amour ou mensonge
Citation
reve.a a écrit:
jai pas compris ton message

gulebe tereha = tourne la page
gulebe terha en le dit au Maroc quand en veut tourner le pain qui dans le four de l'autre couter
oui c ce ke j'ai fait j'ai touner la page mais je veux comprendre a koi il joue pourkoi fait il ca
une amie m'a dit qu'il me garder sous le coude et qu'il s'amusait en meme temps jusqu'au jour ou il voudra se poser
encore une prise de tete pour rien... eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
reve.a a écrit:
oui c ce ke j'ai fait j'ai touner la page mais je veux comprendre a koi il joue pourkoi fait il ca
une amie m'a dit qu'il me garder sous le coude et qu'il s'amusait en meme temps jusqu'au jour ou il voudra se poser

Ne te pose ps trop de questions il ya se genre d'homme malade au début je taime et je ne sais ps quoi aprés ils font des choses bizzard pour qu'il te rendre malade fait attention ne le suit ps dans son jeux et essye de lui parler comme un simple collègue.
oui tu as raison
Citation
reve.a a écrit:
bonjour a tous

j'ai rencontré quelqu'un dans le cadre de mon travail.
cette personne a commence en fevrier 2005 a ne pas me lacher pour que je daigne sortir avec lui.
en septembre 2005 j'ai dit a cette personne que je voulais bien essayer mais dans le respect de l'islam.
cette personne est francais mais son pere est marocain.
nous nous sommes vu deux fois tous c'est tres bien passé.
il voulait que je couche avec lui donc jai decide d'arreter notre relation.
il a retenter de me conquerir sans resultat.
il est toujours rester en contact avec moi meme si je ne lui repondait pas.
en mars 2006 il m'a fait une declaration d'amour en me disant qu'il voulait qu'on retente et qu'on se marie.
j'ai retenté une relation cela dit on se voyait une fois tout les 2semaines et par ex lorsque je lui envoie un sms il me repond que 3 jours ou 4jours plus tard.
il me dit tout le temps qu'il m'aime... MAIS SI JE NE DEMANDE PAS DE SES NOUVELLES IL NE M'EN DONNE AUCUNE
qu'en pensez vous?

un conseil jai vecu la meme situation taccroche pas a ce garcons et oublie le avant quil ne soit trop tard et que tu ne puisse plus le faire il n'en vaut pas la peine
je tassure ca sert a rien d'esperer ou te de dire que cela ira mieux un jour car ca ne peut qu'empirer
mais pourquoi tu le laisse te tracasser la tête comme ça!! a lalla ma3andk mafahmi, des fois vaut mieux ne rien comprendre et s'éclipser que d'essayer de comprendre et être choqué..
un conseil jai vecu la meme situation taccroche pas a ce garcons et oublie le avant quil ne soit trop tard et que tu ne puisse plus le faire il n'en vaut pas la peine
je tassure ca sert a rien d'esperer ou te de dire que cela ira mieux un jour car ca ne peut qu'empirer

il t'a fait la meme chose?
pour se marier en general un homme (musulman) demande une fille ki n'a jamais eu de relation (encore que c'est peut etre moins le cas) mais c'est en tout cas souvent eliminatoire une fille ki a deja eu des rapport.

POURVEZ VOUS M'EXPLIQUER POURQUOI LES FILLES ACCEPTENT (ou tout du moins accepte plus facilement) UN HOMME KI A DEJA EU DES RELATIONS SEXUELLES????

je trouve ca hallucinant. si aucune de vous mesdemoiselles et aucun de nous messieurs n'acceptaient d'epouser une personne ayant eu des relations tout serait plus simple...

PS: bien sur vous me direz que tout le monde a le droit a l'erreur, kil fo savoir passez outre et pardonner...
moi je suis pure pour moi et ma religion les autres je m'en fiche il font ce qu'il veulent c leur probleme avec Dieu ce n'est pas a moi de les juger
et ton mari tu va le choisir par rapport a sa pratique religieuse ou a sa beauté ou sa situation?

Citation
reve.a a écrit:
moi je suis pure pour moi et ma religion les autres je m'en fiche il font ce qu'il veulent c leur probleme avec Dieu ce n'est pas a moi de les juger
mon mari je veux qu'il est comme meme du charme et qu'il soit avant tout dans la religion
cela repond a ta question
on est d'accord alors.
qd tu disais "les autres je m'en fiche il font ce qu'il veulent c leur probleme avec Dieu" jpensais ke tu incluai ton futur mari

Citation
reve.a a écrit:
mon mari je veux qu'il est comme meme du charme et qu'il soit avant tout dans la religion
cela repond a ta question
on est d'accord alors.
qd tu disais "les autres je m'en fiche il font ce qu'il veulent c leur probleme avec Dieu" jpensais ke tu incluai ton futur mari

non je ne parlerais pas de mon futur mari c vrai que je me suis mal exprimé
je parlais des gens mais j'inclus pas ma famille mes amies et mon futur mari
salam,

un conseil: laisse tomber...je ne le connais pas donc pas en mesure de le juger, néanmoins étant donné la description s'il était un would nass qui a vraiment flashé pour toi, il attendrait que vous soyez marriés pour le reste...là, en fait il retente en espérant te séduire pour que tu cédes à ses avances: coup classique malheureusementthumbs down so give up!

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)
A LA POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!