Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et metier
j
15 novembre 2011 11:26
salam a tt le monde
a vous les femmes et surtout les hommes !! est ce que vous aimerez bcp plus une femme qui est au mm domaine ke vous,et k'a les memes loisire et mm passion ?????
moi et mon epoux ,nous somme pas ds cette cas par contre lui c'était le cas avec son ex sad smiley
par contre moi ,nn pas le meme domaine ,mais sa passion ça m'empeche pas de l'aimé ,mais puisqu l'autre était au mm cas( l'ex) je lui dis ke j'aime pas ce que tu faisssssss de tout j'aime pas de tout tes loisir ( tous ça par ce que l'autre....le fais avec lui )...........
il se sont separé depuis longtps ,on parle plus d'elle jamais,mon mari m'aime trop plus que tous,on a des projet ensemble
mais meme si tout achaque fois j'en pense a ça ,et ça m'agasse trop je la suporte pas ,
et dernierement mon epoux a cessé de fair plein de truc dont il était fou a fan ,mais bon tant mieuuuusmiling smiley
a vos mes chers ?? ke pensez vous !!
15 novembre 2011 11:33
Moi je pense que les différences sont enrichissant un couple....

Je t'apporte, tu m'apporte le tout c'est de se respecter, respecter les passions de l'autre.. et d'avancer main dans la main vers l'avenir....In love
d
15 novembre 2011 11:34
salam,

je pense que tu va tellement le frustré qu'il va retourner avec looool

nan mais c une réaction de femme, joré fais la même, mais joré partagé ses passion avec lui quand même, comme ça c moi ki crée une complicité entre nous.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
15 novembre 2011 11:40
hou nn il va pas retourné avec elle jamais smiling smiley sinon je les tue evil lol
N
15 novembre 2011 11:41
Citation
jetjet a écrit:
salam a tt le monde
a vous les femmes et surtout les hommes !! est ce que vous aimerez bcp plus une femme qui est au mm domaine ke vous,et k'a les memes loisire et mm passion ?????
moi et mon epoux ,nous somme pas ds cette cas par contre lui c'était le cas avec son ex sad smiley
par contre moi ,nn pas le meme domaine ,mais sa passion ça m'empeche pas de l'aimé ,mais puisqu l'autre était au mm cas( l'ex) je lui dis ke j'aime pas ce que tu faisssssss de tout j'aime pas de tout tes loisir ( tous ça par ce que l'autre....le fais avec lui )...........
il se sont separé depuis longtps ,on parle plus d'elle jamais,mon mari m'aime trop plus que tous,on a des projet ensemble
mais meme si tout achaque fois j'en pense a ça ,et ça m'agasse trop je la suporte pas ,
et dernierement mon epoux a cessé de fair plein de truc dont il était fou a fan ,mais bon tant mieuuuusmiling smiley
a vos mes chers ?? ke pensez vous !!
Salam

C'est un peu égoïste, t'es contente qu'il est arreté un truc qu'il aimait faire.
j
15 novembre 2011 11:49
salut NORMALUX
nn je suis pas egoiste de tout , c lui qui a arrété de faire tout seul sans rien dir ,mm si j'ai dis j'aime pas ton truc ça resté là, j'ai donné mon avis ( mm si c' était un peu faux, parce que ce k'il fait j'aurai aimé aussi mais puisque............)
chaqun ses gout chaqun ses truc, mais d'un moment a l'autre ,il a degouté de faire ..........
c'était un peu bizar mais bon Heu
j
15 novembre 2011 11:52
sad smileyet je suis pas contente qu'il a arreté voila j'ai repondu
N
15 novembre 2011 12:04
Citation
jetjet a écrit:
salut NORMALUX
nn je suis pas egoiste de tout , c lui qui a arrété de faire tout seul sans rien dir ,mm si j'ai dis j'aime pas ton truc ça resté là, j'ai donné mon avis ( mm si c' était un peu faux, parce que ce k'il fait j'aurai aimé aussi mais puisque............)
chaqun ses gout chaqun ses truc, mais d'un moment a l'autre ,il a degouté de faire ..........
c'était un peu bizar mais bon Heu

dsl j'ai mal compris je pensais que c'etait toi qui lui avait demandé d’arrêter
j
15 novembre 2011 12:18
et meme moi je lui demande pk et je le pousse a faire mais ,il me repond j'ai pas envie ........
alors ça vien de lui tt seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook