Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour interdit
b
25 septembre 2013 10:55
bonjour, jai besoin d'aide, je suis vraiment perdue, merci a ceux qui me prendrons le temps de me lire!!
j'ai rencontré un musulman de 32 ans, j'en ai 27, beaucoup d'affinité se sont créées, on passe nos soirées au tel, et des qu'on peut on se voit. jaimerais qu'il me demande ma main, mais il me dit que j'ai déjà une fille de 3 ans, et que ses amis n'apprecierai pas!! que dois je faire continuer d'y croire et continuer de le voir ou tout laisser tomber car ca ne me menera a rien! ??? ma fille sest beaucoup attaché a lui et lui de meme, il lui offre tout surtout des pures moments de bonheur, et il nous dit chaque jour qu'il nous aime!!!!
SOS
D
25 septembre 2013 11:01
Citation
bella 102030 a écrit:
bonjour, jai besoin d'aide, je suis vraiment perdue, merci a ceux qui me prendrons le temps de me lire!!
j'ai rencontré un musulman de 32 ans, j'en ai 27, beaucoup d'affinité se sont créées, on passe nos soirées au tel, et des qu'on peut on se voit. jaimerais qu'il me demande ma main, mais il me dit que j'ai déjà une fille de 3 ans, et que ses amis n'apprecierai pas!! que dois je faire continuer d'y croire et continuer de le voir ou tout laisser tomber car ca ne me menera a rien! ??? ma fille sest beaucoup attaché a lui et lui de meme, il lui offre tout surtout des pures moments de bonheur, et il nous dit chaque jour qu'il nous aime!!!!
SOS

ah bah bravo le mec attend que ses amis valident ses choix de vie ? ça sent l'excuse bidon pour pas s'engager .

Pense au bien de ta fille avant tout et si le mec recule devant ça , passe ton chemin, on t'accepte avec elle ou rien.
l
25 septembre 2013 11:11
c'est que j'allais dire,

c'est une excuse bidon l'histoire de ses amis qui n'apprécierait pas que tu aies une fille,

on a tous un vécu, un passé, un histoire,

on ne choisi pas d'être amoureux en fonction de ses amis,

des vrais amis seraient heurues pour lui qu'il soit avc quelqu'un meme s'il y a 1 ou des enfants.

tu devrais le zapper, car il se fiche de toi
D
25 septembre 2013 11:14
Citation
rifia-girl a écrit:
c'est que j'allais dire,

c'est une excuse bidon l'histoire de ses amis qui n'apprécierait pas que tu aies une fille,

on a tous un vécu, un passé, un histoire,

on ne choisi pas d'être amoureux en fonction de ses amis,

des vrais amis seraient heurues pour lui qu'il soit avc quelqu'un meme s'il y a 1 ou des enfants.

tu devrais le zapper, car il se fiche de toi

exactement et des vrais amis ne se mêlent même jamais de la vie privée des autres...Le mec il est juste en flippe de devoir gérer un enfant qui n'est pas de lui, à 32 ans il est quand même temps qu'il se bouge .
k
25 septembre 2013 11:40
bah dis donc dans ce cas toutes les personnes déjà parents n'auraient pas le droit de refaire leur vie ...et le coup de ses amis no comment...
g
25 septembre 2013 11:57
bonjour
Dans l'absolu il ne faut pas s'arreter aux premiers mots sauf bien sur si tu vois qu'il n'est pas disposé à aller plus loin et qu'il à changé et ca ca ne trompe pas dans ces cas le meilleur pour toi est de prendre tes distances.
Sinon il faut en parler essayer d'en discuter pour comprendre si son blocage vient du "qu'en dire t on" ou bien il y a autre chose car au final ca n'est pas ce que les gens disent qui fait le bonheur et surtout que les gens diront dans tout les cas car pour dire il ne faut qu'une bouche et ca comme les trou de balles , tout le monde en a ( désolé pour les puristes winking smiley
et good luck miss
s
25 septembre 2013 12:02
Salam ,pourquoi melanger ta vie de famille a ta vie sentimentale?(imagine qu'il ne se passe rien de serieux avec cette homme) .ta fille la prunel de tes yeux il faut la proteger car si tu vient poster ton histoire c'est que tu a des doutes.qu'Allah swt nous protege.
25 septembre 2013 12:09
Salam,
s'il attend l'accord de tous ses amis avant de trouver une femme... il faut passer des entretiens d'embauche avec cv + lettre de motiv qu'il fait etudier par ses potes ou quoi ?
Bon plus serieusement, penses vraiment au bien etre de ta fille. C'est assez mauvais pour les petits de s'attacher a des belles-meres ou beaux-peres de passage, ça fait double- abandon. la prochaine fois, avant de presenter ton nouvel amoureux a ta fille, demande lui d'abord s'il est pret a s'engager serieusement et a assumer ta condition de mere celibataire devant sa famille, ses potes, ses voisins, et pourquoi pas son patron aussi tant qu'on y est...
m
25 septembre 2013 12:13
Salam aleykum


tout cela est incohérent, et surtout pas sérieux, éloignes toi pr PROTEGER au moins ta fille!!!
b
25 septembre 2013 12:35
merci pour vos reponses, la naiveté pfff!!! en fait malgré toute les belle parole qu'il me dit comme me dire qu'il a envie de pousser les portes de je ne sais koi et pouvoir vivre pleinement chaque jour avec nous, je dois laisser tomber, en fait peut etre suis je encor tro naive mais jme disais qu'avec le temps kon passe ensemble et lamour que lon partage et bien il oserai les pousser ses fameuses porte lol
f
25 septembre 2013 12:49
Citation
bella 102030 a écrit:
bonjour, jai besoin d'aide, je suis vraiment perdue, merci a ceux qui me prendrons le temps de me lire!!
j'ai rencontré un musulman de 32 ans, j'en ai 27, beaucoup d'affinité se sont créées, on passe nos soirées au tel, et des qu'on peut on se voit. jaimerais qu'il me demande ma main, mais il me dit que j'ai déjà une fille de 3 ans, et que ses amis n'apprecierai pas!! que dois je faire continuer d'y croire et continuer de le voir ou tout laisser tomber car ca ne me menera a rien! ??? ma fille sest beaucoup attaché a lui et lui de meme, il lui offre tout surtout des pures moments de bonheur, et il nous dit chaque jour qu'il nous aime!!!!
SOS

salam arlikoum

sans etre vulgaire dis lui que si a 32 ans il pense a ce que ses amis vont dire et a leur consentement ben qu il aille se faire f...tre!
f
25 septembre 2013 12:51
T'es une mere de famille faut se reveiller laaaa!!!!

C'est un homme de 32 ans immature! Les 3/4 de ses amis doivent avoir leur propre famille et lui comme un idiot il pense aux ont dit!
Désolé a partir du moment ou il dit ça c'est qu il n envisage pas de se marier avec toi!

a partir de la faut agir!

Il est pret a te faire du mal a toi et ta fille au nom de ses amis je sais pas y a un soucis la...
D
25 septembre 2013 12:58
Salam.

eh bien qu'il se marie avec ses amis s'il passent avant sa potentielle épouse !
Encore la famille, ça aurait pu être compréhensible mais là; les amis ??!
On connait pas vraiment le contexte mais c'est bizarre comme excuse
b
25 septembre 2013 13:09
Citation
bella 102030 a écrit:
merci pour vos reponses, la naiveté pfff!!! en fait malgré toute les belle parole qu'il me dit comme me dire qu'il a envie de pousser les portes de je ne sais koi et pouvoir vivre pleinement chaque jour avec nous, je dois laisser tomber, en fait peut etre suis je encor tro naive mais jme disais qu'avec le temps kon passe ensemble et lamour que lon partage et bien il oserai les pousser ses fameuses porte lol
b
25 septembre 2013 13:17
merci pour vos reponses, la naiveté pfff!!! en fait malgré toute les belle parole qu'il me dit comme me dire qu'il a envie de pousser les portes de je ne sais koi et pouvoir vivre pleinement chaque jour avec nous, je dois laisser tomber, en fait peut etre suis je encor tro naive mais jme disais qu'avec le temps kon passe ensemble et lamour que lon partage et bien il oserai les pousser ses fameuses porte lol
pfff jsuis perdue car il vient encor de mappeler pr me dire tu me mank princesse, je pense a vous ca me rend triste!!!
M
25 septembre 2013 14:21
Bonjour,

J'ai juste une petite remarque à faire par rapport à votre fille.
Elle a trois ans et elle vit avec sa maman sans une figure paternelle, alors s'il vous plait ne prenez plus à la légère le fait d'entrer un inconnu dans sa vie ! Elle risque de s'attacher à cet homme (je pense que c'est déjà le cas) et si entre lui et vous, ça n'aboutit pas, ça va l'affecter terriblement... Une fois grande, elle pourrait ne pas être capables à se mettre en relation avec un homme, à cause de ce genre d'incident.
On ne présente à ses enfants que les personnes avec qui on entretient des relations stables.

May
25 septembre 2013 14:21
Permets moi de te conseiller de ne jamais présenter les hommes que tu rencontres ta fille sans avoir la garantie que tu l'épouseras.

Un enfant c'est fragile et ça s'attache vite et là ça fend le coeur non pas pour toi car tu t'en remettra mais pour ta fille ! Quelle image aura -t-elle des hommes ? ...Je te laisse imaginer si à chaque fois ça se reproduit..

Cet homme profite juste de bons moments avec toi mais au moins il a eu l'honnêteté de te faire comprendre qu'il ne s'engagera pas avec toi, il faut que tu mettes tes distances et n'ouvrir ton coeur qu' à celui qui sera prêt à t'accepter avec ta fille, sinon qu'ils aillent se pendre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
25 septembre 2013 14:57
Citation
fiona4 a écrit:
T'es une mere de famille faut se reveiller laaaa!!!!

C'est un homme de 32 ans immature! Les 3/4 de ses amis doivent avoir leur propre famille et lui comme un idiot il pense aux ont dit!
Désolé a partir du moment ou il dit ça c'est qu il n envisage pas de se marier avec toi!

a partir de la faut agir!

Il est pret a te faire du mal a toi et ta fille au nom de ses amis je sais pas y a un soucis la...

Clap

bien dit
maintenant à toi de te protéger et s'il veut aller plus loin,il sait ce qu'il reste à faire.
ne va pas plus loin dans haram
protège toi et ton enfant avant tt.
f
25 septembre 2013 15:42
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
T'es une mere de famille faut se reveiller laaaa!!!!

C'est un homme de 32 ans immature! Les 3/4 de ses amis doivent avoir leur propre famille et lui comme un idiot il pense aux ont dit!
Désolé a partir du moment ou il dit ça c'est qu il n envisage pas de se marier avec toi!

a partir de la faut agir!

Il est pret a te faire du mal a toi et ta fille au nom de ses amis je sais pas y a un soucis la...

Clap

bien dit
maintenant à toi de te protéger et s'il veut aller plus loin,il sait ce qu'il reste à faire.
ne va pas plus loin dans haram
protège toi et ton enfant avant tt.

Ma soeur a divorcer elle a connue une situation similaire sauf que lui c etait par rapport a sa mere!!

je lmui disais lache l affaire le type vient chez toi il s occupe de ton fils mais rien est acquis dans le haram tu vas voir elle m ecoutait pas jusqu au jour ou il a couper tout contact avec elle!

et ouiii... Voila ce qui arrive quand on ecoute les gens qui font rires et pas ceux qui font pleurer
j
25 septembre 2013 16:21
je partage completement l'avis de mayligh et 2passage06 black.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/13 16:22 par jeunmariée2013.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook