ans je suis tombée folle amoureuse d'un marocain c'était vraiment passionnel j'ai déménager de la ville ou il habité (pas pour cette raison) et c'est la que ça a commencer je le connaissais bien et on parlait toujours par message mais je faisais régulièrement des aller retour juste pour le voir on a jamais réussi à se mettre ensemble mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à la base je ne lui portais pas d'intérêt. Et c'est devenu obsessionnel. Je l'idéaliser puisque je ne me.voyais pas du tout faire ma vie avec, puis ce n'etais pas le genre d'homme qui m'intéresse, mes pensées elles restait bloquées sur lui pendant des heures ça m'a fait pleins de blocage dans d'autre démarche vraiment j'étais parasitée et je le savais mais impossible de m'en défaire. C'est arrivé à d'autres filles qu'il a fréquenté quasiment toute mais je pense avoir été là plus touché étant donné que j'étais là plus praticante dans le dîne wa Allahu 3lem alors je me demande si je n'ai pas été victime d'un sort il y a beaucoup de rumeurs dans la ville sur sa tante qui pratiquerait la sorcellerie mais wa Allahu 3lem aujourd'hui je suis mariée avec un homme qui me correspond bcp plus mais il m'arrive de penser à lui encore alors que depuis le début je n'envisageait rien avec..
9 mars 2016 15:46
Salem aleykum

Arrête de penser à cette homme de ton passé, à présent tu es marié et ce que tu fais envers ton mari n'est pas bien, t'aimerais bien qu'il pense à une de ses ex? Non je ne pense pas donc met toi en tête que tu as fait ta vie à présent avance et avec ton mari !
C
9 mars 2016 15:48
Encore une histoire de Djinn?
Le Djinn "merguez" a frappé...
9 mars 2016 15:50
C'est son joujou extra peut-être qui fait que les filles en tombent à ses genoux ?
s
9 mars 2016 15:51
ptdrptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Encore une histoire de Djinn?
Le Djinn "merguez" a frappé...
M
9 mars 2016 16:24
La superstition des arabes ne surprendra toujours....
t
9 mars 2016 17:06
Ah tout tourne autour du mangeoire ptdr

Citation
Jennett a écrit:
C'est son joujou extra peut-être qui fait que les filles en tombent à ses genoux ?
M
9 mars 2016 17:28
C'est là qu'on se rend compte qu'on est sur un forum à 100% marocain grinning smiley
E
9 mars 2016 18:17
Incroyable comme les raccourcis sont faciles vers le s'hour !

Le seul s'hour dont tu as été victime c'est l'amour.

Tomber amoureux peut faire des dégâts, heureusement qu'il y en a qui réussisse à y échapper belle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook