Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ... le passé et le présent et celui à venir
o
18 septembre 2006 17:27
salam grinning smiley

j'aimerai avoir votre opinion sur deux hypothèses ....


1/ vos amours passés vous ont ils aidé à mieux aimer votre présent amour ....

OU

2/ pour pouvoir vous donner à lui/elle complètement il a fallu oublier les cicatrices du passé?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
18 septembre 2006 17:28
smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
18 septembre 2006 17:30
C'est mon premier homme donc je dirais que j'apprends avec le temps
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
18 septembre 2006 17:42
et toi orientalissimo ?
o
18 septembre 2006 17:50
Citation
ateï a écrit:
et toi orientalissimo ?

c'est ton avis qui m'intéresse grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
18 septembre 2006 19:48
kan on rencontre la bonne personne, les rencontres passées nexistent plus car sa na pas dimportance,dailleurs on nypense plus,sa se fé naturelment.
f
18 septembre 2006 20:50
Je dis que les echecs passées forgent le caracter de la personne tu sais un peu ce que tu ne veux pas et donc par déduction ce que tu attends d'un homme.
Dc oui tu vis avc le passé mais il faut essayer ds mon cas comme ds le tien essayer d'oublier ce passé non fructueux pr espérer un avenir meilleur...
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
w
18 septembre 2006 20:58
Je pense que cela va m'aider à être meilleure avec moi-même avec Dieu et avec un éventuel futur mari. Mes 2 relations passés vont me permettre d'aimer avec le respect de moi-même, de ma religion et de la personne que dieu m'aura destiné. Je veux aimer cette personne avec bien plus d'amour ke je n'ai déjà donné, et bien plus de respect. Jespère ke Dieu me pardonnera ce passé et m'aidera à être meilleure pour mon avenir.
b
18 septembre 2006 21:08
désolée, peux pas répondre à cette question ===>expérience zéro!!smiling smiley
u
19 septembre 2006 07:12
Il ft oublier, chaque personne comment tu l'apprécie, comment tu l'aime car il n'y a pas de comparaison...
o
19 septembre 2006 13:05
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Il ft oublier, chaque personne comment tu l'apprécie, comment tu l'aime car il n'y a pas de comparaison...

il est nullement question de comparaison ... mais de leçon de vie smiling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
19 septembre 2006 13:16
moi pour certain c'a ma appri car j'ai rencontré certaine personne formidable mais ca collai pas au niveau de la personnalité de chacun !!! c'est d'ailleur tres dur car quand tu es tres attaché a quelqu'un et que vous passé plus de temps a vous dechirer qu'autre chose c'est pas facile de passer a autre chose.

je precise j'ai toujours fait dans un but serieux !!

mais quand tu as trouvé la bonne personne tous tes ancien repere (bon ou mauvais) ne sont plus les meme !!! et donc tu te concentre plus sur la personne aimé et le reste tu l'enfoui au font de toi pour une longues guerrison plus sur.
y
19 septembre 2006 13:24
Citation
beriya a écrit:
désolée, peux pas répondre à cette question ===>expérience zéro!!smiling smiley


bien venu dans le clubwinking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook