Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour non partagé
s
3 mai 2009 03:18
je mets ce topique a votre disposition pour savoir vos opinions relativement à l'amour non reciproque w bla matmchiw lgoogle
m
3 mai 2009 12:31
selem!
si c'est en couple, alors je trouve ça mauvais tout simplement,perplexe ça veut dire qu'on est pas capable de tout faire pour l'autre si on ne l'aime pas! je suis pas du tout d'accord avec ce genre de pratique sentimentale, mais bon, ça n'engage que moi;eye popping smiley
bonne journée
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
r
3 mai 2009 14:21
c'est la pire chose qui peut arriver a une personne, c'est aimer sans etre aimé
m
3 mai 2009 16:56
beaucoup de souffrance et une perte de temps dans l'espoir que l'autre va peut être ressentir quelque chose un jour. une attente qui peut faire douter de sa valeur et diminuer l'estime de soi.
s
3 mai 2009 19:00
et si la personne aimée ne fait rien pour te faire connaître la réalité et continue à faire son blanc qu'un jour peut être il y'aura quelque chose çad si elle te donne l'espoir
h
3 mai 2009 19:03
Citation
satinmeknes a écrit:
je mets ce topique a votre disposition pour savoir vos opinions relativement à l'amour non reciproque w bla matmchiw lgoogle


amour non partagé? non réciproque?

y a pas mal de parents qui aiment trop leurs enfants, font tout pour leur bien etre;

mais ont rien en echange, meme pas un peu de tendresse, de mots doux de la part de leur enfants, meme pas une petite reconnaissance,

deja que l'enfant reussit sa vie, ait une bonne situation professionnelle et personnelle, est un veritalble cadeau pour les parents, une reussite, ...


allah ismehnna men lwalidine, amine
assalam o alykoum
r
3 mai 2009 19:58
on aime en silence meme si on le dit et on attend que l autre personne se manifeste, on traduit chaque geste chaque parole pour nous donner de l espoir
alors aimer sans retour c'est une souffrance gratuite et une perte de temps et d ennergie soit on prends nottre courage et l exprimer soit en passe a autre chose et oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook