Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et mutation.
E
17 août 2011 16:27
J'aimerais comprendre comment certains des enfants (garçons) des populations vnus du maghreb on pu muter a ce point.

Comment peuvent ils se f.outre d'eux m^me et de leurs soeurs tout en faisant le ramadan ?

auraient ils muter au point de ressembler à des manouches sédentaires ayant garé leurs chameaux dans la cave ?


Merci de votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 16:56 par Emma peel.
h
17 août 2011 16:38
les mecs c 'est ramdan ne3lou chitan Oh
b
17 août 2011 16:39
malheureusement la mutation est des deux cotes , femmes et hommes !
meme hors ramadan le comportant de certains n'est pas escusable ,
on a ete pas ete eleve comme ca !!!!
revenons aux fondamentaux ! heureusement faut pas generaliser
E
17 août 2011 16:43
hoo ! aidez moi les ibrides je vais râter ma thèsecrying(


Alors comment vous faites ? Vous vous dites je m'en fiche c'est toute des p.utes ? Toutes vraiment ? ou toutes sauf ma mère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 17:03 par Emma peel.
E
17 août 2011 17:06
merci samirou et hicham c'est courageux de répondre et je vais pouvoir avancer dans mon étude.
b
17 août 2011 17:49
tinquiette emma , le jour de la presentation de ta these , je tapporterai quelques echantillions de specimens
17 août 2011 17:52
E
17 août 2011 18:09
Citation
hicham1176 a écrit:
les mecs c 'est ramdan ne3lou chitan Oh

j'ai trouvé ta recommandation très intéressante et productive ; aussi j'ai fais des recherches,
malheureusement ce n'est pas possible car il sont eux m^me : chitan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 18:30 par Emma peel.
E
17 août 2011 18:29
Citation
samirrou a écrit:
tinquiette emma , le jour de la presentation de ta these , je tapporterai quelques echantillions de specimens


merci ça me feras l'occasion d'étudier des cas.

Mais tu vas les ligoter et leurs scotcher la bouche ? comme ça j'enlèverai le scotch qu'à la fin pour épater le jury !
b
18 août 2011 00:10
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
tinquiette emma , le jour de la presentation de ta these , je tapporterai quelques echantillions de specimens


merci ça me feras l'occasion d'étudier des cas.

Mais tu vas les ligoter et leurs scotcher la bouche ? comme ça j'enlèverai le scotch qu'à la fin pour épater le jury !

la cage sera caché par un long drap , effet garantie lors du debalage devant le jury
n'oublie pas ta combinaison et ton fouet du fort boyard
P
18 août 2011 03:57
Citation
Emma peel a écrit:
J'aimerais comprendre comment certains des enfants (garçons) des populations vnus du maghreb on pu muter a ce point.

Comment peuvent ils se f.outre d'eux m^me et de leurs soeurs tout en faisant le ramadan ?

auraient ils muter au point de ressembler à des manouches sédentaires ayant garé leurs chameaux dans la cave ?


Merci de votre aide.


Salut Emmanuelle ............

Que pense tu si tu respecter le protocole des politesses minimum liée a la civilisation ? Parce que pour que ton post soit credible , il manque au moins deux éléments : la premiere une presentation en bonne et due forme et la seconde l'absence de vulgarité, fautes d orthographe et de syntaxe !

Tres cordialement !
s
18 août 2011 06:23
salam

et toi tu ne fais pas parti de cette forme de mutation ? grinning smiley jamais ?
k
18 août 2011 07:09
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
J'aimerais comprendre comment certains des enfants (garçons) des populations vnus du maghreb on pu muter a ce point.

Comment peuvent ils se f.outre d'eux m^me et de leurs soeurs tout en faisant le ramadan ?

auraient ils muter au point de ressembler à des manouches sédentaires ayant garé leurs chameaux dans la cave ?


Merci de votre aide.


Salut Emmanuelle ............

Que pense tu si tu respecter le protocole des politesses minimum liée a la civilisation ? Parce que pour que ton post soit credible , il manque au moins deux éléments : la premiere une presentation en bonne et due forme et la seconde l'absence de vulgarité, fautes d orthographe et de syntaxe !

Tres cordialement !

bonjour

oui et j'ajouterai de dire bonjour ou salam avant d'ouvrir la bouche non ???
je croit que l'on devrai l'etudié elle pour commencer.ptdr
sinon attends j'appel fox mulder pour ces questions.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
18 août 2011 12:01
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
J'aimerais comprendre comment certains des enfants (garçons) des populations venus du maghreb on pu muter a ce point.

Comment peuvent ils se f.outre d'eux m^me et de leurs soeurs tout en faisant le ramadan ?

auraient ils muter au point de ressembler à des manouches sédentaires ayant garé leurs chameaux dans la cave ?


Merci de votre aide.


Salut Emmanuelle ............

Que pense tu si tu respecter le protocole des politesses minimum liée a la civilisation ? Parce que pour que ton post soit credible , il manque au moins deux éléments : la premiere une presentation en bonne et due forme et la seconde l'absence de vulgarité, fautes d orthographe et de syntaxe !

Tres cordialement !


Procureur [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]10 octobre 2010 23:08Aux femmes qui se plaignent que leur mari change....

Un petit coup de gueule.....mais c 'est surtout un message qui s adresse a toutes le femmes mariés ou en couple et qui trouve etrange que leur mari change, qu il nest plus le même....

je suis un mec marié depuis 4 ans .....un mec tout a fait normal,rien d exceptionnel, et rien de lamentable non plus, bosseur, sympa et responsable.

Et j'avais envie de passer un message a ces femmes et filles, qui se plaignent tout le temps, qui ne sont jamais contente, et qui sont toujours par malchance ou accident dans des situations psycho-dramatique.

Bon je sais que ca fait "generalités" mais franchement un homme lorsque il se marie , c 'est qu'ia " choisi" son épouse pour la privilégier a toutes les autres...pour en faire compagne, son ami, sa maitresse...

Donc mesdames ARRETEZ de nous prendre la tête, avec vos exigences et manières qui pourrissent la qualité de notre vie.Au point que nous preferons trainez dans les cafés , ou alors voir nos amis que restez avec vous.

Je vous parle aux pluriels car en parlant avec mes amis mariés on rencontres les mêmes problèmes, et il suffit de de surfer sur le forum pour voir que cette situation est commune a quelques exceptions pres !

Donc si vous voulez savoir ce que aiment les Hommes et comment les garder, je vais vous dire tout ce qu il ne faut pas faire, parce qu en generale lorsque on vous dit ce qu il faut faire , vous vous debrouilez pour ne pas le faire.....!



Un homme n'aime pas être éttoufé... il a besoins de ssortir et de rentré quand il veut....sans avoir un interrogatoire policier.
Un homme n'aime pas être contrarié dans ses désirs et voeux.....c'est sa nature masculine qui est enjeu....
Un homme n'aime pas une maison sale ou mal tenu.....car il se dit qu il ne vit pas avec "une vrai femme"....
Un homme n'aime pas que ce qui est important pour lui ..soit accessoires pour sa compagne.....ca veut dire qu elle n'est aps sensible a son bien-être
un homme n'aime pas que sa famille soit négligé, ou critiqué car il considère que c'est une tentative de l'isoler ou de lui monter le chou...
Un homme n'aime pas qu'une femme fasse des crises pour tout et n importe quoi , il considere que c'est faire des hsitoire pour rien...
un homme n'aime pas qu une femme accorde plus d importance au "qu on dira t on" alors que l'avenir du foyer n 'est pas encore assurer...
Un homme n'aime pas qu'un femme veuille changer de caftan qu elle acheter 300 € et portait qu une seule fois sous prétexte que " les gens " l ont déja vu avec..
..
Un homme ne supporte pas lorsqu il regarde un film érotique ..que sa femme considère qu il la trompe
Un homme e supporte pas lorsqu il rencontre une collegue de boulot ou une ancienne connaissance, que madame tire la gueule et fasse une crise..
Un homme n'aime pas quand il fait des efforts pour acheter tout le materiel a Madame pour qu'elle une cuisine tip-top, et que Madame ne cuisine quasiment jamais sauf pour faire un cake ou des crepes..
Un Homme n'aime pas quand madame fouille dans le telephone portable ou dans les emails pour espier Monsieur meme s il na rien a se reprocher...
Un homme n'aime pas une femme qui se donne une valeur qu ellene merite pas ou qu'elle n'a pas...et là les filles je penses que vous comprenez tres bien ce que je veut dire...


la listeest encore longue....mais je m arrete à...enfin ca depend tu vote du jury...:-)

"Un femme tu ne peut ni vivre avec, ni vivre sans"




Pour faire tes besoins y'a un truc qui s'appel : toilettes ou WC.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/11 14:22 par Emma peel.
P
18 août 2011 12:15
ptdr
Des mutants ? Comme dans X-Men ?

Ne cherche pas à comprendre, tu vas te casser la tête pour rien. Caméléon, fais ta thèse là-dessus.
E
18 août 2011 14:29
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Des mutants ? Comme dans X-Men ?

Ne cherche pas à comprendre, tu vas te casser la tête pour rien. Caméléon, fais ta thèse là-dessus.
.


Sûrement des caméléons nains originaire l'Afrique .
P
18 août 2011 14:34
No no
Je pensais à Jarod, le caméléon de la six si je me souviens bien. Multiples casquettes, c'était impressionnant.
J'aime bien Wolwerine, grrrrr Cool


Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Des mutants ? Comme dans X-Men ?

Ne cherche pas à comprendre, tu vas te casser la tête pour rien. Caméléon, fais ta thèse là-dessus.
.


Sûrement des caméléons nains originaire l'Afrique .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook