Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour incertain !!
s
23 mars 2007 12:03
Citation
El Amir 01 a écrit:
Que veux-tu dire par garder ta fierté ? je prend un peu de distance ? j'arrête de la contacter souvent?


Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


Allaho ahlam, elle peut jouer l'indifférente en pretextant qu'elle s'en fou mais en vérité elle meurt d'envie d'être avec toiIn love

ou sinon elle en a réellement rien à faire et votre relation se limite à de l'amitié...

mais ne t'enfonces pas, gardes ta fiertésmoking smiley...

si elle te dit clairement qu'elle n'est pas intéressée par toi, et bien coupes court c'est pas la peine

de souffrir...

elle ne peut pas prendre de décision à l'immédiat mais t'as t-elle donné une raison?

elle n'a pas à te faire poiroter, t'as suffisamment discuter et dit ce que tu ressentais pour elle et

elle te répond avec énervementangry smiley...ne vas pas chercher midi 14h et fais toi une raisonthumbs up

et comme je te l'ai dit gardes ta fiertésmoking smiley...je ne généralise pas mais les filles quand tu leur donnes toute ton attention, elle gratte trop la confiance donc à l'avenir quand elle ou quiconque hausse la voix pour te parler, recadre la...

vous avez quel âge tous les 2?
y
23 mars 2007 12:04
Apparemment tu etouffe un peu trop cette jeune fille!


No no faut que tu arretes!


Ne la calcules plus pendant un certain temps et vois si elle reviens vers toi!


si elle reviens pas, a mon avis il n'y a plus rien a faire! Faut quand meme que tu gardes ta fierté un petit peu!
l
23 mars 2007 12:12
Citation
El Amir 01 a écrit:
Comment faire si vous êtes tombé amoureux et avez fait la déclaration d’amour à une fille qui joue l’indifférente sachant que vous la voyez tous les jours (vous discutez, rigolez pendant des heures) ?


cest quoi votre relation?
n
23 mars 2007 15:05
Moi je pense que tu devrai freiner...cé bon tu lui as avouer tes sentiment laisse lui le temps de cogiter un peut...c'est pas en lui envoyant des sms matin-midi-soire que t'auras une réponse de sa part...Oublie la un petit temps et qui cé c'est peut être elle qui reviendra vers toi si c'ets pas le cas oublie la y aura bien une autre fille un jours qui méritera tt ton attention et qui te le rendra bien bon courage parce que on vois que tu est love d'ellesmiling smiley
F
23 mars 2007 22:32
Coucou El Amir !
Ben dis ! Elle en a de la chance cette fille d'avoir quelqu'un qui lui porte toute cette attention !! Sms matin, midi et soir !! ouaw !! eye popping smiley Tu sais quoi ?? Arrêtes tout. Tiens toi à un bonjour le matin, bonsoir le soir en quittant le boulot. Restes distant pendant un certain temps (on dira une quinzaine de jours ?...) plus de sms, silence total et tu pourras alors peut-être te faire une idée sur ses réels sentiments. Parfois, les filles aiment se laisser désirer et le fait d'avoir un prince "serviteur" sans même à avoir à claquer des doigts, ça doit être à la fois rassurant (tu es toujours là au cas où) et ça doit surtout énooooormément flatter l'égo grinning smiley Et ton amie semble avoir un ego aussi grand que je sais pas quoi, ça ne doit même pas exister evil Donc peut-être qu'en te détournant quelques temps d'elle, en donnant l'air d'être affairé par quelque chose de plus intéressant, elle va se rendre compte qu'elle a laissé filer une sacrée perle. Et au cas où, si elle venait finalement à t'appeler, réponds-lui très brièvement et dis-lui que tu la rappelles dans une heure parce que tu es occupé. Et ensuite, donc après une heure, tu la rappelles. ça sera juste ce qu'il faudra histoire de remettre madame à sa place Angel je suis vilaiiiiiineuuuuu !!
Sinon, au cas où je serais complètement à côté de la plaque, il serait probable que ton amie a une peur énorme de se lancer dans quelque chose donc peut-être qu'avant de suivre mes conseils plus haut, tu devrais avoir une franche discussion en face à face avec elle. Bonne chance en tout cas ! ma y koun rer el kher inchaallah !
r
23 mars 2007 23:39
Citation
tranchederepos a écrit:
généralement non lorsqu'on est plein dans le love In loveIn loveIn love on dit ouiiiiii à tout Clap


car c'est le coeur qui raisone
T
23 mars 2007 23:47
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE!


Et là en lui avouant tes sentiments tu as mer.der sec!


Y a pas à dire!


Tu vas devoir remonter la pente ABRUPTE sur laquelle tu t'es transporté par toi même et comme en plus elle est également SAVONNEUSE, ça va pas être du gateau mon pote!


Arme toi de patience et d'une bonne dose de fierté (de secours!), peut être vaincras tu alors le maléfice!


Que la force soit avec toi moussaillon!


Amen!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
24 mars 2007 00:00
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE! mais quelle genre de relation veux-tu qu'il entreprenne s'il doit user de ce conseil?! c'est malsain, tu ne trouves pas? soit on est naturel soit on ne l'est pas et ça part en vrille!

ps: pour l'auteur du sujet, injectes toi une bonne dose de fierté et de lucidité, tu sortiras grandi de ce bourbier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 00:01 par justmoi.
E
24 mars 2007 17:16
Citation
nisme a écrit:
Moi je pense que tu devrai freiner...cé bon tu lui as avouer tes sentiment laisse lui le temps de cogiter un peut...c'est pas en lui envoyant des sms matin-midi-soire que t'auras une réponse de sa part...Oublie la un petit temps et qui cé c'est peut être elle qui reviendra vers toi si c'ets pas le cas oublie la y aura bien une autre fille un jours qui méritera tt ton attention et qui te le rendra bien bon courage parce que on vois que tu est love d'ellesmiling smiley

J'ai décidé de prendre un peu de recul car comme cç je ne peux plus. On verra après la suite inchallah. Mais le problème c'est je tiens bcp à elle !! c'est dure de me trouver dans cette situation.
E
24 mars 2007 17:22
Citation
ketchupi a écrit:
Coucou El Amir !
Ben dis ! Elle en a de la chance cette fille d'avoir quelqu'un qui lui porte toute cette attention !! Sms matin, midi et soir !! ouaw !! eye popping smiley Tu sais quoi ?? Arrêtes tout. Tiens toi à un bonjour le matin, bonsoir le soir en quittant le boulot. Restes distant pendant un certain temps (on dira une quinzaine de jours ?...) plus de sms, silence total et tu pourras alors peut-être te faire une idée sur ses réels sentiments. Parfois, les filles aiment se laisser désirer et le fait d'avoir un prince "serviteur" sans même à avoir à claquer des doigts, ça doit être à la fois rassurant (tu es toujours là au cas où) et ça doit surtout énooooormément flatter l'égo grinning smiley Et ton amie semble avoir un ego aussi grand que je sais pas quoi, ça ne doit même pas exister evil Donc peut-être qu'en te détournant quelques temps d'elle, en donnant l'air d'être affairé par quelque chose de plus intéressant, elle va se rendre compte qu'elle a laissé filer une sacrée perle. Et au cas où, si elle venait finalement à t'appeler, réponds-lui très brièvement et dis-lui que tu la rappelles dans une heure parce que tu es occupé. Et ensuite, donc après une heure, tu la rappelles. ça sera juste ce qu'il faudra histoire de remettre madame à sa place Angel je suis vilaiiiiiineuuuuu !!
Sinon, au cas où je serais complètement à côté de la plaque, il serait probable que ton amie a une peur énorme de se lancer dans quelque chose donc peut-être qu'avant de suivre mes conseils plus haut, tu devrais avoir une franche discussion en face à face avec elle. Bonne chance en tout cas ! ma y koun rer el kher inchaallah !

On a discuté plusieurs fois de ce sujet. le problème c'est qu'elle un peu de problèmes perso ! Elle toute seule avec sa mère et elle ne veut pas la laisser pour le moment (son père est décédé la pauvre). Il y a donc un peu de tout pour qu'elle ne me donne pas de réponse. C'est très compliqué
j
24 mars 2007 17:30
tu peux laisser tomber c'est pas la femme pour toi elle n'est pas interessée simplement flattée que tu t'accroches a elle voila tout, dis lui que si elle ne t'aime pas et ne veux pas avoir une relation amoureuse avec toi et bien c'est pas la peine qu'elle et toi perdiez votre temps restez amis si tu veux mais rien d'autres , elle ne t'aime pas desolée !!!!!!!!une femme amoureuse n'agit pas comme ca .
n
24 mars 2007 17:30
Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
nisme a écrit:
Moi je pense que tu devrai freiner...cé bon tu lui as avouer tes sentiment laisse lui le temps de cogiter un peut...c'est pas en lui envoyant des sms matin-midi-soire que t'auras une réponse de sa part...Oublie la un petit temps et qui cé c'est peut être elle qui reviendra vers toi si c'ets pas le cas oublie la y aura bien une autre fille un jours qui méritera tt ton attention et qui te le rendra bien bon courage parce que on vois que tu est love d'ellesmiling smiley

J'ai décidé de prendre un peu de recul car comme cç je ne peux plus. On verra après la suite inchallah. Mais le problème c'est je tiens bcp à elle !! c'est dure de me trouver dans cette situation.


bien je pense que ta prit la meilleur des solution on peut tous comprendre que pour toi c'est difficile c'est normale...mais te laisse pas abuser et si tu vois que même comme sa son indifférence et la parle lui face a face et dit lui tt et si madame n'est pas mature pour te donner une réponse faut l'oublier ( je sais tu me dira que cé pas facile mais personne ne te dira le contraire) prend ton courage a deux main et pas a demain et bon courage l’ami
Insh’alalh que ce que tu désir au plus profond de ton cœur se réalisera
E
24 mars 2007 17:36
Tu as raison Aziz ! Les femmes, il faut toujours les négliger. C'est ce que j'ai conclu après ce coup-là. Avant, elle était très intéressée. Elle essayait tjrs de rester avec moi pendant des heures et des heures parce que j'étais très indifférent et elle ne m'intéressait pas bcp mais maintenant on dirait une autre personne. Elles sont bizarres ces filles !! On verra bien. Je vais re-désactiver la fonctions « sentiment » de mon cœur pour ne laisser que la fonction mécanique et retrouver l'imperturbable « El Amir ».

Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE!


Et là en lui avouant tes sentiments tu as mer.der sec!


Y a pas à dire!


Tu vas devoir remonter la pente ABRUPTE sur laquelle tu t'es transporté par toi même et comme en plus elle est également SAVONNEUSE, ça va pas être du gateau mon pote!


Arme toi de patience et d'une bonne dose de fierté (de secours!), peut être vaincras tu alors le maléfice!


Que la force soit avec toi moussaillon!


Amen!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
E
24 mars 2007 17:38
Citation
justmoi a écrit:
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE! mais quelle genre de relation veux-tu qu'il entreprenne s'il doit user de ce conseil?! c'est malsain, tu ne trouves pas? soit on est naturel soit on ne l'est pas et ça part en vrille!

ps: pour l'auteur du sujet, injectes toi une bonne dose de fierté et de lucidité, tu sortiras grandi de ce bourbier

C'est fait !
p
24 mars 2007 17:49
tu la saoules, fou lui la paix un peu evil

je plaisante, mais prend du recul et tu verras sa reaction , si elle revient c bon signe sinon ça veut dire qu elle s en fou royalement


mais bizarre , pk ne te dit elle pas qu elle est pas interessé si tel est le cas ?

je comprendrais jamais ces gens qui ne sont pas sincères vis a vis des autres moody smiley
n
24 mars 2007 18:07
Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE! mais quelle genre de relation veux-tu qu'il entreprenne s'il doit user de ce conseil?! c'est malsain, tu ne trouves pas? soit on est naturel soit on ne l'est pas et ça part en vrille!

ps: pour l'auteur du sujet, injectes toi une bonne dose de fierté et de lucidité, tu sortiras grandi de ce bourbier

C'est fait !


ClapClapClapClapClapthumbs up
r
24 mars 2007 18:26
Citation
El Amir 01 a écrit:
Tu as raison Aziz ! Les femmes, il faut toujours les négliger.[/[/u]color] C'est ce que j'ai conclu après ce coup-là. Avant, elle était très intéressée. Elle essayait tjrs de rester avec moi pendant des heures et des heures parce que j'étais très indifférent et elle ne m'intéressait pas bcp mais maintenant on dirait une autre personne. Elles sont bizarres ces filles !! On verra bien. Je vais re-désactiver la fonctions « sentiment » de mon cœur pour ne laisser que la fonction mécanique et retrouver l'imperturbable « El Amir ».

Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE!


Et là en lui avouant tes sentiments tu as mer.der sec!


Y a pas à dire!


Tu vas devoir remonter la pente ABRUPTE sur laquelle tu t'es transporté par toi même et comme en plus elle est également SAVONNEUSE, ça va pas être du gateau mon pote!


Arme toi de patience et d'une bonne dose de fierté (de secours!), peut être vaincras tu alors le maléfice!


Que la force soit avec toi moussaillon!


Amen!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


t'as rien compris au fait...aux conseils donnés sleeping
j
24 mars 2007 23:13
Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Salam,


La plus EFFICACE des armes pour s'attirer les faveurs de l'autre c'est...


L'INDIFFERENCE! mais quelle genre de relation veux-tu qu'il entreprenne s'il doit user de ce conseil?! c'est malsain, tu ne trouves pas? soit on est naturel soit on ne l'est pas et ça part en vrille!

ps: pour l'auteur du sujet, injectes toi une bonne dose de fierté et de lucidité, tu sortiras grandi de ce bourbier

C'est fait !

si vite... bravo!
E
26 mars 2007 09:27
Citation
rhislene a écrit:


t'as rien compris au fait...aux conseils donnés sleeping

Mais que tu veux que je fasse ???? !!! courir derière elle ??
s
26 mars 2007 11:26
Citation
El Amir 01 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


t'as rien compris au fait...aux conseils donnés sleeping

Mais que tu veux que je fasse ???? !!! courir derière elle ??

le tout c'est pas de la négliger mais de la recadrerspinning smiley sticking its tongue out...

à l'avenir, fais attention, on t'a conseillé de jouer la carte de l'indifférence et de garder ta fierté mais en aucun cas d'être vindicatif en négligeant "les femmes"

si t'as l'intention d'être comme ça, tu seras célibataire longtempstongue sticking out smiley

tu lui as déclaré tes sentiments en attendant un retour, ça n'a pas été le cas maalich continues ta vie, c'est pas la fin de monde...

courage et prends soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook