Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! Amour incompréhensible.. !!
18 décembre 2014 19:10
De rien c'est juste que ta situation me rappelle celle de ma soeur lol et si en plus il est TROP FIÈRE tu n'es pas sortie de l'auberge lol mais tu devrais essayé ta relation avec lui différé de celle avec ses frères/soeurs donc essaye s'il voit que tu le calcule plus il changera peut-être (Inchallah je te le souhaite) mais une chose est sûre change ton mode opératoire parce que la il t'a a sa merci comme on dit et c'est pas bon du tout..
Courage yawning smiley
18 décembre 2014 19:22
jette le pendant que tu es une femme , avec le temps tu te transformera chienne (hachek) , mais bon si tu l'aimes , tu auras du mal avec un homme qui te respecte
18 décembre 2014 20:52
La question qui se pose c'est êtes vous marié !?

Si c'est le cas c'est qu'il y a une raison. Pose toi cette question : qu'est ce qui t'a amené à l'aimer et être avec lui !?

Parfois faut savoir se remettre en question et changer sa façon d'agir !!! Si ton histoire que tu connais par coeur c'est une amie qui à toi qui la vivait que lui conseillerai-tu en toute honnêteté !!??
K
19 décembre 2014 03:40
Aleykoum salam tinquiete pas pour moi je m'en occupe Al Hamdulillah
K
20 décembre 2014 01:30
Salam, quand je vous dis qu'il est INCOMPRÉHENSIBLE je ne mens pas !! Il m'a appelé hier pour que je lui rende un service je l'ai fais mais pas assez bien pour lui car il a passait des heures à m'embrouiller pour rien.

Aujourd'hui, comme tout les vendredi on est allée à la mosquée ensemble et à la fin de la journee il m'a dit sincèrement est ce que tu m'aime moins qu'avant je n'ai pas su quoi lui repondre tellement je suis perdue alors je lui ai dis je sais pas et il est partit vexé il m'a dit" je suis déçu ect.. J'ai remarqué que tu m'aimais moins et tu me le confirme en plus". Je sais même pas si lui même il est clair dans sa tete
K
20 décembre 2014 01:31
Jai pas compris la fin, et le début je vois pas le rapport... Mais Al Hamdulillah pour moi je suis pas comme ça je me suis toujours éloigné de ça
K
20 décembre 2014 01:38
Nn nous ne sommes pas mariés ça doit se faire bientôt incha'Allah mais avec tout ça moi je me remets beaucoup en question.. Parce que toute une vie comme ça, ce serai invivable !!

Je lui conseillerai de parler avec lui de tout lui expliqué pour mettre les choses au clair. ( ce qui est très difficile car nous sommes jeunes et il est très mature pour certaines et choses mais dqns ce genre de situation Cest le pire des enfants !!!) Et d'arrêter si tout ça lui fait mal, quelle a du mal à supporter et qu'elle ne pourra pas le supporter toute sa vie.

Mais de l'autre côté de Cest crise d'hystérie masha'Allah comme il est gentil, drôle, un coeur énorme, généreux, attentionné Cest ça que je comprends pas... Comment peut-on passer d'un extrême a l'autre ?! Je pense quon s'aiment tellement fort quon se détruit.
20 décembre 2014 12:23
Salam Aleykoum,

Ton homme doit être bipolaire et manque de confiance en lui qu'Allah le guide Inchallah.
C'est compliqué pour toi car tu ne sais plus comment te comporter qu'Allah te vienne en aide Amine.
Il devrait voir un psy musulman si c'est possible et faire un gros travail sur lui-même rassure le sur tes sentiments mais explique lui aussi que son attitude nuit a votre couple.
Propose-lui de ne plus être en contact jusqu'à que votre union soit officielle au niveau religieux car vous êtes toujours des étrangers et toi en attendant fait la prière de consultation invoque dieu au maximum.
Une relation dans le hallal il ne peut y avoir que de la baraka.
Fais-lui une roqya et Inchallah laisse ton mektoub opérer.
Je ne vois pas d'autre conseil c'est dommage parce que vous vous aimez donc demande a Allah swt qu'il te facilite si c'est ton mektoub . kheir Inchallah je vais faire des dou'as pour vous
T
20 décembre 2014 15:23
Salam alaiki, je suis dans la même situation que toi...
Absolument le même, je me suis mariée il y a 10 mtn (hallal) , a un homme sans situation donc pas de travail ni d'appart ni de permis... mais il pratiquer la religion... c'etais la chose principal pour moi, puis le contact passé trés bien...
je suis partie vivre chez ces parents, et au fil du temps, les disputes ont commencer pour un rien, comme toi, c'est aller trés loin... et comme toi, il me dit des choses super gentil, et quand il est contrarié il change de discours et je ne supporte pas sa... c'est quelqun d'impulsif et agressif... en 10 mois je suis rentré plusisieurs fois chez moi et la derniere fois, c'est partie trés loin et je suis rester definitivement chez moi... je ne supporter plus son comportements envers moi... manque de respect total... Ici il est revenue il y a peu, en s'excusant et me disans qu'il aller faire de gros efforts.. mais je sens que mes sentiments sont parti... enfin... Si tu l'aime okthy, si il t'aime, poser vous sur une table, parler cash, toi tu dis ce qui ne vas pas, et lui aussi, et tu vide ton coeur...
K
20 décembre 2014 16:13
Aiiie :/ Kheir incha'Allah oukhty !!
Jai beau lui parlé, lui dire ce qui ne vas pas il est immature dqns ce genre de situation. Il ne répond pas, ou lance des "d'accord", "ok" ect... Comment veut tu avoir une conversation sérieuse avec un homme comme ça :/
K
20 décembre 2014 16:17
Aleykoum Salam, nn je ne sais plus quoi faire.. Car tout ce que je fais est mal. Pour l'instant je n'ai plus envie d'effort envers lui, il fait tout pour m'énerver donc j'ai décidé de le laissé un peu. Je pars de Lyon là pour changer un peu d'air ect mais il veut que je revienne vite, quon se voit ect...

Baraka Allahu fik ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook