Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
h
3 août 2004 12:42
salame alikom
je m appelle hind ,je suis une jeune etudiante en espagn.j ai besoin avec qui je peux me parler .j ai besoin de votre aide.
mon probleme c est que je me suis fais connaissance avec quelqu un par internet (medecin)en espagne,nous avons un moi de contact,la premiere semaine nous avons seulement par e mail fais connaissance.et apres il ma demander d envoyer ma foto mais j ai refuser ,parce que mon principe que je veux un homme qui m aimerais pour mes idees et ......et pas pour ma beaute .et voila, tous les jour il ma appeller par telefon (parfois 3 heur).il m a connait comment je pense et il etait vraiment heureux nous avons les memes aider et.....et j ai senti qu il m aimer et une fois il me la dis et apres chaque jour et moi aussi je l aimer .un moi apres nous avons decider de nous ......et il est venu chez moi a mon ville il est rester 2 jour dans un hotel .la premiere fois qu il ma voyer il etais surpris je suis belle .nous avons passer 2 jour tres heureux.et je me suis certaine que je l aime et lui aussi et le ma dit plusieurs fois.mais malheureusement 2 jour apres il ma envoyer un sms pour me dir que notre relation ne peut pas aller loin parce que je suis une belle fille .et lui n aimerais pas se marier avec une belle fille . mais moi je crois qu il a peur de se marier avec une fille cultiver ,muslim et ....je crois qu il a besoin d une fille simple.je lui demander si il m aimer et il ma dit qu il m aimer et c est difficille pour lui aussi de prendre cette decision.mais moi je l aime et je n arrive pas a l oublier et aussi je n arrive pas a me concenter dans mes etudes.que puis je faire ?je lui deja dit que je l aime et il ma dit restant amie .
B
3 août 2004 13:04
Salam aalikoum hind


----->il ma envoyer un sms pour me dir que notre relation ne peut pas aller loin parce que je suis une belle fille .et lui n aimerais pas se marier avec une belle fille


il t'a mentit, un homme ne peut pas etre insensible a la beauté (fisik et interieure)
demande lui d'autre explication, il y a forcement autrechose....

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 août 2004 13:08
salut hind
tu l aimes??? t es sure de ça?? disons qu 'il te plait ... là d accord
k
3 août 2004 13:09
bounjour hind,

faut l'oublier.....c'est pas serieux....

c'est dur mais ca va passer, mieux vaut souffrir pour un certain temps que gacher tes etudes....ca vaut pas le coup.....

bonne chance
f
3 août 2004 13:09
hind à ta place moi je serais pas allée plus loin.
Déja ma photo il l aura pas eu. Belle ou pas.
rien de plus énervant que ça!
h
3 août 2004 13:10
merci de votre reponse.je lui deja demander d autre explication et il ma jurer que c est la verite.je lui envoyer un e mail pour lui dir que j accepte qu en reste amie et il m a pas encore repondu .et la verite que j essaye de le garder.comment faire je l aime.
l
3 août 2004 13:15
T'est sur qu'il ta trouvé joli,si il ne veux pas de toi peux etre qu'il ne ta pas trouvé si joli que ça,tu sait les gout et les couleur ne se discute pas,ouvre les yeux et soit plus réaliste,tu croit a l'amour sur internet?tu sait il doit discuté avec des centaines de filles et leur faire croire un ptit peux n'importe quoi,concentre toi sur t'est études plus sérieusement;et le jour ou l'amour te tombera dessus tu ne le saura,voila bon courage
B
3 août 2004 13:17
Hind peut etre que ce n'est pas la personne qui t'est predestiné...simplment
faut pas chercher plus loin

pour l'oublier deja, ne communique plus avec lui, mails sms msn ....
il faut stoper ça au hachoire.
et si tu es si belle (machAllah) tu n'as pas a tinkieter, tu organiseras un casting winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
3 août 2004 13:19
>> il ma envoyer un sms pour me dir que notre relation ne peut pas aller loin parce que je suis une belle fille .et lui n aimerais pas se marier avec une belle fille.

La prochaine fois avant de le rencontrer tu te fais moche et moins belle, donc il changera d´avis smiling smiley

sinon s´il recule, je suis preneur smiling smiley!!



Message edité (03-08-04 13:20)
f
3 août 2004 13:19
hind toi t es folle ! garder un homme??? mais enfin descend sur terre fo pas reagir comme ça .
on va résumer la situation : tu ne connais de lui que le coté positif (facile sur internet de montrer ses atouts) et meme là il se permet de te demander ta photo et Monsieur te reponds t es trop belle : comprend là "tu dois etre quelqu un d instable" et toi tu veux LE GARDER !!!! Mais dis moi tu crois pas que tu mérites mieux que ça ? hein?
y a des filles que je comprendrai jamais...
moi je crois qu il t a fait un cado car s'il s eloigne de toi tu n aurais jamais su te défaire de lui (tu es deja trop attaché à lui) et là tu aurais eu une vie que tu ne mériterai pas. Fais toi désirer bon sang (et pas de lui steu plé)
h
3 août 2004 13:22
merci bass
mais moi je n arrive pas a l oublier .j essaye avec tous les moyen de le garder et j essaye aussi de savoir pourqoi il a pris cette decision.
l
3 août 2004 13:22
tu ma fait trop rire fatillite,franchement je suis d'accord avec toi,et c pour ça que je t'aime bcp tu est réaliste et lucide,bien ma soeur

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 août 2004 13:22
lis le sujet de jamaldine a propos des relations virtuelles!!!!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
3 août 2004 13:23
a mon avis cherche a savoir les vraies raisons sinon oublies le!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
f
3 août 2004 13:25
lamya moi aussi j aime bien te lire tu es "franche" et j adore ça dans la vraie vie.
t
3 août 2004 13:26
salam

il ne veut pas.. ke veut tu y faire ma soeur.. sad smiley
heu en fait je voudrais pas de juger mais juste un conseil entre musulmane : il n'est pas permis de rencontrer un homme seul. c'est source de conflit, il te voulait il aurait fallu qu'il aille voir tes parents. c'est comme ca que ca se passe dans l'islam apres cela dit tu fais ce ke tu veux mais c'est le fait ke tu sois muslima ki ma interpellé.

sinon fait kom Bass a dit: evité de le recontacter si cela ne te fait ke du mal... sort va voir des coupines.. occupe toi..et attention les études hein!! grinning smiley

allez une chtite blague pour te remonté le morale:

c'est un mo'lhanoute qui vend ke du sucre sous ttes ses formes (kelb n'squar, sanida, en morceaux) bref toute les forme.
Mais y'a un Rat qui n'arrete pas de saccager son magasin et de tout manger.
Un jour le mol'hanouthe decide de veiller la nuit..il attrape le rat et decide de l'épargner et de lui casser toute ses dents.
le rat se sauve et dit : "ima chanida"

grinning smiley moi elle me fé délirer cte blague

wa salam

f
3 août 2004 13:32
ok ok hind tu cherches à comprendre, je vais t y aider (mais pour comprendre seulement pas pour te rapprocher de se dragueur virtuel) suffit de rentrer à nouveau en contact avec lui, change ton style d écrits et envoie lui la photo d une fille "potable" (pas moche parce que là il va dire "t trop moche dégage"winking smiley
ensuite communique avec lui pendant assez longtemps (en lui faisant croire que tu vas le rencontrer)
tu verras tu le regardera sous un autre oeil.
et là c toi qui le jetteras !
y a pas mieux comme thérapie quand on a une déception amoureuse.
au fait et lui comment il est ? il est beau? je sais que t es sérieuse et triste mais j'aimerai bien voir sa tronche à ce Docteur Jivago...
h
3 août 2004 13:37
merci fatilille
je ferais de ton conseille,et apres je te repond de resultats
f
3 août 2004 14:05
ok hind bonne chance. De toute façon tu rencontreras mieux que lui, ça j en suis sure parce que vu l oiseau ça va pas etre difficile..
i
idi
3 août 2004 14:18
rah ga3 ma tlkai hsan meni smiling smiley)))))))))))))))))))))))))))))
aw!! wa mkelekh hada!! aw! ennass tathroub men lekhayb wo hada tayhroub men zine!! wallah ela la khsou lhbes!!!
wa mossiba had mskhott lwalidine!!
walakin taigol le proverbe "tai3ti allah lfoul hir li ma 3andou snane" had sahbna machi hir ma3andou snane, ma3endou la3kel wa la 3inine wa la walou!! aji yakma médecin légiste et n'aime que les morts!! hadi hya la seule explication
aww zina et khlaha ewa akher azmane hada!! ewa la hawla wa la kowata ela bellah!! wa allah yedina mouminie!! rah allah jamil youhibou al jamal et idi aussi!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook