Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour incertain !!
E
26 mars 2007 11:56
Merci Sakina,

De toute façon elle part bientôt pour un stage. je ne vais pas la voir pendant une bonne période. c'est dure mais c'est comme ça !


Citation
sakina68
le tout c'est pas de la négliger mais de la recadrerspinning smiley sticking its tongue out...

à l'avenir, fais attention, on t'a conseillé de jouer la carte de l'indifférence et de garder ta fierté mais en aucun cas d'être vindicatif en négligeant "les femmes"

si t'as l'intention d'être comme ça, tu seras célibataire longtempstongue sticking out smiley

tu lui as déclaré tes sentiments en attendant un retour, ça n'a pas été le cas maalich continues ta vie, c'est pas la fin de monde...

courage et prends soin de toi[/quote a écrit:

s
26 mars 2007 14:08
 Merci Sakina,
 
 De toute façon elle part bientôt pour un stage. je ne vais pas la voir pendant une bonne période. c'est dure mais c'est comme ça !

durant ce laps de temps, essayes de t'en remettre, de la zapper...

fais ta vie, et ne focalises pas sur cette "décéption amoureuse", tout ça appartient au passé...

la vie continue et inchaAllah mai khoun ghir elkhirsmiling smiley
E
26 mars 2007 14:17
je ne sais pas !!!
s
26 mars 2007 14:54
qu'est ce que tu ne sais pas?

jpensais qu'on t'avait aidé et que celà t'avais permis d'ouvrir les yeuxOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 16:06 par sakina68.
E
26 mars 2007 15:10
Je ne sais pas si je dois laisser tomber comme ça car je tiens bcp à elle. peut etre je dois prendre un de recule en attendant que cela changera. Mais je ne pense pas que je vais laisser tomber les choses brusquement ! tu me comprends sakina ?
E
26 mars 2007 16:35
Citation
sakina68 a écrit:
qu'est ce que tu ne sais pas?

jpensais qu'on t'avait aidé et que celà t'avais permis d'ouvrir les yeuxOh

Oui tu as raison mais je pense que je vais prendre du recul sans couper totalement le contact. Je la voie chaque jour et on continue de se voir avec des amis.
L
26 mars 2007 17:27
Tu y es sans doute aller trop vite...non?



Ps: daba je vais lire les interventions,je suis sûre que je ne vais point être surprise aprés winking smiley vous connaissant.....hihihi grinning smiley


Citation
El Amir 01 a écrit:
Comment faire si vous êtes tombé amoureux et avez fait la déclaration d’amour à une fille qui joue l’indifférente sachant que vous la voyez tous les jours (vous discutez, rigolez pendant des heures) ?
s
26 mars 2007 17:38
Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
qu'est ce que tu ne sais pas?

jpensais qu'on t'avait aidé et que celà t'avais permis d'ouvrir les yeuxOh

Oui tu as raison mais je pense que je vais prendre du recul sans couper totalement le contact. Je la voie chaque jour et on continue de se voir avec des amis.

tu te fais du mal sérieusement...

elle te montre clairement son indifférence à ta déclaration

fais toi une raison, gardes ta fierté et montres lui à ton tours qu'elle ne compte plus et que les choses ont changé...

courage, inchaAllah à force de pendre du recul, tu y verras plus clair...
L
26 mars 2007 18:07
A sens unique,ce n'est jamais bon el Amir No no


Si elle ne t'aime pas,c'est toi qui en souffrira plus qu'autre chose!


3 SMS par jour....c'est 1 peu bezzef je trouve,vu qu'elle ne donne pas suite!


Je vais te faire ici 1 petit scenario :


"Dring" "dring": 1 sms (de toi) qui entre sur le gsm de ta belle amie,elle le lit et regarde sa copine perplexe ,elles se promènent toutes les deux et en discutant ,la copine lui dit : ah c'est encore lui,je parie grinning smiley

Et l'autre lui répond : mouais eye rolling smiley rien à faire,il n'arrete pas avec ses textos sleeping il n'a tjrs pas compris .. eye rolling smiley

La copine : ben pourquoi tu ne lui dis pas carrement que tu n'es pas interessé par ses sentiments ?

Elle : ben je ne veux pas le blesser,il est si gentil,si affecteux,j'ai peur qu'il le prenne mal tu comprends !confused smileysad smiley

La copine qui s'acharne : oh là là pourtant ce n'est pas la mer à boire,il va bien falloir que tu trouves une issue un jour eye rolling smiley


....


Et v'lan 1 nouvel sms qui se pointe le soir et rebelotte sleeping.....



La copine = méchante fille

Ta copine = gentille fille


Une question el amir est-ce-que tu aimerais qu'une fille soit derrière toi si tu ne ressens rien pour elle moody smiley






Citation
El Amir 01 a écrit:
Je ne sais pas si je dois laisser tomber comme ça car je tiens bcp à elle. peut etre je dois prendre un de recule en attendant que cela changera. Mais je ne pense pas que je vais laisser tomber les choses brusquement ! tu me comprends sakina ?
s
26 mars 2007 18:14
salam el amir 01,

non ne la zape pas mé pren té distance jusqua kel viene ver toi.
et tu vera sa marche.(tm)
N
26 mars 2007 21:12
elle est peut être confuse dans ses sentiments si c''est rééllement de l'affection ou de l'amour
ou elle a peut être fais le deuil d'une relation passée

le fait de l la souler ne fera que l'éloigné de toi

il faut qu'elle ressente un manque
s
26 mars 2007 21:22
Citation
La vie est belle a écrit:
A sens unique,ce n'est jamais bon el Amir No no


Si elle ne t'aime pas,c'est toi qui en souffrira plus qu'autre chose!


3 SMS par jour....c'est 1 peu bezzef je trouve,vu qu'elle ne donne pas suite!


Je vais te faire ici 1 petit scenario :


"Dring" "dring": 1 sms (de toi) qui entre sur le gsm de ta belle amie,elle le lit et regarde sa copine perplexe ,elles se promènent toutes les deux et en discutant ,la copine lui dit : ah c'est encore lui,je parie grinning smiley

Et l'autre lui répond : mouais eye rolling smiley rien à faire,il n'arrete pas avec ses textos sleeping il n'a tjrs pas compris .. eye rolling smiley

La copine : ben pourquoi tu ne lui dis pas carrement que tu n'es pas interessé par ses sentiments ?

Elle : ben je ne veux pas le blesser,il est si gentil,si affecteux,j'ai peur qu'il le prenne mal tu comprends !confused smileysad smiley

La copine qui s'acharne : oh là là pourtant ce n'est pas la mer à boire,il va bien falloir que tu trouves une issue un jour eye rolling smiley


....


Et v'lan 1 nouvel sms qui se pointe le soir et rebelotte sleeping.....



La copine = méchante fille

Ta copine = gentille fille


Une question el amir est-ce-que tu aimerais qu'une fille soit derrière toi si tu ne ressens rien pour elle moody smiley






Citation
El Amir 01 a écrit:
Je ne sais pas si je dois laisser tomber comme ça car je tiens bcp à elle. peut etre je dois prendre un de recule en attendant que cela changera. Mais je ne pense pas que je vais laisser tomber les choses brusquement ! tu me comprends sakina ?
[/quote


TRES REALISTE
m
26 mars 2007 21:44
Citation
yaska a écrit:
Apparemment tu etouffe un peu trop cette jeune fille!


No no faut que tu arretes!


Ne la calcules plus pendant un certain temps et vois si elle reviens vers toi!


si elle reviens pas, a mon avis il n'y a plus rien a faire! Faut quand meme que tu gardes ta fierté un petit peu!

l'amour est plus fort que la fiertéwinking smiley
La justice n'est pas de ce monde!
m
26 mars 2007 21:48
Citation
El Amir 01 a écrit:
Comment faire si vous êtes tombé amoureux et avez fait la déclaration d’amour à une fille qui joue l’indifférente sachant que vous la voyez tous les jours (vous discutez, rigolez pendant des heures) ?
insiste encore un peu demande lui pourquoi elle fait l'indifférente face à toi, parle lui clairement et puis tu verras, peut être elle est tombé amoureuse de quelqun d'autre eye popping smiley désolé mais il faut penser à cette eventualité aussi, sinon eut-être qu'elle n'a pas suffisament confiance donc à toi de lui prouver le contraire...smiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
E
27 mars 2007 09:59
Pas du tout je ne ferai jamais cela à une fille. je ne suis pas un lache !

Citation
La vie est belle a écrit:
Une question el amir est-ce-que tu aimerais qu'une fille soit derrière toi si tu ne ressens rien pour elle moody smiley
E
27 mars 2007 10:11
Ce que n'ai pas compris c'est qu'on discute chaque soir : On rigole avec les copains et on se taquine tout le temps.
De toute façon, je ne lui reparle jamais du sujet mais je ne veux pas changer mon comportement envers elle et je vais continuer une relation comme si je ne l'avais jamais demandé au mariage. Je pense que c'est la meilleure façon pour rester digne vis-à-vis à moi et puis à elle. Je commence à lui montrer mon indifférence moi aussi car je suis un homme de caractère et de principes.

Citation
sakina68 a écrit:

tu te fais du mal sérieusement...

elle te montre clairement son indifférence à ta déclaration

fais toi une raison, gardes ta fierté et montres lui à ton tours qu'elle ne compte plus et que les choses ont changé...

courage, inchaAllah à force de pendre du recul, tu y verras plus clair...
E
27 mars 2007 10:18
Je te remercie bcp pour le senario. c'est vraiment très probable !

Citation
La vie est belle a écrit:
A sens unique,ce n'est jamais bon el Amir No no
Si elle ne t'aime pas,c'est toi qui en souffrira plus qu'autre chose!
3 SMS par jour....c'est 1 peu bezzef je trouve,vu qu'elle ne donne pas suite!
Je vais te faire ici 1 petit scenario :
"Dring" "dring": 1 sms (de toi) qui entre sur le gsm de ta belle amie,elle le lit et regarde sa copine perplexe ,elles se promènent toutes les deux et en discutant ,la copine lui dit : ah c'est encore lui,je parie grinning smiley
Et l'autre lui répond : mouais eye rolling smiley rien à faire,il n'arrete pas avec ses textos sleeping il n'a tjrs pas compris .. eye rolling smiley
La copine : ben pourquoi tu ne lui dis pas carrement que tu n'es pas interessé par ses sentiments ?
Elle : ben je ne veux pas le blesser,il est si gentil,si affecteux,j'ai peur qu'il le prenne mal tu comprends !confused smileysad smiley
La copine qui s'acharne : oh là là pourtant ce n'est pas la mer à boire,il va bien falloir que tu trouves une issue un jour eye rolling smiley....
Et v'lan 1 nouvel sms qui se pointe le soir et rebelotte sleeping.....
La copine = méchante fille
Ta copine = gentille fille
Une question el amir est-ce-que tu aimerais qu'une fille soit derrière toi si tu ne ressens rien pour elle moody smiley
E
27 mars 2007 10:21
Merci c'est la solution la plus logique je pense!!

Citation
samia94 a écrit:
salam el amir 01,

non ne la zape pas mé pren té distance jusqua kel viene ver toi.
et tu vera sa marche.(tm)
E
27 mars 2007 10:23
Oui ta raison !
De toute façon je n'ai pas le choix. je dois prendre du recul d'abord pour ma fierté et ma dignité et puis pour ne pas la faire fuire si elle me veux biensur

Citation
NAWARR a écrit:
elle est peut être confuse dans ses sentiments si c''est rééllement de l'affection ou de l'amour
ou elle a peut être fais le deuil d'une relation passée

le fait de l la souler ne fera que l'éloigné de toi

il faut qu'elle ressente un manque
E
27 mars 2007 10:26
Je pense que c'est vrai si c'est à nous de faire le premier pas et si l'autre et cher à nos yeux. mais cela devient faux lorsque on ne sens pas le retoure du minimum de ce qu'on a donné à l'autre.
Citation
marrochina a écrit:

l'amour est plus fort que la fiertéwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook