Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour inaccessible..
28 janvier 2015 22:17
... .............. ........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 22:08 par algeriennedu69.
Z
28 janvier 2015 22:19
Je capte pas un truc à 17 ans tu pouvais mais à 18 tu peut plus ?? perplexe
28 janvier 2015 22:33
Salem,

Elle a raison, vous êtes trop jeune !
t
28 janvier 2015 22:37
Citation
algeriennedu69 a écrit:
Selem aleykum mes soeurs,

Alors voila, j'vais essayer de vous résumé mon petit problème sinon vous allez finir par vous endormir lol.

Cet été au bled on ma khtob j'étais promise, mes parents étaient donc d’accord et je n'avais que 17 ans. Mais tout a été annulée parce que j'ai compris que l'homme n'était pas le bon (niveau religion, niveau comportement etc..) Bref. Aujourd'hui j'ai pris un nouveau départ et il s'avère que j'ai rencontré quelqu'un (dans le hlel bien entendu) de merveilleusement bien, sauf qu'il n'a que 20 ans et ma mère refuse que je me marie l'année prochaine sous prétexte que je suis trop jeune (18 ans), que lui aussi et que je saurais jamais m'occuper d'un foyer et d'un mari d'après elle.. Je suis hors de moi et je suis désespérée, moi qui commençait a tisser des liens avec cet homme, voire avoir quelques sentiments.. QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE SVP LA FAMILLE crying(
Tu ne sais même pas encore bien marcher que tu veux déjà voler
B
28 janvier 2015 22:39
Citation
tumunus a écrit:
Tu ne sais même pas encore bien marcher que tu veux déjà voler

ptdr ptdrptdr
t
28 janvier 2015 22:40
Citation
arosa a écrit:
ptdr ptdrptdr
Chutttt
29 janvier 2015 00:02
Citation
algeriennedu69 a écrit:
Selem aleykum mes soeurs,

Alors voila, j'vais essayer de vous résumé mon petit problème sinon vous allez finir par vous endormir lol.

Cet été au bled on ma khtob j'étais promise, mes parents étaient donc d’accord et je n'avais que 17 ans. Mais tout a été annulée parce que j'ai compris que l'homme n'était pas le bon (niveau religion, niveau comportement etc..) Bref. Aujourd'hui j'ai pris un nouveau départ et il s'avère que j'ai rencontré quelqu'un (dans le hlel bien entendu) de merveilleusement bien, sauf qu'il n'a que 20 ans et ma mère refuse que je me marie l'année prochaine sous prétexte que je suis trop jeune (18 ans), que lui aussi et que je saurais jamais m'occuper d'un foyer et d'un mari d'après elle.. Je suis hors de moi et je suis désespérée, moi qui commençait a tisser des liens avec cet homme, voire avoir quelques sentiments.. QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE SVP LA FAMILLE crying(

moody smiley moody smiley

Ta mere n'est pas tres coherente ( avec tout le respect que je lui dois) essaye de savoir quelle est la vraie raison de son refus s'il y a
29 janvier 2015 00:05
Citation
barbabb a écrit:
moody smiley moody smiley

Ta mere n'est pas tres coherente ( avec tout le respect que je lui dois) essaye de savoir quelle est la vraie raison de son refus s'il y a

je pense que le gars du bled était beaucoup plus agé contre celui de france qui n'a que 20 ans
H
29 janvier 2015 00:38
inchaallah kheir!
c
29 janvier 2015 02:02
Ça a encore des dents de lait et des restes de dora l'exploratrice dans la tête et ça veut se marier...
29 janvier 2015 08:33
Salam,
Oui tu es jeune, si ta mère estime que tu ne seras pas t occuper d une maison et d'un mati elle doit certainement avoir raison.
Moi a ton âge je jouais encore à la poupée lol!
Vraiment cette génération ....les hormones....
Z
29 janvier 2015 09:14
Salam,


quand je lis "inaccessible", je comprends "inaccessible"...
Il faut arreter le masochisme.
29 janvier 2015 10:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Elle a raison, vous êtes trop jeune !

Dans le paradigme actuel occidental oui il sont trop jeune, ils ont toute la vie devant eux pour s'amuser avant. En islam il est conseillé de se marier quand on le peut le plus tot possible.
29 janvier 2015 11:14
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ça a encore des dents de lait et des restes de dora l'exploratrice dans la tête et ça veut se marier...
En dirais que ces Satan qui a écris ce message !

Tu sais ce qu'Allah dis ? Et ce que le prophète saws dis a propos du mariage jeune ?
29 janvier 2015 12:09
Oui mais elle lui dit qu'elle ne sera pas capable de tenir un foyer etc.... Donc c'est pas logique après Allah w3lem Heu
29 janvier 2015 14:48
Réponse inutile.
29 janvier 2015 14:50
T'as une drôle de manière de faire des rappels, enfin si j'peux appeller ça un rappel. T'es hautain(e), j'ai horreur de ça. Et en aucun cas tu m'as donné un conseil or c'est ce que je demandais. En résumé ta réponse ne sers a rien.
29 janvier 2015 14:52
oui je capte plus moi non plus, je comprends rien. Et pis c'est pas comme si je demandais un truc haram, je demande a me marier ce qui est totalement légitime.
29 janvier 2015 14:55
Oui celui du bled avais 25 ans mais ça ne justifie rien, je n'épouse pas un homme pour son âge, mais principalement pour son niveau de religion. Celui de 25 avait un bac +3 ne priait pas et ne fesait rien de sa vie a part Facebook et Skype; Celui de 20, en revanche, a seulement son bac, il prie et est en dernière année de BTS.
29 janvier 2015 14:56
Merci Zitzitoune, je partage ton point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook