Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour incertain !!
E
23 mars 2007 10:40
Comment faire si vous êtes tombé amoureux et avez fait la déclaration d’amour à une fille qui joue l’indifférente sachant que vous la voyez tous les jours (vous discutez, rigolez pendant des heures) ?
y
23 mars 2007 10:44
Ne jamais faire de declaration d'amour quand on est pas sur de son coup! winking smiley


maintenant tu va ramer!!!
E
23 mars 2007 10:48
C'est quoi la solution à ton avis?
r
23 mars 2007 10:51
zapes là winking smiley
E
23 mars 2007 10:51
Citation
romh a écrit:
zapes là winking smiley

et ça marche vraiment?
I
23 mars 2007 10:57
elle apeut-être peur de se montrer intéressée, peur de montrer ce qu'elle essent vraiment suite à une expérience douleureuse ou tout simplement parce qu'elle attend de sentir que tu sens quelques chose pour elle..faut laisser le temps aux choses pour qu'elle se fasse bien..smiling smiley
E
23 mars 2007 11:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
elle apeut-être peur de se montrer intéressée, peur de montrer ce qu'elle essent vraiment suite à une expérience douleureuse ou tout simplement parce qu'elle attend de sentir que tu sens quelques chose pour elle..faut laisser le temps aux choses pour qu'elle se fasse bien..smiling smiley

à ton avis comment dois-je faire ? est ce que je dois changer mon comportement envers elle ? dois-je limiter le contact avec elle (arrêter les texto pour dire sbah elkhir, bon appétit et bonne soirée)?
I
23 mars 2007 11:08
je pense que dans ce cas là ça va empirer..si déjà avec l'intérêt que tu lui résérve elle n'arrive pas à avancer ça m'étonnerait qu'elle fasse en te montrant distant..quoique, c'est possible que si elle sent qu'elle risque de te perdre si elle ne se manifeste pas, elle sera plus clair eye rolling smiley... enfin!! ji si pas je pense..
t
23 mars 2007 11:18
elle répond à tes textos ou pas ?
si elle répond c'est qu'elle n'est pas indifférente si elle ne répond pas du tout c'est qu'lle n'est pas interessée ou a besoin de recul pour réflechir à ce qui peut vous engager tous les deux dans cette relation In loveevil(tm)
discute avec elle au clair et ne change surtout pas ce n'est pas un jeu




Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
elle apeut-être peur de se montrer intéressée, peur de montrer ce qu'elle essent vraiment suite à une expérience douleureuse ou tout simplement parce qu'elle attend de sentir que tu sens quelques chose pour elle..faut laisser le temps aux choses pour qu'elle se fasse bien..smiling smiley

à ton avis comment dois-je faire ? est ce que je dois changer mon comportement envers elle ? dois-je limiter le contact avec elle (arrêter les texto pour dire sbah elkhir, bon appétit et bonne soirée)?
t
23 mars 2007 11:22
toi tes conseils tu les garde pour toi mdr c'est pas une solution que tu lui propose winking smiley s'il est amoureux In love

Citation
romh a écrit:
zapes là winking smiley
s
23 mars 2007 11:24
salam aleykoumsmiling smiley


Allaho ahlam, elle peut jouer l'indifférente en pretextant qu'elle s'en fou mais en vérité elle meurt d'envie d'être avec toiIn love

ou sinon elle en a réellement rien à faire et votre relation se limite à de l'amitié...

mais ne t'enfonces pas, gardes ta fiertésmoking smiley...
J
23 mars 2007 11:33
Je pense que si tu lui parle clairement elle fera de même avec toi...

Dis mui voilà moi je voudrais bien avoir une reclation avec toi et puis tu verras ce qu'elle te répondra
E
23 mars 2007 11:34
Avant elle répondait à mes textos mes après un certain moment elle ne répond pas parce que elle ne veux pas recharger son téléphone !! Je pense que c'est vrai mais depuis plus d'un mois qu'elle ne répond plus. je lui envoi persque trois sms par jour (matin, midi et soir)! est ce bon ou je dois tout arrêter?

Citation
tranchederepos a écrit:
elle répond à tes textos ou pas ?
si elle répond c'est qu'elle n'est pas indifférente si elle ne répond pas du tout c'est qu'lle n'est pas interessée ou a besoin de recul pour réflechir à ce qui peut vous engager tous les deux dans cette relation In loveevil(tm)
discute avec elle au clair et ne change surtout pas ce n'est pas un jeu
E
23 mars 2007 11:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pense que dans ce cas là ça va empirer..si déjà avec l'intérêt que tu lui résérve elle n'arrive pas à avancer ça m'étonnerait qu'elle fasse en te montrant distant..quoique, c'est possible que si elle sent qu'elle risque de te perdre si elle ne se manifeste pas, elle sera plus clair eye rolling smiley... enfin!! ji si pas je pense..

Elle m'a précisé qu'elle ne peux pas prendre une décison dans le cours terme ! et moi je ne voulais pas insister sur sa réponse par peur de la faire fuire.
E
23 mars 2007 11:40
Que veux-tu dire par garder ta fierté ? je prend un peu de distance ? j'arrête de la contacter souvent?


Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


Allaho ahlam, elle peut jouer l'indifférente en pretextant qu'elle s'en fou mais en vérité elle meurt d'envie d'être avec toiIn love

ou sinon elle en a réellement rien à faire et votre relation se limite à de l'amitié...

mais ne t'enfonces pas, gardes ta fiertésmoking smiley...
E
23 mars 2007 11:45
On a discuter plusieurs fois mais elle ne veux pas donner sa réponse pour le moment !! j'ai insisté une fois pendant plus d'une demi-heure (au téléphone en plus) et je l'ai sentie très énervée et elle m'a dit non. J'ai demandé par la suite des excuses et on décidé de laisser les chose à el maktab.

Citation
Joyce1600 a écrit:
Je pense que si tu lui parle clairement elle fera de même avec toi...

Dis mui voilà moi je voudrais bien avoir une reclation avec toi et puis tu verras ce qu'elle te répondra
t
23 mars 2007 11:51
si ca dure depuis un mois je te conseille de prendre ton téléphone et de parler avec elle à vive voix les textos sans retour pour une journée ou deux elle peut avoir ses propres raisons mais si tu lui envoye depuis un mois des textos auxquels t'as même pas un seul retour c'est pas cool pour toi

dans le cas ou elle ne peut pas recharger son téléphone ca peut arriver tu peux l'appeler s'il apprécie la discussion avec toi et qu'elle a des sentiments pour toi
si elle est claire de ce qu'elle veut à savoir ne plus continuer avec toi dans ce cas ne l'étouffe pas plus que ca et arrete de lui envoyer des textos ca se fait pas




Citation
El Amir 01 a écrit:
Avant elle répondait à mes textos mes après un certain moment elle ne répond pas parce que elle ne veux pas recharger son téléphone !! Je pense que c'est vrai mais depuis plus d'un mois qu'elle ne répond plus. je lui envoi persque trois sms par jour (matin, midi et soir)! est ce bon ou je dois tout arrêter?

Citation
tranchederepos a écrit:
elle répond à tes textos ou pas ?
si elle répond c'est qu'elle n'est pas indifférente si elle ne répond pas du tout c'est qu'lle n'est pas interessée ou a besoin de recul pour réflechir à ce qui peut vous engager tous les deux dans cette relation In loveevil(tm)
discute avec elle au clair et ne change surtout pas ce n'est pas un jeu
t
23 mars 2007 11:52
vérifie si elle n'a pas quelqu'un si ta proposition l'énerve autant que cela winking smileygrinning smiley


Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pense que dans ce cas là ça va empirer..si déjà avec l'intérêt que tu lui résérve elle n'arrive pas à avancer ça m'étonnerait qu'elle fasse en te montrant distant..quoique, c'est possible que si elle sent qu'elle risque de te perdre si elle ne se manifeste pas, elle sera plus clair eye rolling smiley... enfin!! ji si pas je pense..

Elle m'a précisé qu'elle ne peux pas prendre une décison dans le cours terme ! et moi je ne voulais pas insister sur sa réponse par peur de la faire fuire.
S
23 mars 2007 11:53
suis-le il te fuis ........ Fuis-le il te suit In love In love In love
t
23 mars 2007 11:55
généralement non lorsqu'on est plein dans le love In loveIn loveIn love on dit ouiiiiii à tout Clap


Citation
Sweet_Loly a écrit:
suis-le il te fuis ........ Fuis-le il te suit In love In love In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook