Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour ac un san papier
l
19 octobre 2010 19:27
bjr bai voila sa fai kel que mois que je vien de rencontrer un homme marocain ki na pa ses papier mai qui vi en fran en situation irregulier.

il veu mepouser moi jaurai bien voulu car je laime tro mai le souci ces kil devra atandre ke jai ma nationalité francaise pour ke je luis fassse ses papier plu facilemen car je ne travaille pa assez.

mon copain a demander ma main a mes parent mai malhereusemen il non pa voulu.
vous pour meder svp pour savoir o futur voir rester toujour avec lui meme si mes parent ne veule pa ou bien le quiter . merci beaucoup de repondre ces vremen urgent
g
19 octobre 2010 20:26
si jdevais choisir entre mes parents et un homme, le choix est vite fait...

mes parents...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
19 octobre 2010 20:59
difficil choix...... confused smiley

d'un coté vivre sans famille c'est horrible, et d'un autre coté si tu le quitte alors que tu l'aime tu ne l'oubliras jamais meme si tu te marie avec un autre.

essaye de bcp parler avec tes parents et de bien les convaincre, tu leur dis que vous vous aimez énormément et que si jamais tu le laisse tu seras malheureuse toute ta vie ect ...
m
19 octobre 2010 21:34
ce que j ai remarque c est que les sans papiers veulent se marie et les avec les papiers ne veulent pas se marier chercher l erreur !
s
19 octobre 2010 21:50
Marlie...loool

pour la posteuse


Mefie toi ves gens la te feraient bouffer de la merde les yeux ouverts
z
19 octobre 2010 21:52
Salut,

Exactement, les sans papiers sont pressés de se marier! et les autres prennent leur temps.

Je te conseille de ne pas te marier avec lui, il n'a pas ses papiers, tu veux sans doute l aider car tu l aime et lui en profite.

Il te l'a dit directement qu il n avait pas ses papiers? Tu l as rencontré où et comment?

Il va tout faire pour précipiter ce mariage, française ou pas, il aura droit au titre vpf d'un an( normalement).
A
19 octobre 2010 22:27
Salam aleykoum,
Avant de te lancer dans cette aventure, réfléchis bien car trop de filles se font avoir.
Je ne le juge pas car je ne le connais pas mais en général quand il veut quelque chose le loup se transforme en agneau mais un jour ou un autre il redevient un loup.
Ne te laisse pas aveugler par ton amour car très souvent les parents ont raison.
Lis les autres posts des filles qui sont passés par la même situation que toi.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
m
20 octobre 2010 09:15
Tu as 18 ans d'après ton profil et lui il a quelle age?
tu m'étonnes que tes parents aient refusé!
Qu'il se débrouille pour avoir ses papiers et après on verra s'il tient toujours tant à t'épouser...

Tu es bien jeune et bien naïve.... écoutes tes parents et méfies toi de l'eau qui dort...
M
20 octobre 2010 09:40
slm

laisse tombé;on s'imagine deja la suite...............



mariage,carte de sejour et une fois kil aura obtenu ce quil voulait,divorce!!


zappe tu es jeune et tu trouvera un homme correct et qui sera deja francais!!
M
20 octobre 2010 13:15
salam

bien dis donc tu les accumules les copains .... grinning smiley

j'avais lu ton post " divorcer et se remarier" qui date du mois d'août

tu disais que ta famille voulait que tu épouses ton cousin du bled pour lui faire les papiers

et toi, tu aimais ton "copain", qui était également au maroc . Et tu demandais s'il était possible de se marier avec le cousin (pour le plaisir des parents), et divorcer pour se remarier avec ton bien-aimé du maroc aussi.

Et là bizarrement , tu as rencontré quelqu'un en France , qui est en situation irrégulière ... smoking smiley
b
20 octobre 2010 13:21
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

bien dis donc tu les accumules les copains .... grinning smiley

j'avais lu ton post " divorcer et se remarier" qui date du mois d'août

tu disais que ta famille voulait que tu épouses ton cousin du bled pour lui faire les papiers

et toi, tu aimais ton "copain", qui était également au maroc . Et tu demandais s'il était possible de se marier avec le cousin (pour le plaisir des parents), et divorcer pour se remarier avec ton bien-aimé du maroc aussi.

Et là bizarrement , tu as rencontré quelqu'un en France , qui est en situation irrégulière ... smoking smiley

oulaaa c louche sthistoire lol
20 octobre 2010 13:24
Citation
marlie a écrit:
ce que j ai remarque c est que les sans papiers veulent se marie et les avec les papiers ne veulent pas se marier chercher l erreur !

Mdr.. En effet, c'est bizarre.. grinning smiley

A la posteuse : porpose à ton mec d'obtenir ses papiers et dès qu'il les a, qu'il revienne te demander en mariage... Et là, tu te rendras compte qu'il va te jeter comme une grosse M.erde...

Il faut te faire un dessin??? smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 octobre 2010 15:18
Citation
muslima1979 a écrit:
slm

laisse tombé;on s'imagine deja la suite...............



mariage,carte de sejour et une fois kil aura obtenu ce quil voulait,divorce!!


zappe tu es jeune et tu trouvera un homme correct et qui sera deja francais!!




waw , c'est radicale...tu fais preuve que tu n'as de l'islam que le pseudo!!
M
20 octobre 2010 15:40
Citation
pouki a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
slm

laisse tombé;on s'imagine deja la suite...............



mariage,carte de sejour et une fois kil aura obtenu ce quil voulait,divorce!!


zappe tu es jeune et tu trouvera un homme correct et qui sera deja francais!!







waw , c'est radicale...tu fais preuve que tu n'as de l'islam que le pseudo!!


De quoi je me mele??qui es tu pour juger ma foi??
Je ne fais que dire la triste realite daujourdhui a savoir que les sans papiers epousent les francaises pour les papiers!!
l
20 octobre 2010 15:50
Citation
leila34080 a écrit:
bjr bai voila sa fai kel que mois que je vien de rencontrer un homme marocain ki na pa ses papier mai qui vi en fran en situation irregulier.

il veu mepouser moi jaurai bien voulu car je laime tro mai le souci ces kil devra atandre ke jai ma nationalité francaise pour ke je luis fassse ses papier plu facilemen car je ne travaille pa assez.

mon copain a demander ma main a mes parent mai malhereusemen il non pa voulu.
vous pour meder svp pour savoir o futur voir rester toujour avec lui meme si mes parent ne veule pa ou bien le quiter . merci beaucoup de repondre ces vremen urgent


Quitte tes parents. fais des enfants de père différents. demande l'asile politique. Abandonne les enfants tu garderas la caf et mari toi à Las Vegas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook