chargement... besma3113 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 novembre 2009 18:08 |
6 novembre 2009 20:23 |
6 novembre 2009 22:34 |
6 novembre 2009 23:16 |
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Je serais de l'avis de chaoukalia il faut que tu rentre, sinon cela ne va que empirer et cela risque de créer un énorme fossé avec ta mère.
Elle traverse elle aussi une étape difficile dans sa vie elle a perdu son mari allah y rhamo.
Tu sais ce n'est pas le premier post où je vois cette situation difficile entre mère et fille.
Sache une chose ma belle ta maman t'aime et même si elle t'insulte ou autre ce n'est pas ce qu'elle ressent réellement parfois même c'est l'inverse qu'elle souhaiterai te dire.
Il faut que tu discute avec ta mère pour essayer de comprendre pourquoi elle agit ainsi elle a peut être peur pour votre avenir en sachant que maintenant elle est seule à tout devoir gérer.
Prend sur toi tu me dire c'est facile à dire mais dit toi toujours que c'est ta mère qui est en face de toi, ne lui manque pas de respect cela ne va que envenimer la situation et ensuite tu a tout les regrets du monde.
A tu essayé de demander à tes sœurs de parler à ta mère de cette situation et leurs demander de lui parler.
Allah y hatik saber ma sœur mais sache aussi ma sœur que le rôle de maman n'est pas facile non plus avant je ne comprenais pas les réactions de ma mère et maintenant que je suis maman je comprend mieux.
Courage ma sœur mais franchement je te le redis je te conseil de rentrer auprès des tiens.
Retourne chez toi et dis à ta mère ce que tu as sur le coeur ma soeur