Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou passion?
c
4 octobre 2007 18:31
si vous deviez choisir un des mot dans une relation lequel choisiriez vous ( évitez de me mettre l'un ne va pas sans l'autre svpgrinning smiley) pour vous une relation se défini par quel mot?
A
4 octobre 2007 18:36
t'es inspirée ? amoureuse ? evil

moi, je choisis "amour" ça fait plus posé que la passion
m
4 octobre 2007 18:36
"il parait qu'après quelques temps, la passion s'affaiblit..." vous vous souvenez ??
c
4 octobre 2007 18:37
moi je dirais passion aprés l'amour enfin chacun son insipration
n
4 octobre 2007 18:37
Citation
mafalda a écrit:
"il parait qu'après quelques temps, la passion s'affaiblit..." vous vous souvenez ??


yes

sensualitééééééééééééééééééé, oupssssssssss stop un instant la lalallaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 octobre 2007 18:38
la passion conduit à la perte de soi même......
c
4 octobre 2007 18:39
mais la passion c'est telement fort est merveilleux que c'est des instants inoubliableIn love
4 octobre 2007 18:41
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais la passion c'est telement fort est merveilleux que c'est des instants inoubliableIn love

tellement inoubliables que t'as besoin de 10ans pour t'en remettre et le jour ou te prends la réalité en plein visage c'est là que tu sens ta douleur!
4 octobre 2007 18:41
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
"il parait qu'après quelques temps, la passion s'affaiblit..." vous vous souvenez ??


yes

sensualitééééééééééééééééééé, oupssssssssss stop un instant la lalallaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

t'as faim cocotte!
c
4 octobre 2007 18:42
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais la passion c'est telement fort est merveilleux que c'est des instants inoubliableIn love

tellement inoubliables que t'as besoin de 10ans pour t'en remettre et le jour ou te prends la réalité en plein visage c'est là que tu sens ta douleur!
non il faut la vivre au jour le jour au pire des cas changer de partenaire quand ça va plus evil tu n'as pas vraiment tord sur ce que tu dis à khti mais je suis pour la passion adviendra ce qu'adviendra et j'adore le risque c'est ce qui pimente le plusIn love
s
4 octobre 2007 18:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
si vous deviez choisir un des mot dans une relation lequel choisiriez vous ( évitez de me mettre l'un ne va pas sans l'autre svpgrinning smiley) pour vous une relation se défini par quel mot?
Respect.
4 octobre 2007 18:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais la passion c'est telement fort est merveilleux que c'est des instants inoubliableIn love

tellement inoubliables que t'as besoin de 10ans pour t'en remettre et le jour ou te prends la réalité en plein visage c'est là que tu sens ta douleur!
non il faut la vivre au jour le jour au pire des cas changer de partenaire quand ça va plus evil tu n'as pas vraiment tord sur ce que tu dis à khti mais je suis pour la passion adviendra ce qu'adviendra et j'adore le risque c'est ce qui pimente le plusIn love

plus partisante de l'amour du risque ou tu te brûles les ailes!

la raison prime c'est plus prudent de nos jours
n
4 octobre 2007 18:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
"il parait qu'après quelques temps, la passion s'affaiblit..." vous vous souvenez ??


yes

sensualitééééééééééééééééééé, oupssssssssss stop un instant la lalallaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

t'as faim cocotte!

grinning smiley nan ca va hamdoullah
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
4 octobre 2007 18:46
Citation
sp19 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
si vous deviez choisir un des mot dans une relation lequel choisiriez vous ( évitez de me mettre l'un ne va pas sans l'autre svpgrinning smiley) pour vous une relation se défini par quel mot?
Respect.
J'ai dit amour ou passion désoler y'a que ces des mot que tu va devoir choisirgrinning smiley
c
4 octobre 2007 18:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
mais la passion c'est telement fort est merveilleux que c'est des instants inoubliableIn love

tellement inoubliables que t'as besoin de 10ans pour t'en remettre et le jour ou te prends la réalité en plein visage c'est là que tu sens ta douleur!
non il faut la vivre au jour le jour au pire des cas changer de partenaire quand ça va plus evil tu n'as pas vraiment tord sur ce que tu dis à khti mais je suis pour la passion adviendra ce qu'adviendra et j'adore le risque c'est ce qui pimente le plusIn love

plus partisante de l'amour du risque ou tu te brûles les ailes!

la raison prime c'est plus prudent de nos jours
Oui la raison c'est normale ça y'a même pas besoin de le citerwinking smiley
s
4 octobre 2007 18:47
tu as qu'a ajouté un troisième winking smiley!!
c
4 octobre 2007 18:48
Citation
sp19 a écrit:
tu as qu'a ajouté un troisième winking smiley!!
ok mais celui que tu crois se sera amour passion ou gloire(tm)
4 octobre 2007 18:48
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
"il parait qu'après quelques temps, la passion s'affaiblit..." vous vous souvenez ??


yes

sensualitééééééééééééééééééé, oupssssssssss stop un instant la lalallaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

t'as faim cocotte!

grinning smiley nan ca va hamdoullah

nan paske de là à chanter axelle red faut pas déconner lol!

je rigole mais à l'époque je kiffais sa chanson jme roulais même sur un mur comme elle faisait dans son clipgrinning smiley
s
4 octobre 2007 18:48
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
tu as qu'a ajouté un troisième winking smiley!!
ok mais celui que tu crois se sera amour passion ou gloire(tm)

je dirai plutot Amour, gloire et Beauté winking smiley!!!
c
4 octobre 2007 18:49
Citation
sp19 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
tu as qu'a ajouté un troisième winking smiley!!
ok mais celui que tu crois se sera amour passion ou gloire(tm)

je dirai plutot Amour, gloire et Beauté winking smiley!!!
grinning smiley je m'y attendais de ta part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook