Amour, mariage et menaces
salam ma belle ,

Je me plaignais d'avoir un cas social, mais toi t'as pire Allah ister eye popping smiley Je me rappelle de toi, les MP que l'on s'était envoyé, et crois moi pr ce qu'il te fais c'est vraiment un psychopate, tu devrais pdre ton courage a deux mains avant qu'il t'arrive une bonne galere Allah ister.....

Je sais qu'il te fais peur....etc mais tu vas quand meme pas resté avc ce fou sous prétexte qu'il te terrorise !! Parce que un jour tu vas tellement craquer que tu vas devenir folle, et tt ca pr lui ??!!

Parles en a ta mere, anticipes....maintenant si t'as fais des choses avc lui eh bien faudra assumer sinon c'est encore mieux laisse le crier comme l'imbecile qu'il est...

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
salut sayana

tu dis que tu connais bien sa mere,tu peux lui parlé comme koi son fiston te faire peur et qu'il te menace,qu'il va te crée des probleme avec té parents,travail....
si non tu peux le menacé a ton toure il a pas l'aire d'un ange ton mec alors a toi de trouvé!!!!
ne laisse pas les choses aller plus tu vas attendre plus ca va etre dure

bon courage
T'as oublié de penser à faire une chose qui est qd meme très importante:
Aller voir ton ex pour savoir où ça en est avec lui et si ç'est possible de vous remettre ensemble. Qui sait peut-etre que lui aussi a une copine mais fais comme toi en ne disant rien!!!

alors vois avec lui, si c'est ok remettez-vous ensemble, jette-l'autre gars à la poubelle, ce sera plus simple tu verra car tu te sentira protégé par ton ex qui sera redevenu ton copain.
salam, tout d abord courage, ca doit pas etre facile, mais a ta place j'aurais donné son num a un shab qui se fait passer pour le grand frere ou le cousin, ensuite tu lui dis que tu t es fait grillé...
non, vas voir ta mere, expliques lui le tout, moi je dis !

sinon, fais tout pour te faire jeter du dernier !

sil est pas violent, (envers toi) dis lui qtu las trompé ... sil a un minimum de fierté il te jetera