Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR ET MALEDICTION !!!
A
5 novembre 2004 19:22
C'est navrant mais classique, un type gentil et intelligent peut tomber follement amoureux d'une parfaite crétine qui incarne pourtant la négation totale de ses principes intellectuels, voire de ses valeurs morales, pour peu que la demoizzz'elle soit carrossée par Rolls Royce (ou Jaguar ou Ferrari selon les goûts).

L'homme, aussi fin fut-il, n'a souvent pas assez d'ambition, d'audace, ou même simplement d'espoir, pour croire qu'il trouvera pour sa consommation personnelle, une demoizzz'elle qui allie un physique goulinant de suaveté à un cortex fréquentable, comme moi par exemple (au fait, j'vous ai jamais parlé d'ma modestie... non? oh comme c'est bête, vous m'y ferez penser, alors, n'est-ce-pas?).

De plus, l'homme est un petit être fragile et sentimental qui a besoin d'être amoureux, même d'une chèvre.

Alors vous pensez bien, au moindre début de liaison avec une vraie beauté, c'est fatal, le pauvre bougre en tombera raide dingue 8 fois sur 10, même si elle a un QI d'huître, même si elle le maltraite, et, encore plus ahurissant, même si elle nous présente des Rototos goût Harira à l'harissa.

C'est une loi de la nature.

MAINTENANT EN EST-T'IL DE MÊME POUR LA FEMMES... tout existe, et le scénar est transposable.

Mais je ne crois pas me gourer trop fort en augurant que, dans la grande majorité des cas, la femme qui s'amour'ache d'un homme pour sa seule plastique ne sera pas dupe bien longtemps de la profondeur de ses propres sentiments à l'égard du bellâtre, et prendra vite conscience que cette profondeur là est inférieure à celle de la pointure de ces chaussures.

La femme, s'ennuiera vite avec un joli corps vide, pour la bonne et simple raison que les beaux mecs pas intelligents et pas amoureux font parfois de bien piètres Monsieurs, trop de narcissisme, trop de systématisme.
Et là, ça ne fonctionnera plus.
Sauf pour les turbulentes de la chaudière qui envoie du bois, mais bon là, on ne parle plus humanité.

La femme a besoin de ne pas se sentir "seule avec quelqu'un", ce dont l'homme en revanche peut très bien décider de se foutre du moment qu'il a d'quoi regarder un bon vieux match de foutch'ball avec un bol de harira ou une re-bié ( re-bié = biére ) à la main et/ou un paquet de chips goût fromage de chévre sous le coude.

La femme a besoin de complicité avec un jules, et de pouvoir lui porter une certaine estime intellectuelle pour nourrir ses sentiments.

Je ne sais pas si un homme pense vraiment avoir "besoin" de tout ça.

Ceux qui le trouveront seront les plus heureux, bien entendu, mais c'n'est pas une urgence vitale pour eux de prime abord et c'est bien dommage car vous souffririez moins messieurs si ça faisait partie de vos critères de sélection dès le départ.

Faut être exigeant dans la vie.


Amical'ment et Humoristik'ment

Art'mony
R
5 novembre 2004 19:33
Pq tu postes des trucs de 500 lignes ? grinning smiley
T'es plus a l'ecole personne ne t'as dis de faire une dissertation!!

grinning smiley winking smiley
anouarcharif's
5 novembre 2004 19:39
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pq tu postes des trucs de 500 lignes ?
> T'es plus a l'ecole personne ne t'as dis de faire
> une dissertation!!
>
>


t as raison qd je vois ke c bcps ....sad smiley

conclusion faut faire smiling smiley
A
5 novembre 2004 19:57
Rizzzzzzz de Perlizzzzzz

qu'est ce que sa peut te faire que je poste des délires de 20 km !!! hein ?

hi hi hi !!!

Amical'ment

Art'mony



S
5 novembre 2004 20:54
Franchement j apprecie beaucoup le contenu de ton post , mememsi je en cerne pas a priori la relation qu il peut y avoir en le contenant et le contenu ! Autrement pourquoi ce titre ?

Autres question es tu lauteur de ces reflexions ..ou nous as tu fait une brilante demonstration du click droit de la souris made in microsoft ?

Apres ces reflexions de Formes passons au reflexions de fond : La questions meritait d etre posée !
A
6 novembre 2004 00:42
Shemsdine //// Autres question es tu lauteur de ces reflexions ..ou nous as tu fait une brilante demonstration du click droit de la souris made in microsoft ?

Voila une belle Eloge funèbre shemsdine,je ne connais pas ce microsoft fumasse !!!



Amical'ment

Art'mony
S
6 novembre 2004 04:33
je suis rassuré ! tu as toute ta place dans ce forum !
A
6 novembre 2004 21:38
Dis moi shemsdine, est ce que tu as besoin de mon passeport ou de ma carte d'identité peut être???

Amical'ment

Art'mony

f
6 novembre 2004 21:40
art mony ki change de ton moi j aime moins jprefere kd il a dla classe lol
a
26 août 2013 22:02
un descriptif bien réducteur....mais qui toutefois a le mérite d'ouvrir le débat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook