Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amour interdit pour un italien
n
4 novembre 2006 10:11
Salam samia,

Ton histoire ma vraiment touche car moi aussi j'ai vecu un peu la meme chose javais rencontre un italien on etais tres amoureux j'ai stoppe la relation et aujou je le regrette je ne retrouve plus cet amour bref suis ton coeur surtout ..........
s
4 novembre 2006 10:23
bonjour nawal

merci pour ce que tu as ecris et si tu as +- eu les sentiments que j ai pour lui donc en effet y a de quoi regretter et j 'en doute pas que cela peux nous poursuivre toute la vie! cet amour caché tu sais nawal j ai beaucoup été attentive a tous les membres ici qui m ont répondue et chacun donne son avis qui pour moi est tres tres touchant et a chaque reponse d un membre qui sont pratiquement tous je ne dirais pas totalment mais pratiquement positive et me disant d aller vers lui mais si je le fais je dois me battre comme m as repondue une personne sur ce forum je pourais tres bien lui faire apprendre l islam apres tout personne lui a expliquer moi même j en suis coupable mais je me dis que c est pas suffisant j ai une cousine a moi qui as ete tres amoureuse d un danois c etais pareille que moi mais il c est converti avant que c est parent soivent au courant donc c etais le parfait musulman apres le mariage savais qu il l avais ben il es redevenu comme avant ne plus prier ne pas faire le ramandan et pire encorr e négliger la religion même à aller dans des cafés mon ex n as jamais bu c est deja un point positif sur 1000000 ne fume pas mais j ai pas la garantie voilla et y a ma famille on n est deja tres proche avec ma famille donc je ne pourais le choisir a ma famille c est contre moi voilla suis je devais suivre mon coeur ben il sera avec moi et même marier a l heure actuelle!mais voilla la vie n est pas aussi simple
a bientot
samia
A
4 novembre 2006 12:41
dis lui d aller voir un psy.. a mon avis il est malade mentalement;
m
4 novembre 2006 15:46
salam aleykoum

quel histoire mash allah !!!!!
serieux bon courage je n saurais te conseiller allah i 3awnek
tu est musulmane fais beaucoup de dou3as ALLAH ne te laissera pas et te guidera

kheir inshallah

wa aleykoum salam
s
4 novembre 2006 17:02
je ne crfois pas qu il m aideras beaucoup pour un non musulman !!!!!
p
4 novembre 2006 17:06
un non musulman est aussi une créature d ' Allah Oh
s
4 novembre 2006 17:11
oui négligé lolllll
N
5 novembre 2006 17:10
Moi je pense que s'il se converti, c'est une belle histoire qui commence smiling smiley

Moi je ne suis pas encore converti mais je vais le faire, il m'a fallu un peu de temps car c'est pas quelque chose a la légère, cela fait 3 ans que je suis marié avec un musulman, il m'a accepter comme j'étais car je sais que c'est un sacrifice pour lui de faire ca, mais l'amour a été + fort et maintenant jai bien appri la religion, maintenant je suis enseinte et prete a me convertir, je le sens, j'attendais ce moment la (le déclik), pour l'avenir, pour notre famille.

Lui, s'il est pret, alors va s'y fonce !!!
s
5 novembre 2006 18:07
salut noramira
merci pour ce que tu as ecris cela me touche aussi! c est vrai j ai pensser a ca et j en suis sure qu il se convertiras puisque j ai la conviction qu il es entreind de le faire a mon absence et j ai passer le wee kend a lire les comentaires et j avoue que j ai l envie de foncer comme tu dis merci mais j ai une question pour toi
tu n as pas n as pas eu des dificulter avec sa famille ? il t on acepter mais dis moi tu es de quel origine ? merci de me repondre et je te souhaite tout le bonheur avec ta futur famille quz tu attend

samia
f
5 novembre 2006 22:38
moi je pense que c'est un test de allah swt pour te tester,je sais que c'est très dificile mais je ne pense pas que c'est de l'amour profond mais un amour virtuel car pour aimer ce n'est pas aussi simple que ça,en fait tu as dû te sentir seul à un moment de ta vie et lui est tombé pile à ce moment donc tu t'es attaché à lui mais c'est juste de l'affection et non pas de l'amour,bon courage et pense à ta famille car c'est le plus important avec l'islam
t
6 novembre 2006 17:26
TON HISTOIRE MA donner la chaire de poule
si tu sé k té parent pourré accepter un jour alor accepte sa conversion en revanche koi kil arrive tes parent passeron avan..
m
6 novembre 2006 18:10
bonsoir

un vrai conte de fee ton histoire voir meme loufoque desolé d etre directe serieux un mec qui te connais juste via le net se tatou ton nom apres un jeu entre vous alors qu a se moment la il te connais pas encore franchement.... j y crois pas du tout a ton histoire excuse moi de ma franchise....

donc maintenant si j ai bien compris il maigris de plus te voir etc..... alors que c etait un tombeur au paravant... plus rien l interesse mise apart toi ..... sa boite il s en fiche ses gosses pareil...euh tu me donnes ta recette s il te plait merciiiiiiiii
v
6 novembre 2006 20:24
SALAM SAMIA
quelle belle histoire, j'espere que tu vas pouvoir vivre avec lui
Et s'il se convertit il n'ya pas de soucis
Il faut que tes parents l'accepte, au moins pour ton bonheur.
COURAGE MA SOEUR
b
6 novembre 2006 21:21
Que d'émotions que d'émotions... vraiment triste & belle histoire certe mais il y a toujours un mais dans les belles histoires... sa se passerai presque de commentaires mais je vais laisser un conseil tout de même... l'amour existe bien certe mais il existe encor plussss quand il y a échange (sentiments, actes, baiser..) la relation que tu as entretu interditemen n'a fait que vous rapprochez ne dit on pas que chaque interdit est bon à gouté...? la famille en islam reste & est important... tu as sur ton chemin ce que l'on appel 3le grand amour3 virtuel ou réel c'est à toi de t'écouté mais n'impose jamais rien à ta famille n'oublie jamais que toute chose qui s'acquié par souffrance ou par force n'aboutira qu'a un échéc. ALLAH entend tout & voit tout. courage!!!!!!!!!!
s
6 novembre 2006 23:00
merci lahouari du conseill !!!!! je savais que c etais toi ça !!!!! c est bien toi
s
7 novembre 2006 00:17
oups je me suis tromper d epersonne desoler a bome _o_coeur je croyais que c etais un ami a moi mais je te remercie pour ce que tu as ecris ca me donne a reflechit tout ca
et bienvenue au forum toi qui viens de t inscrire
b
7 novembre 2006 12:59
De rien miss & merci pour l'accueil que tu me fais sa me va droit au coeur.
Tu as une raison bien éclairé & un coeur qui s'est raisonné la balle est dans ton camp.
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
w
7 novembre 2006 14:03
Bassma, tu m'ôtes les mots de la bouche concernant les pauvres reflexion d'amadou thumbs down
M
7 novembre 2006 15:51
Ton histoire est vraiment belle et tres touchante j ai pas vraiment de conseil à te donner je pense que les yabiladiens t en ont donner de tres bons sauf Amadouevil
si ce n est que patienté et que inchaAllah tout s arrangera pour toi
A
7 novembre 2006 15:58
Citation
Mehli's a écrit:
Ton histoire est vraiment belle et tres touchante j ai pas vraiment de conseil à te donner je pense que les yabiladiens t en ont donner de tres bons sauf Amadouevil
si ce n est que patienté et que inchaAllah tout s arrangera pour toi


Mdrrrrrrr evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook