Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour interdit
m
17 janvier 2011 13:43
salem,
"J'ai rencontrée un homme cette été c le meilleur pote de mon cousin, il habite o bled e je lai rencontrée pendant les vacance d'été. c'était le coups de foudre mai il a 23 ans et moi 18ans.. dc je penser ke cété impossible lui et moi je l'apréciais sans plus car je savai ke cété impossible, 4mois après g su kil été interresser par moi ossi, on a commencer a se parler sur le net tt se passe tre tre bien.. jen ai parler a ma mer
pck jlui kache rien mai el e contre set relation el vue kejle kite ke je coup les poin tt de suite mai c troo dur pr moi... keske jpeu fair ?
Sachant el ne veu pa . pck nous somme du mm pays mais pa du mm peuple je suis rif et lui chleuh, ma mer el peut très bien accepter au fil du temps mai si mon frere ou mon pere aprend tt sa il me tueron, mai c vraimen un homme adorable il es presk parfaii tout le monde le dis et tout le monde l'apprécie au sein de ma famille ."

PS: Je vous raconte le souci de ma copine , car elle ne peut plus se connécter sur le net je lui transmettrai toutes les réponses . Merci d'avance .
Y
17 janvier 2011 17:35
Citation
musliimaa a écrit:
salem,
"J'ai rencontrée un homme cette été c le meilleur pote de mon cousin, il habite o bled e je lai rencontrée pendant les vacance d'été. c'était le coups de foudre mai il a 23 ans et moi 18ans.. dc je penser ke cété impossible lui et moi je l'apréciais sans plus car je savai ke cété impossible, 4mois après g su kil été interresser par moi ossi, on a commencer a se parler sur le net tt se passe tre tre bien.. jen ai parler a ma mer
pck jlui kache rien mai el e contre set relation el vue kejle kite ke je coup les poin tt de suite mai c troo dur pr moi... keske jpeu fair ?
Sachant el ne veu pa . pck nous somme du mm pays mais pa du mm peuple je suis rif et lui chleuh, ma mer el peut très bien accepter au fil du temps mai si mon frere ou mon pere aprend tt sa il me tueron, mai c vraimen un homme adorable il es presk parfaii tout le monde le dis et tout le monde l'apprécie au sein de ma famille ."

PS: Je vous raconte le souci de ma copine , car elle ne peut plus se connécter sur le net je lui transmettrai toutes les réponses . Merci d'avance .

moody smiley
Oh
Are you crazy

ça existe encore ce genre de comportements ???? on est tous musulmans ya hessra thumbs down
N
17 janvier 2011 17:42
C'est a elle de geré pour que son père et son frère l'accepte....
17 janvier 2011 17:45
Qu'elle fasse intervenir son cousin pour qu'il leur expliquer à quel point son copain est bien!
17 janvier 2011 18:00
4 mois de relation c'est rien surtout si vous voyez pas, elle aurait dû attendre avant de parler de sa relation virtuelle..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 janvier 2011 18:29
pffff j'aime pas les parents de ce genre
c ma vie et c a moi de choisir avc qui je vais continuer ma vie
Allah yahdi tes parents
g
17 janvier 2011 22:16
idem que pour l'autre post... tu en connaitras d'autres des chagrins comme ça... tkt pas c rien surtout à 18ans.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
D
17 janvier 2011 22:20
gentle bledard tu es dur toi didonc tu dois etre super forte et tt encaisser chapeau!
g
17 janvier 2011 22:33
Citation
jajajaja a écrit:
gentle bledard tu es dur toi didonc tu dois etre super forte et tt encaisser chapeau!


franchement, dans 1 ou 2ans elle se moquera d'elle meme en y repensant lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
i
18 janvier 2011 00:18
D'une part tu ne peux parler d'amour ou de mariage d'autant plus que tu es jeune et que tu ne le connais à peine mlle....
Je ne doute pas de l'attirance que tu as pour cet homme....dans tous les cas il faut laisser le temps au temps
Si ça doit se faire, ça se fera...incha'allah
Vous êtes jeunes tous les deux et ça demande naturellement du temps...
Aprés sincérement si tes parents ne veulent pas ton bonheur...que dire mlle...
Dans tous les cas... qu'il soit vert blanc jaune bleu chleuh du rif de la ville de la campagne IL EST MUSULMAN....
Et si une réelle relation s'installe entres vous, tes parents et ton frére devraient être obligés ( pour ton bonheur) de l'accepter...
l
18 janvier 2011 13:06
Alors tout dabord je pensse que tu est trop jeune 18 ans et lui 23 ans encors pire. Je pensse qu'un homme n'est pas assez mature a l'age de 23 ans pour entreprendre quelque choze de sérieux. Si ta mère refuse je pensse que se n'est pas le bon pour toi sache que notre destin est déje tracé que Dieu a déja tracé notre route. Et ke se n'est pas lui. Il est interdit par la religion de se marié contre le consentement de ses parents et il est interdits au parents de marié leur enfants sans leur consentements. En plus de tout sa c un homme du bled et entre nous je n'ai rien contre eux mais ils ont l'art et la manière de berné les filles se sont de beaux parleur qui savent trés bien y faire. Ils sont gentil adorable beaux doux mais pour la plupart se n'ai que du vis!!! même s'il connait ton cousin combien de fille se sont fait berner par leur propre cousin au bled.Tu es jeunes tu l'oublira et tu en rigolera dans quelque annéés. Sache que si cette homme n'appartiens pas a ton destin alors renonce Allah c mieux que nous et nous ne sommes que c serviteurs. Je sais a quel points sa peut etre difficile pour toi les chagrins d'amour ne disparaisse pas en claquant des doight mais vu ton age je pensse que se n'set que le début d'une longue route qui te menera a ta destinée et que tu n'a na pas fini des deceptions envant de rencontrer le BON. Je te souhaite bon courrage se n'ai pas si facile mais ainsi va la vie.....
m
18 janvier 2011 13:21
Merci pour toutes vos réponse c'est adorable wallah .

Mais lina badoua tu dis que c'est juste pour les papier , lui il est riche il occupe un poste haut placé au maroc donc il peut venir s'installer en france comme il le souhaite, c'est pour cela que je ne me méfie pas de ce coté la . IL m'a dis que je ne pourrais jamais te faire de coups de crasse parce que ton cousin c'est comme mon frère et en plus de sa il s'on grandit ensemble et tout sa . Moi et mon cousin somme super proche il me considère comme sa princesse donc je me dis qui serait capable de tuer son pote si il me fait dut mal . Mais parents l'adore mais c'est encore le soucis de "race" qui semble impossible a accepter . Je sais plus quoi faire je sais que si je m'engage c'est pour de bon et si je le lache c pareille .
m
18 janvier 2011 13:24
2passage06,

Oui je sais que c'est peu mais moi je ne cache rien a mes parents je vous vraiments voir si sa vallait le coups de continuer à lui donner de l'espoir en se parlant ou c'était morts et j'abandonne et comme je l'ai dis précedemment apparement chez moi ils son contre mais ce qui me tue dans tout sa c'est que chez moi il le kiff il disent el aura de la chance la femme qui tombera sur lui ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 13:40 par musliimaa.
l
18 janvier 2011 14:21
Je ne dis pas que se n'est que pour les papier je dit juste que la plupart des bledard sans généralisé naissent avec le vices dans les veines. J'ai une amie qui c marié aux bled avec son cousin germains qui a plusieurs café la bas qui tourne bien. Il lui a dit qu'il l'aimé et que si il se marié il voudrait vivre au maroc parsque pour lui il ne voyait pas l'utilité d'aller en France puisque il vivait bien au Maroc. Puis ils se sont mariés et elle a décidé de vivre la bas et puis finalemnet mr a changé d'avis il voulait venir vivre en france cté planifié du début mais il la baratiné elle c fait avoir comme une gamine. Et puis je ne parle pas de papier je parle d'age tu est jeunes je parle aussi de maturité. Ensuite je parle aussi de m'entalité a 23ans les hommes penssent encore a conquérir les femmes surtout se qui viennent de la bas. Je pourrai te raconté plein d'exemple sur des gens que je cotois mais il me faudrai un livre je te souhaite bon courrage et je te souhaite égalemnet le meilleur choix que Dieu t'y guide
a
18 janvier 2011 14:52
Citation
Yasmiine a écrit:
Citation
musliimaa a écrit:
salem,
"J'ai rencontrée un homme cette été c le meilleur pote de mon cousin, il habite o bled e je lai rencontrée pendant les vacance d'été. c'était le coups de foudre mai il a 23 ans et moi 18ans.. dc je penser ke cété impossible lui et moi je l'apréciais sans plus car je savai ke cété impossible, 4mois après g su kil été interresser par moi ossi, on a commencer a se parler sur le net tt se passe tre tre bien.. jen ai parler a ma mer
pck jlui kache rien mai el e contre set relation el vue kejle kite ke je coup les poin tt de suite mai c troo dur pr moi... keske jpeu fair ?
Sachant el ne veu pa . pck nous somme du mm pays mais pa du mm peuple je suis rif et lui chleuh, ma mer el peut très bien accepter au fil du temps mai si mon frere ou mon pere aprend tt sa il me tueron, mai c vraimen un homme adorable il es presk parfaii tout le monde le dis et tout le monde l'apprécie au sein de ma famille ."

PS: Je vous raconte le souci de ma copine , car elle ne peut plus se connécter sur le net je lui transmettrai toutes les réponses . Merci d'avance .

moody smiley
Oh
Are you crazy

ça existe encore ce genre de comportements ???? on est tous musulmans ya hessra thumbs down


j'allais surligner la même phrase.
m
18 janvier 2011 15:23
nchallah ya rabi .merci lina badoua j'en prends compte et je vais voir eu fil du temps
T
18 janvier 2011 19:35
Citation
musliimaa a écrit:
Merci pour toutes vos réponse c'est adorable wallah .

Mais lina badoua tu dis que c'est juste pour les papier , lui il est riche il occupe un poste haut placé au maroc donc il peut venir s'installer en france comme il le souhaite, c'est pour cela que je ne me méfie pas de ce coté la . IL m'a dis que je ne pourrais jamais te faire de coups de crasse parce que ton cousin c'est comme mon frère et en plus de sa il s'on grandit ensemble et tout sa . Moi et mon cousin somme super proche il me considère comme sa princesse donc je me dis qui serait capable de tuer son pote si il me fait dut mal . Mais parents l'adore mais c'est encore le soucis de "race" qui semble impossible a accepter . Je sais plus quoi faire je sais que si je m'engage c'est pour de bon et si je le lache c pareille .

ptdr

Mdr ca se sent à 15000kms que tu n'es qu'une gamine qui ne connait rien à la vie.
Donc un conseil, écoute tes parents et grandis avant de vouloir jouer la grande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook