Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ou papiers ?
22 avril 2015 18:55
Citation
arosa a écrit:
Salam

Bah si tu sens qu'il veut juste les papiers c que c vrais c a toi de voir lol

Fais comme même attention !

PS: un cousin en plus ptdr
" comme meme " ?
B
22 avril 2015 19:00
Citation
Paix1 a écrit:
" comme meme " ?


" quand même " tu va corriger tous les commentaires ?!!!
22 avril 2015 19:03
Citation
arosa a écrit:
" quand même " tu va corriger tous les commentaires ?!!!
Tenerves pas yawning smiley
22 avril 2015 19:04
y a que le mec en question qui a la bonne reponse
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
L
23 avril 2015 11:30
Citation
diamantrose a écrit:
Au moins, il lui avoue qu'il veut aller en France ce que font très peu car en lui disant ça, il lui sème le doute et si il la voulait pour ça jamais il aurait oser le dire. Nombreux sont ceux qui ont dit a leur conjoint(e) je m'en fou de la france c'est toi que je veux, à la lover.

Il y a rien au bled ? vrai et faux ! le maroc évolue beaucoup mais il y a toujours une fausse image d'ici mais il peut trouver et évoluer très vite surtout si il a des diplômes.
même ceux sans diplômes, aucuns bagages arrivant du bled, des années plus tard tu les retrouvent à la tête d'une entreprise ou même avec une bonne place mais souvent dans le bâtiment faut se l'avouer. Certains quand ils arrivent du bled c'est pas pour rigoler.
Nombreux autour de moi ont ce parcours dont mon mari mais certains sont de gros fainéant et profiteur. C'est a tes risques et péril, ça sera pile ou face et cousin ou pas certains s'en fiche et se tire une fois les papiers en poche.
Il y en a qui font juste 1 pierre 2 coups, ils sont sincères dans leur démarche de mariage aussi.

HEUREUSEMENT miss qu il a des gens comme ton mari mais je disais à la posteuse c est un risque à prendre.... ca passe ou ca casse...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 avril 2015 12:50
Salem,
Franchement je ne souhaite pas catalogue les gens du bled. Mais beaucoup d entre eux son de beau parleur. Donc a toi de savoir ou tu mets les pieds.

Apres si tu penses qu il te drague pour les papiers, a toi de tenter de lui la faire a envers. Et tu lui dit si il plte parle de mariage. Que toi tu souhaite venir vivre au bled definitivement. Et tu observera sa reaction.

Met la camera cest mieux pour observé les reactions... lol
25 avril 2015 21:48
BSalam aleykoum tt lmonde,
Jreviens vous donner des nouvelles, dps le temps lol
Déjà merci à tous d'avoir pris le temps de répondre..
Oui oui, merci même à ceux qui n'ont pas compris, ou mal interprété mon histoire :
Je n'ai, à aucun moment, dit que je tombais amoureuse de mon cousin, j'ai simplement dit que je prenais plaisir à lui parler ! Y a une gde différence quand même (dédicace à arosa et paix1 mdr). Et jd n'ai , non plus, jamais dit que je voulais me marier ! ( à 19 ans, jsuis pas folle)
Ensuite, non j'ai vraiment confiance en moi, et je sais m'affirmer ! Je ne me laissais pas embobiner. Même quand il me faisait des compliments, je n'y faisais jms attention, je faisais comme si je n'avais pas vu pour pas me faire piéger ou alors je lui demandais d'arrêter !
Ce n'est pas du tout parce qu'il me complimentait que j'aimais parler avec lui, mais c'est parce que j'aimais bien la façon dont on discutait, on était "complice" (en quelque sorte).

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien remarqué son jeu, et c'est un gros fainéant prêt à se jeter sur n'importe quelle femme habitant partout sauf en Afrique ! Il parle à d'autres femmes, en lui disant les mêmes paroles qu'à moi, et quand ces femmes l'envoient balader, il revient vers moi ( sa roue de secours)
On ne discute plus ensemble, et j'essaie de l'éviter (par sms c'est facile lol).
J'en conclus que même sans avoir fait salat istikhara, j'ai su découvrir ses intentions !

Voilà voilà, c'était long encore une fois, mais merci (encore une fois) d'avoir tt lu, et de m'avoir conseillée !
L
28 avril 2015 01:19
Voila la fin de ton histoire de bobards de ce cousin sans scrupules devrait servir dexemple á toutes celle qui sont en plein kiffe devant la serenade d un chercheur de papelard
28 avril 2015 09:23
Salam

Perso comme tu décris la situation je dirais à 100% papier et Allah o a3lam!! :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook