Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amour interdit pour un italien
s
3 novembre 2006 11:00
salut a tous je voulais un peu degager ce que j avais dans le coeur
mon histoire est incroyable magique en même temp et un cauchemard a ce jour!!!

je suis syrienne du coter de mon pere j ai 27ans! et voilla un an j ai rencontrer un homme sur le net (par accident via un site de pieces automobile) a ce moment la c etais le mois de juillet de 2005 j etais en syrie en vacances et lui en belgique a son bureau donc c esgt la que j ai fais sa connaisance puisque j avais ma voiture en belgique qui etais en panne.
donc avec un email puisque il dirige cette entreprise je lui es envoyer un email pour avoir des renseignement pour cette piece de voiture il ma renseigner et ma proposer de venir la voir! je lui es dis que j etais en vacance et c est la que ca a comencer , il me cposais des question sur mes vacances quil voudrais bien y aller ect....
donc avec mes vacances qui comencais je me suis dis j ai encor le temmp de les passées tranquile je vais lui decrire ce pays .
la description de la syrie a durer 2semaine!!!!!! je me suis attacher a lui durant ces 2 semaines et lui aussi même si je ne savais rien de lui. puis j ai continuer a corepondre avec et la j ai appris beaucoup sur lui comme : il etais en menage avec une femme depuis 6 ans quil a deux enfants avec une précedente femme son ex !
il a 37ans et il lui es infidele a ca compagne .
desuite j ai mis a l ecart quil se passerais quoi que se soit avec lui j ai vite retirer cette idee d e ma tete donc pour moi c etais comme un corespondant un ami! virtuelle que je ne verais jamais par apres. je lui es fais passer ce message aussi! donc lui aussi savais qu il y aurais rien entre nous!!!!!
et c est a ce moment la qu il a commencer a se devoilé a me raconter toute ses betises ses milles coup avec les femme bref je passe les details mais en conclusion j ai passer mes vacances pres du pc!!!!!!!!! et lui n as rien rentrer comme benefices a s on entreprise!!!!!j ai vraiment bien appris a le conaitre meme a lui fair ela lecon!!!!
de retour en belgique j ai encore continuer - de corespondre mais la je comencais a epprouver des sentiments envers lui! je ne savais plus me lacée d elui!
et lui pareille sans vouloir me le dire par peur d e me perdre que je met un terme à notre relation. donc qui dis belgique dis ma piece de voiture il ma proposer de venir voir d abord ma voiture donc c et a dire ce rencontrer j ai refuser ja i dis que mon frere va lui miontrer ma voiture( j avais peur de le voir aussi de casser ce bon moment
que nous avons sur le net , il a accepter donc il a vu mon frere et ma voiture lol je passe les detail je suis tomber amoureuse d elui sansle voir une seule fois! ni en photo ni en reel et lui pareillement on c est jamais demander de s enchanger nos photos c etais comme si on se connaissais déja. Un jour il ma declarer qu il etais amoureux de moi le coup de foudre et me disant que maintenant que c est di je pouvais mettre fin a cette relation si je ne voulais pas de cette dirction mais si je faisais ca il sera tres triste je lui es aussi dis que j eprouvais des sentiments envers lui mais je voulais encore laisser le rideau fermer ce qu il a accepter !!!!!!!!! donc on n es rester sur le net 5mois sans se voir! et un jour on rigolais sur le net et on se donnais des gages cet a dire tu es pas capable de faire ca et lui me dis la meme chose jusque viens le moment j ai dis la betise de lui dire tu n est pas capable de tatouer mon prenom sur ton corp et lui ma dis si je le ferais j ai dis non il ma dis ok si je le fais en echange tu propose quoi ?
je lui es dis je te propose enfin un rendez vous donc il ma dis " je ne te crois pas mais je vais faire en sorte que tu dis vrai" donc j avais oublier ce parct une semaine passe et un jour il me dis je vais te proposer ma cam sans que tu me vois mais tu vas voir une partie de mon corp je lui es dis ok j accepte la cam et en effet il me fais montrer son corp et plus precisément son torce (le pec) et y avais un penssement je lui es dis si il c etais fais mal il ma dis oui mais volontairement et la il enleve le penssement encore tout irriter et j appercois en noire mon prenom tatouer!!!!! c est la que j ai compris que je venais de fair el erreur de ma vie !!!!! j etais bouche ouverte je ne le croyais pas j allais tomber dans les pommes!!!! je vous jure !!!!!! je lui es dis non c est un faux!!!!! je n y crois pas et mas dis de toute facon tu va venir le voir! et non c est pas un faux!!!! et lui es dis mais ta compagne ????? il ma dis je ne st plus eu de relation avec elle depuis le mois d aout !!! et la j ai compris que cet homme es vraiment amoureux de moi je ne savais pas quoi dire je beguaihais bref la total j ai vite fermer la conexion du net et meme j ai ete a jetter mon pc dans mion jardin je croyais que c etais un reve tout ca je voulais effacer ce que j ai vu
et meme cette relation! puisque pour moi je venais de separer un couple! une femme qui l aimais et a cause de moi tout es casser!!! donc j ai plus ete sur le net et un jour j ai mon tel qui sonne et je repond !! c etais lui je n y croayis pas puisque je lui es jamais donner mon numero! et je l avais jamais entendu au tel c etais la premiere fois! je suis rester sans voix! lui tout paniquer me demande pk j ai couper contact avec lui! je n est toujours pas su lui repondre au tel jusqu au moment ou je lui es dis ou as tu eu mon numero et m as dis j ai eu ton numero grace a ton numero de plaque de ta voiture qui ma donner ton assurance et ton assurance est le miens aussi! et puisque j ai des bonne relation avec notre assurreur j ai eu ton tel
et ton adresse
je lui es dis mon adresse pas possible et ma dis ok tu ne me crois pas regarde par la fenetre et tu me vera un homme habiller en costume gris!!! . donc je me suis dis qu il mens jamais don cela se pourais que c est lui je vais vers la fentre en tremblant et en effet un homme en costume gris etais bien devant chez moi avec son tel en main c etais la premiere fois que je le voyais depuis 5mois!!!!!! et lui pareilement je decend a l etage lui ouvrir la porte et je ne vous raconte pas les detail lollll donc on c est pas quitter d' une sec depuis des mois! mais notre relation etais cacher puisque mes parents son musulmans mes freres ne supporte pas les italiens donc j etais tomber sur un vrai problemes lui mas dis qu il se ocnvertiras pour etre avec moi! mais j ai refuser puisque l islam dois etre dans le coeur pas dans la bouche! un jour un de mes frere la su! ma relation avec et ma menacer d ele dire a mes parens si je continuais de le revoir! apres c etais tt mes frere qu il l on su et la il m on plus menacer mais menacer lui! jusqu au jour ou mes prents l on su et m on dis s tu reste avec lui on te renie et la j ai choisi mes parents!!! je me suis separer de lui! il en creve pour le moment! cela fais 3mois que c est fini! je ne dors plus je n arrete pas de pensser a lui je parviens meme plus a travailler!!!!!
lui c est pire il a tout perdu! il a meme reconcer a voir ces enfants en droit de visite par crfaindre de leurs faires peur a voir leur papa a maigri! il ne retourne plus a son bureau c est les emplyer qui dirige la boite! je les appercu a la pome d essences voilla un mois mon coeur saignais j ai plus sue reprendre la route bref jeles paas reconue! c est a sa plaque de voiture que ja i su que c etais lui! je l aime trop mais c est pas un musulman!!!!
dois je acepter ca convertion a l islam ? je ne sais pas quoi faire mais je sais que je ne sais pas pensser a autre chose notre relation a ete magique dée le debut là a l heure ou je vous parle il es chez lui devant son pc a attendre ma conexion et ce depuis 3mois sa soeur m as dis que depuis 3mois il pointe la souris sur mon pseudo a attendre que je me conect je suis perdue je dois faire quelque chose pour lui ? je ne sais pas mais je vous remercie d avoir lu jusqu au bout mon histoire je les résumée!!! je sis c est pas mal lol mais faut le vivre pour l ecire a coeur bise et encore merci pour l attention que vous avez prêtez a ce messages excusez des fautes j ecris assez vite



samia
d
3 novembre 2006 11:14
vraiment touchant, j'ai tout lis puisque j'ai un faible pour les histoires d'amour un conseil si il se convertis ne le laisse pas encourrage le et fait ta prriere et demande l'aide a allah 3aza wajal c'est tout ce que je peut dire pour le moment
s
3 novembre 2006 11:29
tres dure mais j essaie de resistée merci tt de meme
A
3 novembre 2006 11:34
Citation
donyaya a écrit:
vraiment touchant, j'ai tout lis puisque j'ai un faible pour les histoires d'amour un conseil si il se convertis ne le laisse pas encourrage le et fait ta prriere et demande l'aide a allah 3aza wajal c'est tout ce que je peut dire pour le moment

je savais pas que t'as un faible pour les histoires d'amour.

moi j'ai une autre faiblesse winking smiley


pour samia:

zape l'italien, c'est une histoire qui peut gravement nuire à ta santé et a ton bien être.
je pense que tu ne l'aimes pas mais que t'avais besoin de quelqu'un pour combler ta solitude.

oublie le oublie le: "mouminoun khyaroune lakounna min mouchrikin walaw a3jabakoune"
s
3 novembre 2006 11:41
pour amadou
qui te fais penssée que je ne l aime pas ?
H
3 novembre 2006 11:47
Oula j'avais l'impression que j'était dans un film hindou.

D'abord connecte toi au lieu de le laisser crevé devant son pc le pauvre .
b
3 novembre 2006 11:47
Ecoute ma belle, si tu l'aime et il va se convertir mais pour DIUE pas pour toi, aide le à découvrir notr relégion, s'il t'aime vraiment vous pouvez vous marier, si tu es capapble d'affronter ta famille et leur convaincre que c'est ton bonheur qui est en jeu.bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
3 novembre 2006 11:54
Citation
samia0 a écrit:
pour amadou
qui te fais penssée que je ne l aime pas ?

une histoire d'amour ne commence pas par un accident.
s
3 novembre 2006 11:58
pour rahnia: c est pas facile si c etais un film indou crois moi j airais prisle senario d acepter de me conecter l epouser et avoir beaucoup d enfants avec! mais la c est la realiter! ma belle! donc j ai un caractere assez dure et je ne voudrais pas faire une deuxieme ereur! voilla mais je te remercie de ton conseil j y medite dessus bise
d
3 novembre 2006 12:04
Citation
Amadou a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
vraiment touchant, j'ai tout lis puisque j'ai un faible pour les histoires d'amour un conseil si il se convertis ne le laisse pas encourrage le et fait ta prriere et demande l'aide a allah 3aza wajal c'est tout ce que je peut dire pour le moment

je savais pas que t'as un faible pour les histoires d'amour.

moi j'ai une autre faiblesse winking smiley


pour samia:

zape l'italien, c'est une histoire qui peut gravement nuire à ta santé et a ton bien être.
je pense que tu ne l'aimes pas mais que t'avais besoin de quelqu'un pour combler ta solitude.

oublie le oublie le: "mouminoun khyaroune lakounna min mouchrikin walaw a3jabakoune"


biensur que j'ai un faible pour les histoires d'amour preuve a chaque fois que je regarde un film d'amour et bien je pleure de tout mon coeur ana 7nina wakha tchofni kanjawabe 9as7a sur certain sujet galbi ghire 3la saba maskine
3 novembre 2006 12:09
Ton histoire est tout simplement digne d'un conte de fée (j'en suis fan) et tout simplement magnifique.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
3 novembre 2006 12:10
jolie histoire je te souhaite qu'elle se termine bien
s
3 novembre 2006 12:19
pour amadou


non mais je les connu par le biais d un site c est vrai qu ej aurais voulu conaitre l amour d ema vie dans la rue avec un joli bouquet d fleurs pour m aceuillir lolll
ou bien a coter de chez moi a me dire euuu excusez moi vous avez pas l heure ?
lol
non mais je les rencontrer sur un site banal pour chercher une piece de voiture j avais pas en tete que c etais un homme ui cherchais ausis l amour les hommes y a quand tu veux je n est pas besoin du net pour le trouver mais cette personne comme je les dis a ete le pure hasard et comme je l es ecris un accident voilla pour la reponse
3 novembre 2006 12:23
Citation
samia0 a écrit:
pour amadou


non mais je les connu par le biais d un site c est vrai qu ej aurais voulu conaitre l amour d ema vie dans la rue avec un joli bouquet d fleurs pour m aceuillir lolll
ou bien a coter de chez moi a me dire euuu excusez moi vous avez pas l heure ?
lol
non mais je les rencontrer sur un site banal pour chercher une piece de voiture j avais pas en tete que c etais un homme ui cherchais ausis l amour les hommes y a quand tu veux je n est pas besoin du net pour le trouver mais cette personne comme je les dis a ete le pure hasard et comme je l es ecris un accident voilla pour la reponse


"N'écoute" pas ce que te dis Amadou, il ne sait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.

Amadou, je te rappelle que toi aussi tu es venue un jour poster que tu avais rencontrer une personne via le net ect...

Serais tu adeptes du : fais ce que je dis, pas ce que je faisperplexe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/06 12:24 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
3 novembre 2006 12:29
j'aime beaucoup aimé ton histoire Clap

ce que je te conseille ecoutes ton coeur ! et n'aimes surtout pas la facilité

tu as trouvé une personne qui t'aime de tout son coeur , tu le trouveras pas chaque jour In love, il t'a montre beaucoup de preuves d'amour( tatouage , il veut se convertir pour toi , il a maigri .........) c fort tout ça


tes parents accepteront tot ou tard ton mariage avec !

meme au niveau religieux , s'il est pieux a ce moment la tes parents nont le droit de rien dire , voir t'empecher de te marier avec !

bon sourage c pas facile winking smiley
s
3 novembre 2006 12:29
ba ssma non c est rien laisse la elle conseil et aurais aimer aussi que cela se passe comme elle aurais voulu l etre ce qu elle as pas reussi sans doute a faire au par avant je ne connais pas osn histoire mais bon c est mon point de vue
s
3 novembre 2006 12:40
mouna
tu sais je joue avec le feux! la mes parents! ma familles tt le reste
oui je pourais tres bien le faire le debloquer de mes contact et lui dire je suis la ou tres bien encore aller chez lui mais quel consequence que j aurais

je ne pourais pas re fair ema vie avec quelqun d autre tu sais je suis sortie a un mariage mixte voilla un mois et j ai rencontrer une personne tres charmante d ailleur qui a voulu faire connaisance avec moi mais apres une heure j ai pas su donner suite a cette conversation je pensais trop a lui et j avais des visons comme si il me regardais a parler avec ce type j ai difficle de tourner la page puisque partout je le vois sans quil sois la
je vais faire mes course j ai l impression qu il es dans les alentours et je suis paniquée
c est pas evident je vie un cauchemard maintenant comme si cela ne vas pas s arreter
j
3 novembre 2006 13:05
si j'etais à ta place je vais accepter son islam(puisque je l aime et je suis sur qu il m aime aussi) et je vais l aider à etre un vrai musulman,et aprés mes parents vont rien dire,au contraire je vais prendre plus de" tawabe"car j ai poussé quelqu un à se convertir et revenir un vrai musulman.

ton histoire m a vraiment touché je te souhaite une bonne chance ,que te dieu t aidre et je te conseille aussi de faire 'salate listikhara".
H
3 novembre 2006 13:31
Tu sait Samia comme l'a plupart l'on dit accepte sa conversation plutôt Allah peut petre l'acceptera et au fil des jours je pense que tu lui fera découvrir notre belle religion et présente le à tes parents ne le laisse pas comme ça ma belle.

Citation
samia0 a écrit:
pour rahnia: c est pas facile si c etais un film indou crois moi j airais prisle senario d acepter de me conecter l epouser et avoir beaucoup d enfants avec! mais la c est la realiter! ma belle! donc j ai un caractere assez dure et je ne voudrais pas faire une deuxieme ereur! voilla mais je te remercie de ton conseil j y medite dessus bise
A
3 novembre 2006 13:45
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samia0 a écrit:
pour amadou


non mais je les connu par le biais d un site c est vrai qu ej aurais voulu conaitre l amour d ema vie dans la rue avec un joli bouquet d fleurs pour m aceuillir lolll
ou bien a coter de chez moi a me dire euuu excusez moi vous avez pas l heure ?
lol
non mais je les rencontrer sur un site banal pour chercher une piece de voiture j avais pas en tete que c etais un homme ui cherchais ausis l amour les hommes y a quand tu veux je n est pas besoin du net pour le trouver mais cette personne comme je les dis a ete le pure hasard et comme je l es ecris un accident voilla pour la reponse


"N'écoute" pas ce que te dis Amadou, il ne sait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.

Amadou, je te rappelle que toi aussi tu es venue un jour poster que tu avais rencontrer une personne via le net ect...

Serais tu adeptes du : fais ce que je dis, pas ce que je faisperplexe?

Je ne suis adepte de rien, je ne fais qu'écrire ce que je pense.


en toute façon l'histoire de l'amoureuse est de la crème avant la fange!

tout les séparre....et puis elle fait ce qu'elle veut la muse c sa vie pas la mienne.

tu as raison, j'avais fais connaissance avec une sur le Net, mais c'était l'amour absolu et après c'était la catastrophe et maintenant je fais attention aux filles du Net.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook