Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour lointain
m
6 janvier 2009 09:14
bonjour tous,

Je suis de plus en plus attachée a un mec du maroc,sa fait déjas 3fois que je suis aller le voir en 6mois.Il me demande depuis que je suis revenue en france un visa touristique et une demande en mariage,(pourla demande en mariage,il me la demandée le 3ém jours qu'on c'est vus).Il me dit qu'il veut rester au maroc pour rester avec sa famille,mais j'ai quand méme des doutes sur ses bonne intentions méme si il a toujours été trés gentil avec moi.Je lui reproche qu'il né m'appelle jamais,ses exscuses c'es qu'il bosse beaucoup,ce qui y est vrai,il travaille dans le tourisme,mais bon sa n'empéche pas.Est ce que c'est une exscuse sur le fait que sa peut étre cher pour lui?Que faire,je veut pâs arréter avec lui,mais je ne sais quoi faire?
I
6 janvier 2009 16:05
Les Papiers Les Papiers !!!!
d
6 janvier 2009 16:44
mais c'est logique dès le troisième jours il te dit sa va le faire balader couzine. il se fou de ta gueule. mais fait ce que tu veux Grrrr
e
6 janvier 2009 18:22
les faf! les faf!

pu tain mais ouvrez les yeux un peu!!!
c
6 janvier 2009 18:32
au bout de 3jours? c'est vrai que ça fait un peu court pour demander en mariage une personne non?

et puis ça:

Citation
mutoto13 a écrit:
Il me dit qu'il veut rester au maroc pour rester avec sa famille,quote]



ça sent un peu l'arnaque, surtout que c'est très facile à sortir ce genre de chose avant le mariage pour montre le sérieux et l'amour inconditionnel ze3ma, mais qu'est-ce qui garantie qu'après le passage chez l'a3doul et le mariage concommé il en sera pas autrement du genre soit en part pour la France soit je te laisse tomber?

enfin je dis ça mais je veux pas paraître paranoïaque grinning smiley

de toute façon tu me paraît quand même assez lucide sur la situation et pas aveuglée par l'amour donc tu es la meilleure personne à même de juger de sa sincérité
M
7 janvier 2009 14:26
SALAM

ton histoire ma beaucoup parler mais cela ne me connerne pas enfaite c est ma petite soeur qui aime un homme qui vit au maroc le probleme c est que ma famille ne veut pas de lui mais ma soeur est tres amoureuse de lui au point de lui envoyer des cadeaux a lui et sa famille ,ce connecte tout les jours elle l appelle tou le temp alor que lui rien mais il arrive a lui promettre de l aimer qu' elle il veut absolument ce marier avec elle et quand on dit a ma soeur arrete de parler avec lui elle se referme sur elle meme et nous adresse plus la parole pendant des semaines et semaines je ne sait pas quoi faire avec elle je ne la comprend plus cela creer une veille embiance a la maison a cause d un mec qui habite loin de nous

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
MERCI
M
7 janvier 2009 14:29
SALAM

MA SOEUR AIME UN MEK OSI O MAROK ELLE LUI ENVOI D KADO DE L ARGENT LE PIR C KIL CE FOU D EL MAI KAN ON LUI ARET DE PARLER AVK ELLE NOUS TOURNE LE DOS EN NE PLU NOUS ADRESSER LA PAROLE PENDAN DES SEMAINE ET DES SEMAINE JE NE C PLU KOI FAIRE AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP
m
7 janvier 2009 18:46
bonsoir,

le probléme marokinaa78,c'est que tout ce tu peut dire a ta soeur ne servira a rien,elle est dans sa bulle.Elle véras bien par la suite ou son histoire la méne.Mais l'amour sa ne se calcule pa et ne dit on pas que l'amour rend aveugle,a elle de voir par la suite.
t
7 janvier 2009 19:23
Citation
mutoto13 a écrit:
bonjour tous,

Je suis de plus en plus attachée a un mec du maroc,sa fait déjas 3fois que je suis aller le voir en 6mois.Il me demande depuis que je suis revenue en france un visa touristique et une demande en mariage,(pourla demande en mariage,il me la demandée le 3ém jours qu'on c'est vus).Il me dit qu'il veut rester au maroc pour rester avec sa famille,mais j'ai quand méme des doutes sur ses bonne intentions méme si il a toujours été trés gentil avec moi.Je lui reproche qu'il né m'appelle jamais,ses exscuses c'es qu'il bosse beaucoup,ce qui y est vrai,il travaille dans le tourisme,mais bon sa n'empéche pas.Est ce que c'est une exscuse sur le fait que sa peut étre cher pour lui?Que faire,je veut pâs arréter avec lui,mais je ne sais quoi faire?

Regarde, c´est toi qui dis ca:
Lui: il né m'appelle jamais. il m´a demandée en mariage le 3ém jours qu'on c'est vus.

Toi: Je suis aller le voir 3 fois en 6 mois. je veut pâs arréter avec lui. .j'ai quand méme des doutes sur ses bonne intentions

Que veux tu faire, il n y a rien a faire, puisque lui ne fait rien..
m
24 janvier 2009 00:27
bonsoir,

merci de m'avoir répondue,il n'auras jamais rien d moi et encore moins mes papiers tous ce mérite.
n
24 janvier 2009 01:05
mefiez vous les filles les hommes sont parfois fourbesevil

mutoto laches l affaire, si il avait des sentiments il pourrait t ecrire,

l amour c pas ça en plus il travaille alors je pense pas que ce soit pecuninier alors le manque de temps

encore moins ; je te souhaite de trouver quelqu un de bien


et pour ta soeur marokinna quel age a t elle ?
i
24 janvier 2009 01:38
Salam
je vis aussi un probleme comme ça
mais je pense que c'est realiste
j aime une fille en france je la connai depuis presque 4 ans
je le téléphone(40dh or 50dh/jour) et elle aussi me téléphone souvent et on parle tt les jours tjrs il y a des msg entre ns tjrs
mais je peux pas continuer avec elle Car je peux pas sortir du maroc
mais moi je suis pas interessé ni par ces papiers ni rien je veux que ma belle
k
24 janvier 2009 01:50
Citation
mutoto13 a écrit:
bonsoir,

merci de m'avoir répondue,il n'auras jamais rien d moi et encore moins mes papiers tous ce mérite.

on t'avais deja répondu ya 3 mois perplexe
[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook