Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour interdit
y
30 juillet 2015 20:31
Assalam alykoum chers frères et soeurs,
Je m'inicie à ce site qui à l'air d'aidé beaucoup de gens dans le besoin d'être éclairé où d'un tiers avis.
Voilà ce qui me mène jusqu'à vous : issue d'une famille ayant des moyens financiers imposants, je suis, dès toute petite entourée par un personnel de maison (dont on a toujours respecté le travail et dont ma famille et moi même sommes particulièrement attachés , je précise parce'que nombreux sont les gens qui dénigreront leurs travails).
Lors de mariages,anniversaires,grandes occasions.. il m'arrive de sortir avec mes copines et pour ma securité je rentre jusqu'à chez moi à Paris avec un chauffeur privé, Saad.
Nombreuses sont les heures ou lui et moi débattions sur de nombreux sujets, en toute courtoisie.
Seulement est arrivé ce qui est arrivé : je me suis attaché à cet homme plus qu'un autre. Pour que vous compreniez le poids de mes mots je suis amoureuse de mon chauffeur.
Certaines réflexions tels "une jeune fille sur-protégée dans un milieu jetset va fatalement en pincer pour le premier venu" sont à prévoir cependant, mes parents étant tolérants j'ai de nombreux conctacts à l'extérieur et des amis (mixtes) à travers le globe.
Que Faire ???? Mes sentiments sont indéniables. J'ai 18 ans passée bientôt arrivera l'âge du marriage avec une jeune homme préscrit par mes parents.
Saad n'est pas marrié et est musulman.

Pour les lecteurs s'étant donnés la peine de lire jusqu'ici je vous remercie,
Qu'Allah vous préserve,
Yasaman
30 juillet 2015 20:34
Aleykoum salam, bah écoutes rien ne t'empêche de te marier avec lui, c'est un musulman, si il est bien fonce. winking smiley

Pas contre tu donnes pas envie d'apprendre à te connaître vu comment tu parles de ta life



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 20:34 par Diorf.
h
30 juillet 2015 20:41
Pauvre chauffeur j aimerais pas être a sa place.
mon avis.
30 juillet 2015 20:43
Citation
yasaman a écrit:
Assalam alykoum chers frères et soeurs,
Je m'inicie à ce site qui à l'air d'aidé beaucoup de gens dans le besoin d'être éclairé où d'un tiers avis.
Voilà ce qui me mène jusqu'à vous : issue d'une famille ayant des moyens financiers imposants, je suis, dès toute petite entourée par un personnel de maison (dont on a toujours respecté le travail et dont ma famille et moi même sommes particulièrement attachés , je précise parce'que nombreux sont les gens qui dénigreront leurs travails).
Lors de mariages,anniversaires,grandes occasions.. il m'arrive de sortir avec mes copines et pour ma securité je rentre jusqu'à chez moi à Paris avec un chauffeur privé, Saad.
Nombreuses sont les heures ou lui et moi débattions sur de nombreux sujets, en toute courtoisie.
Seulement est arrivé ce qui est arrivé : je me suis attaché à cet homme plus qu'un autre. Pour que vous compreniez le poids de mes mots je suis amoureuse de mon chauffeur.
Certaines réflexions tels "une jeune fille sur-protégée dans un milieu jetset va fatalement en pincer pour le premier venu" sont à prévoir cependant, mes parents étant tolérants j'ai de nombreux conctacts à l'extérieur et des amis (mixtes) à travers le globe.
Que Faire ???? Mes sentiments sont indéniables. J'ai 18 ans passée bientôt arrivera l'âge du marriage avec une jeune homme préscrit par mes parents.
Saad n'est pas marrié et est musulman.

Pour les lecteurs s'étant donnés la peine de lire jusqu'ici je vous remercie,
Qu'Allah vous préserve,
Yasaman

Salam

Et si ton Pc. est espionné avec les nouvelles technologies et que nous te
conseillons de fuguer avec et pour épouser ton prince charmant, et vue la position
et le pouvoir de tes parents nous nous retrouvons dans un donjon sans secours ni
personne pour nous aider d'avoir osé conseillé une princesse de haute société
à choisir son amour dans la classe des intouchables comme nous ? que deviendrons-nous ?
Ykhatar ....
30 juillet 2015 20:43
Aleïkoum Salam,

Tout juste 18 ans passés, il se peut que ça ne soit qu'un coup de cœur

Mon conseil : fait la prière de consultation et in shaa Allah tu auras ta réponse winking smiley

Ps : j'espère que c'est pas du fake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 20:44 par NoPainNoTartine.
d
30 juillet 2015 20:46
Hello yasaman ! Tu ferais bien d'en parler à ton ami (si je peux l'appeler comme cela), Saad, si lui aussi il t'aime, pourquoi ne pas en parler à tes parents ?

Je n'ai jamais compris pourquoi dans certaines cultures, on a un mari prédestiné, cela n'amène jamais rien de bon... Bon courage !
R
30 juillet 2015 20:50
Hi!

La princesse qui veut épouser un roturier!whistling smiley
30 juillet 2015 20:55
Citation
NoPainNoTartine a écrit:
Aleïkoum Salam,

Tout juste 18 ans passés, il se peut que ça ne soit qu'un coup de cœur

Mon conseil : fait la prière de consultation et in shaa Allah tu auras ta réponse winking smiley

Ps : j'espère que c'est pas du fake

Salam

Il parait que c'est un Imam qui l'a fait à leur place !!! Ils ont dit-on plusieurs (imams)
qui valident leurs capricieux exploits et de bon droit ....
les conseillent vue leur
statut hautement important ...En espérant que ce n'est qu'un canular !!!
30 juillet 2015 20:57
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

La princesse qui veut épouser un roturier!whistling smiley

(personne appartenant à un corps social dépourvu de privilèges, de droits et de titres de
noblesse.)
30 juillet 2015 20:58
C'est un fake ça.
M
30 juillet 2015 21:04
A toi de voir si monsieur est bien... Et si toi tu est prête pour le mariage.
30 juillet 2015 21:05
Citation
Gozen a écrit:
C'est un fake ça.

Ça m'en a tout l'air.. Allahu a3lm
K
30 juillet 2015 21:08
Aleykoum salam

Tu as une belle plume malgré les petites fautes d'ortho. Ce chauffeur doit croiser pas mal de jeunes femmes de tout horizons... il discute avec beaucoup de monde et il faudra faire la différence entre réelle affinité et simple béguin passager. Je comprends la réticence de tes parents.

J'ai hâte de lire la suite des événements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 21:29 par KarimAK47.
30 juillet 2015 21:09
Citation
Aube naissante a écrit:
Ça m'en a tout l'air.. Allahu a3lm

Ben pour une aristo elle fait pas mal de fautes... L'éducation de la jetset n'est plus ce qu'elle était winking smiley

Mais comme tu le dis si bien Allahu 'alam
30 juillet 2015 21:09
Citation
Gozen a écrit:
C'est un fake ça.

Salam

combien même il en serait Un , il n'empêchera pas les commentaires inspirés !!!
b
30 juillet 2015 21:10
Arrêtez les mecs c'est méchant ce que vous dites, bien que c'est marrant j'avoue grinning smiley mon conseil pour la posteuse, laisses tombé le mec, ya 2 théorie, soit il te veux pour ton argent, soit qu'il est vraiment amoureux de toi, si c vrmt le cas, tes parents ne voudrons jamais de lui pour de nombreuses raisons, et c'est compréhensible crois moi. Pauvre mec, personne n'aimerai etre a sa place lol
30 juillet 2015 21:10
Citation
Gozen a écrit:
Ben pour une aristo elle fait pas mal de fautes... L'éducation de la jetset n'est plus ce qu'elle était winking smiley

Mais comme tu le dis si bien Allahu 'alam


Haha effectivement..

Les temps ont changé.
K
30 juillet 2015 21:12
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, bah écoutes rien ne t'empêche de te marier avec lui, c'est un musulman, si il est bien fonce. winking smiley

Pas contre tu donnes pas envie d'apprendre à te connaître vu comment tu parles de ta life

Qu'est ce t'as pas aimé dans ce qu'elle a dit ? pour ma part j'aime bien ce genre de plume.
30 juillet 2015 21:15
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, bah écoutes rien ne t'empêche de te marier avec lui, c'est un musulman, si il est bien fonce. winking smiley

Pas contre tu donnes pas envie d'apprendre à te connaître vu comment tu parles de ta life

Salam

C'est parce qu'elle a des " moyens imposants " ?
30 juillet 2015 21:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Qu'est ce t'as pas aimé dans ce qu'elle a dit ? pour ma part j'aime bien ce genre de plume.


Salam

Je ne pense pas que ce soit sa plume qui gêne, mais sa manière très guinder de formuler sa syntaxe... so british whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook