Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et internet
l
12 décembre 2012 00:29
slm voila je voulais savoir si cela vous es deja arriver: certaine fille lorsqu'elle vont sur le tchatche elle tombe amoureuse d'un mec quelle a jamais vue mise a part les appel sms. comment est ce possible detre aussi conne?
M
12 décembre 2012 00:48
Wa aleyki salam,


mdrrr c simple derriere le pc et les sms ce sont de vrais gentleman, les plus gentils, doux; sincere, romantique .. bref , le mec idéal, le prince charmant, celui que tu cherches depuis des années, comment ne pas tomber ds le panneau ça fait rever !!

Et puis faut bien amadouer mademoiselle pour obtenir ce que l'on veut , donc on se fait passer pour ce que l'on est pas grinning smiley I
l
12 décembre 2012 00:48
moi j'arrive même pas à tomber amoureuse d'un homme que je voisOh

alors un homme que j'ai jamais vu c'est une autre histoire Ill

peut-être j'ai un cœur de pierreHeu
m
12 décembre 2012 00:53
oh putingueuh hind tu m'as tué
l
12 décembre 2012 00:58
Citation
missalgeria69 a écrit:
oh putingueuh hind tu m'as tué


pour quoiHeu

moi meme j'ai pris un fou rire wallah surtt quand j'ai vu la fin de son texte meskina
l
12 décembre 2012 01:00
hind »»»» la meskina c moi??
l
12 décembre 2012 01:07
Citation
imene... a écrit:
hind »»»» la meskina c moi??

bein oui j'ai dis sa pour toi confused smiley
m
12 décembre 2012 01:11
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
oh putingueuh hind tu m'as tué


pour quoiHeu

moi meme j'ai pris un fou rire wallah surtt quand j'ai vu la fin de son texte meskina

le passage tu tombes mm pas amoureuse de kk1 ke tu vois mdr


et je pense pas que ta un coeur de pierre
l
12 décembre 2012 01:11
hind loool
l
12 décembre 2012 01:13
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
oh putingueuh hind tu m'as tué


pour quoiHeu

moi meme j'ai pris un fou rire wallah surtt quand j'ai vu la fin de son texte meskina

le passage tu tombes mm pas amoureuse de kk1 ke tu vois mdr


et je pense pas que ta un coeur de pierre

mais c'est vrai c'est une bonne question comment on peut tomber amoureuse de quelqu'un qu'on a jamais vuHeu
m
12 décembre 2012 01:14
j'en connais plein de filles qui sont passés par là après j'ai pas capté nn +
l
12 décembre 2012 01:20
Citation
missalgeria69 a écrit:
j'en connais plein de filles qui sont passés par là après j'ai pas capté nn +


elles tombes amoureuses de belles parolesIn love
m
12 décembre 2012 01:54
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
j'en connais plein de filles qui sont passés par là après j'ai pas capté nn +


elles tombes amoureuses de belles parolesIn love

voilà c exactement ça, et les hommes du net, ils se revendiquent de leur vendre du rêve, et elles tombent dans le piège, biensur je ne parle que des hommes qui ont qq chose derrière la tête
E
12 décembre 2012 02:07
Amoureux, pour moi c'est un grand mot.
ET je ne crois pas que je pourrais tombé amoureux d'une femme virtuel. Peut-être qu'avec une webcam, ça pourrait faire un petit effet...mais je en le crois pas trop.

Et toi, Imene, cela t'es déjà arrivé? smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
12 décembre 2012 02:11
Citation
Elijah28 a écrit:
Amoureux, pour moi c'est un grand mot.
ET je ne crois pas que je pourrais tombé amoureux d'une femme virtuel. Peut-être qu'avec une webcam, ça pourrait faire un petit effet...mais je en le crois pas trop.

Et toi, Imene, cela t'es déjà arrivé? smiling smiley

c vrai que webcam ça fait plus d'effets, comme tu as dis "amoureux" c trop, tu peux tomber sous le charme de qq'1 par les discussions, sa belle tête en webcam, mais être amoureux c autre chose
E
12 décembre 2012 02:23
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Amoureux, pour moi c'est un grand mot.
ET je ne crois pas que je pourrais tombé amoureux d'une femme virtuel. Peut-être qu'avec une webcam, ça pourrait faire un petit effet...mais je en le crois pas trop.

Et toi, Imene, cela t'es déjà arrivé? smiling smiley

c vrai que webcam ça fait plus d'effets, comme tu as dis "amoureux" c trop, tu peux tomber sous le charme de qq'1 par les discussions, sa belle tête en webcam, mais être amoureux c autre chose

Ouais la webcam, c'est mi-réel, mi-virtuel grinning smiley
Dommage que l'être humain n'a quasi plus le temps, même pour l'amour faut que cela se passe virtuellement (pour certains) car pas le temps de sortir et "d'explorer" ce que la nature peut nous offrir smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
12 décembre 2012 02:29
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Amoureux, pour moi c'est un grand mot.
ET je ne crois pas que je pourrais tombé amoureux d'une femme virtuel. Peut-être qu'avec une webcam, ça pourrait faire un petit effet...mais je en le crois pas trop.

Et toi, Imene, cela t'es déjà arrivé? smiling smiley

c vrai que webcam ça fait plus d'effets, comme tu as dis "amoureux" c trop, tu peux tomber sous le charme de qq'1 par les discussions, sa belle tête en webcam, mais être amoureux c autre chose

Ouais la webcam, c'est mi-réel, mi-virtuel grinning smiley
Dommage que l'être humain n'a quasi plus le temps, même pour l'amour faut que cela se passe virtuellement (pour certains) car pas le temps de sortir et "d'explorer" ce que la nature peut nous offrir smiling smiley



c'est vrai tu t’ennuiperplexe
E
12 décembre 2012 02:39
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Amoureux, pour moi c'est un grand mot.
ET je ne crois pas que je pourrais tombé amoureux d'une femme virtuel. Peut-être qu'avec une webcam, ça pourrait faire un petit effet...mais je en le crois pas trop.

Et toi, Imene, cela t'es déjà arrivé? smiling smiley

c vrai que webcam ça fait plus d'effets, comme tu as dis "amoureux" c trop, tu peux tomber sous le charme de qq'1 par les discussions, sa belle tête en webcam, mais être amoureux c autre chose

Ouais la webcam, c'est mi-réel, mi-virtuel grinning smiley
Dommage que l'être humain n'a quasi plus le temps, même pour l'amour faut que cela se passe virtuellement (pour certains) car pas le temps de sortir et "d'explorer" ce que la nature peut nous offrir smiling smiley



c'est vrai tu t’ennuiperplexe

Ouais, ces derniers temps je m'ennuie un peu trop à mon goût, mais de temps en temps j'essaye de trouver des activités smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 02:43 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
12 décembre 2012 02:41
nan mais en vrai c'est ça "le temps", si tu travailles en journée, le soir à 20h ya personne dehors tout le monde rentre, bah ça fait que t'as plus le temps pour rencontrer, à part si tu rencontres dans le taf, soit ton collègue, soit t'es vigile et tu rencontres une cliente, franchement à part les métiers publics surtt le commerce, il reste pas gd chose, tu demande à des amis s'ils connaissent pas qq'1 lol, ou tu te diriges vers le net
12 décembre 2012 09:17
salam,

le truc c'est que tu as tellement envie de vivre une belle relation d'amour que tu idéalises la personne en fonction de ce qu'elle t'auras raconter mais quand tu es face à la réalité, là c'est le drame mdrrr ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook