Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un amour impossible , jai besoin de vous
N
20 mai 2009 09:08
Salam alikoum , voila je voulais vous faire pârt de ma situation parce j'en ai plus que marre d'en parler a personne . Voila l'amour jy ai jamais cru: jai eu une longue relation avec un homme très bien on allais faire un hlal( mes parents attendait ca depuis longtemp puisqu'il le connaissait trés bien ) mais ça ne c malheureusement pas fait pour diverses raisons: j'étais folle amoureuse .. certes c'est moi qui a tout arrété mais je ne pouvais pas envisager de passé ma vie avec un homme violent LAMOUR NE FAIT PAS TOUT . Donc voila je l'ai comlétement oublié meme si on se voit toujours en tant qu'amis.. bref il ya quelques mois jai rencontré quelqun qui était dans mon lycée mais lui je lai recontré sur facebook , un peu compliqué mais ce que je sais c kil habite a une heure en voiture de chez moi , il est trés bien mais vraiment bizarre il me fait beaucoup d'avances , nous avons eu une ptite histoire sachant kon ne sait jamais vu!!! Oui oui je sais c bizarre mais c bien vrai . >Décidément je ne le ,comprend pas du tout il cherche jamais a me voir , a chaque fois qu'il vient sur lyon il cherche des prétextes pour ne pas me voir Je c kil né pa indifferent mais je ne c pa se ki lui fait peur . Il me plait je lui plais mais ..... A chaque fois jessaie de lui en parler il se met dans des états pas possible .
Je ne sais pas je ne suis pas du genre a me prendre la téte pour un simple mec ( sans me venter jai quand méme pas mal de propositions ) mais c LUI que je veux pourttant il na rien de plus que les autres .
ALOR AIDER MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE NI PENSER
c
20 mai 2009 09:58
Je comprend pas desolé tu es amoureuse d'un mec qui ne te calcul pas c ca? et tu revoi ton ex comme etant ton ami mais rien de plus c ca?
C
20 mai 2009 10:06
Oups j'ai l impression que tu te casses la tête pour rien
te prend pas le chou smoking smiley laisse faire le temps et regarde de l avant
si une histoire ne marche, ne bloque pas dessus.
s
20 mai 2009 10:17
Le mec plus tu le calcules moins il accroche.... c'est une règle d'or grinning smiley
Dc agis de la meme manière que lui, sois indifferente au fait que vs voyez pas meme si j'ai pas trop compris le genre de relation que vs entretenez.... le mec tu ne l'as plus revu depuis le lycée mais vs etes tt de meme ensemble whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
20 mai 2009 10:30
Citation
sopi a écrit:
Le mec plus tu le calcules moins il accroche.... c'est une règle d'or grinning smiley
Dc agis de la meme manière que lui, sois indifferente au fait que vs voyez pas meme si j'ai pas trop compris le genre de relation que vs entretenez.... le mec tu ne l'as plus revu depuis le lycée mais vs etes tt de meme ensemble whistling smiley

Il faut nite le calculer derbihe X, Te9ssmihe /, za2ide + ten9ssihe - mane demaghe deyalke

hada houa le clacule ptdr

Je suis en forme ce matin madiwche 3eliya Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 mai 2009 10:35
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Le mec plus tu le calcules moins il accroche.... c'est une règle d'or grinning smiley
Dc agis de la meme manière que lui, sois indifferente au fait que vs voyez pas meme si j'ai pas trop compris le genre de relation que vs entretenez.... le mec tu ne l'as plus revu depuis le lycée mais vs etes tt de meme ensemble whistling smiley

Il faut nite le calculer derbihe X, Te9ssmihe /, za2ide + ten9ssihe - mane demaghe deyalke

hada houa le clacule ptdr

Je suis en forme ce matin madiwche 3eliya Zen


hahaha ma3éndi maytssalék c exactement ca thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 mai 2009 14:48
Salamalikoum

Hum ! Voilà un dossier des plus sensible et délicat à comprendre ! Genre "on s'aime/apprécie mais on n'ose pas se dire les mots bleus ou roses" selon les aspirations de chacun. Ici l'inconnue est ce garçon dans l'équation de l'amour ! Pourquoi, est-il distant ? Double-t-il la souffrance issue de la distance physique, qui symbolise un rejet d'une âme qui ne demande qu'à aimer et à être aimée ! Ma foi, je pense qu'on pourrait creuser du côté de l'adage qui veut que "ceux qui se ressemblent s'assemblent !".

En gardant en tête les éléments que tu portes à notre connaissance de ta courte vie amoureuse, on peut dire qu'il y a une réelle souffrance intérieure chez toi. L'amour fait mal. Et tu en as fait l'amère expérience avec ce charlatan ambulant que tu croises de temps en temps, avec un cœur qui a tû tant de choses à lui dire. Mais la baisse la tête ou tu tournes, persuadée d'en avoir fait de même avec la page.

Je pense que cette histoire avortée avec ton ex a laissé des traces, a conditionné ta façon de voir l'amour avec un grand A, au point que peut-être, sans t'en rendre compte, tu envoies des signaux négatifs ou mets des barrières inconsciemment pour te protéger d'un autre éventuel échec amoureux. Le fait que la rencontre et les échanges ne se fassent pas physiquement rajoute du doute, des questions à l'éventuelle issue de cette relation amoureuse qui ne dit pas son nom.

Après, on peut facilement imaginer que ce garçon est dans la même situation que toi. Qu'il vient de se séparer de quelqu'un qui fait qu'il VEUT, mais ne veut pas précipiter les choses. Quand dans les deux cas, vous essayez ensemble de passer à autre chose. Là, beaucoup de questions et doutes sont à dissiper, avec les mots qu'il faut et surtout les actes, à commencer par le plus important : faire confiance, à l'autre, à soi dans ses démarches qui engagent tout l'âme et le cœur qu'on vient de recoller.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
l
20 mai 2009 19:50
slm dèja c il veu pas te voir c parceque il a un problème ........ta dèja vu sa tof
N
20 mai 2009 22:35
Salem a tous ca ma fait plaisir que vous répondez tous aussi vite . Je répond a chichon , oui avec mon ex on se voit toujours parce que humdoulillah on s'entend trés bien parce que c une amitié profonde sans aucune ambiguité des 2 cotés .
Pour les autres Il me calcule c pas la question ( ptit message gentil , ptites attentions ... ) Mais je sais pas wallah , je sais pas ce kil attend de moi et quand je lui en parle il se met dans des sales états il n'a pas de cran pour dire ce kil pense vraiment comme un brave homme mais bon safi safi je lavais prévenu ke si on se voyais pas jarrétais tout et je crois c cke je vais faire au lieu d'empirer ma souffrance jour en jour. Moh tsu tu as tout compris c exactement ca tu as tout simplement tout dit tel que je le pensai merci
Sur ce j'attend l'homme qui me fera tout oublier , je suis juste une petite perle qui faut bien conserver et bien entretenir rien de plus Hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook