Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour mutuel
S
20 février 2007 15:00
Je suis avec ma futur épouse depuis plus d'un an et je l'aime infiniment. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je fait tous pour la satisfaire. Que pensez vous sur le faite que je sois extrement gentil avec elle. Est ce un bien ou un mal pour notre couple de se rabaisser a toute situation?
O
20 février 2007 15:13
pourquoi parle tu de "te rabaisser"?

Etre gentil avec une femme et la respecter ce n'est pas se rabaisser
a
20 février 2007 15:17
Vous êtes dans un conte de féé parce que vous êtes fiancées et que vous vous voyez pas tous les jours je pense. Mais une fois ensemble 24h/24, tous changera. Tu n'auras plus la même patience et gentillesse.
r
20 février 2007 15:19
Citation
Belaid a écrit:
Vous êtes dans un conte de féé parce que vous êtes fiancées et que vous vous voyez pas tous les jours je pense. Mais une fois ensemble 24h/24, tous changera. Tu n'auras plus la même patience et gentillesse.


ah ben d'accord, mais pourquoi tant de négativité



au contraire, j'approuve son comportement , qu'il le garde, qu'il le conserve


et ce n'est pas du tout du rabaissement khoya,
A
20 février 2007 15:21
je ne vois pas ou il est le probleme, si le respect est mutuel, il ny a pas question de se rabaisser!!!smoking smiley
y
20 février 2007 15:25
tu peux expliquer le "rabaisser a toute situation"?? perplexe
T
20 février 2007 15:25
Citation
Angadi a écrit:
je ne vois pas ou il est le probleme, si le respect est mutuel, il ny a pas question de se rabaisser!!!smoking smiley

thumbs up

je pense la même chose...du moment que elle ne profite pas de ta gentillesse pour jouer avec tes nerfs et faire n'importe quoi...
20 février 2007 16:38
Tu as peut-être la chance d'être avec une jeune femme qui merite ce comportement.
Le plus important c que tu te sentes epanouie et heureux dans ta relation.

Mais comme on te l'as dit j'espere que ne profitera pas de ton comportement.
s
20 février 2007 16:40
Citation
SADEK21 a écrit:
Je suis avec ma futur épouse depuis plus d'un an et je l'aime infiniment. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je fait tous pour la satisfaire. Que pensez vous sur le faite que je sois extrement gentil avec elle. Est ce un bien ou un mal pour notre couple de se rabaisser a toute situation?

ho c 'est mimi

reste comme tu es
l
20 février 2007 16:42
Citation
SADEK21 a écrit:
Je suis avec ma futur épouse depuis plus d'un an et je l'aime infiniment. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je fait tous pour la satisfaire. Que pensez vous sur le faite que je sois extrement gentil avec elle. Est ce un bien ou un mal pour notre couple de se rabaisser a toute situation?

Yak ma waklatek lssan lfar lyetim?!!!
S
20 février 2007 17:22
Moi je suis trop heureux avec elle et je comte me comporter de la meilleure facon possible envers ma futur épouse. Allah dit dans le coran dans sourate la vache selon l'exégése que la femme et le vétement pour l'homme et vis vers sa. C'est a dire que l'homme et la femme se compléte dans tous ce qui tourne autour de la vie conjugale. Essayer d'avoir le meilleure comportement est la meilleure chose.
Qu'allah nous aide. AMINE YA RAB
P
20 février 2007 17:44
Salam

Je savais pas qu'être gentil était se rabaisser perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
20 février 2007 19:36
si j'étai ta future épouse je te dirai de rester com tu es car c se comportemen ke chak homme devrai avoir avec sa femme,é d'aprè se ke je c le prophètre SAW était aussi respectueuw avec je pense kel se rend compte du trésor kel a entre c main et nabusera jamais de la situation!
je vou souhaite tt plein dbonheur et reste com tu es!thumbs up
p
20 février 2007 19:54
ça sent le bourrage de crâne moody smiley

on t a dit que tu etais trop gentil avec ta femme ? ce que tu decris et sans vouloir t offenser est tout à fait normal pour moi ; etre gentil , respectuex envers sa future femme, y a rien de plus normal! c vrai que vu les cas qui existent ça devient presque anormal de vouloir etre bien avec sa femme , à croire que la norme c tromper sa femme, etre mechant avec.. etc...eye rolling smiley

le terme "rabaisser " est inaproprié, qd on aime on est gentil et on respecte et même plus , il n y a rien de rabaissant en cela , peut etre que ce sont tes amis hommes qui trouvent que tu te rabaisses non?

de plus si elle est toujours avec toi , c qu elle apprecie justement que tu sois comme ça, toutes les filles ne sont pas mazo comme on pourrait le croire eye rolling smiley
A
21 février 2007 00:03
Citation
SADEK21 a écrit:
Je suis avec ma futur épouse depuis plus d'un an et je l'aime infiniment. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je fait tous pour la satisfaire. Que pensez vous sur le faite que je sois extrement gentil avec elle. Est ce un bien ou un mal pour notre couple de se rabaisser a toute situation?


En te comportement ainsi, tu ne fais que l'aimais. C'est ton devoir d'etre gentil et doux avec elle.
ta futur femme se comportera de la meme maniere que tu le fais avec toi.
B
21 février 2007 00:25
Salam aalikoum


il va se faire manger tout cru evil
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
21 février 2007 10:05
bass , tjs là pour faire l'avocat du diable!!!

tu as peut etre raison, mais ça nul le sait
M
6 mars 2007 12:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il va se faire manger tout cru evil

si toi bass t come sa!!on est pa tous come toi a profité de kelk1 lorsqu'il ou ell est gentil attentionné avc nous...l'amour c un grand mot et peu de gens savent vraiment ce qu'il signifiie alors moi jte di sadek continue ds ce chemin et incha'Allah ta vie sera la plus belle d vies!!Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook