Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
L
21 mars 2015 22:46
Salam mes soeurs, je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis. Je me suis mariée y'a quelques mois mais notre histoire n'a pas marché ( mensonge... venant de lui) et non consommation du mariage el hamdoulillah, aucun projets constructibles (appart) rien n'a marché. Est ce des signes de Dieu? Pkou Allah m'as préservé.Ayant connue que cet homme et mon ex, par amour j'ai decide de revoir mon ex et j'ai ressentis bcp d'amour j'ai compris que c'etais lui cela faisant 3 ans qu'on s'etait pas revu, il m'avait quitté car j'ai commis trop de maladresses à aimer sans modération jetais jalouse. Aujourdhui je me trouve dans une impasse, j'ai toujours oeuvrer pr le bien j'ai des valeurs et principes je crains Allah. J'aime trop mon ex premier amour c'est réciproque pr lui, je me suis pas mariée et divorcée à cause de lui rien à voir, mais étant de nouveau célibataire j'avoue j'espere revenir avec lui. Lui dit qu'il m'aime pas qu'il est en couple, mais j'ai la sensation qu'il est pas heureux. Cest un homme fier. Qu'en pensez vous? Merci mes soeurs, soyez nombreuses à me rpdre. Salam.
21 mars 2015 22:58
Citation
Leila75-45 a écrit:
Salam mes soeurs, je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis. Je me suis mariée y'a quelques mois mais notre histoire n'a pas marché ( mensonge... venant de lui) et non consommation du mariage el hamdoulillah, aucun projets constructibles (appart) rien n'a marché. Est ce des signes de Dieu? Pkou Allah m'as préservé.Ayant connue que cet homme et mon ex, par amour j'ai decide de revoir mon ex et j'ai ressentis bcp d'amour j'ai compris que c'etais lui cela faisant 3 ans qu'on s'etait pas revu, il m'avait quitté car j'ai commis trop de maladresses à aimer sans modération jetais jalouse. Aujourdhui je me trouve dans une impasse, j'ai toujours oeuvrer pr le bien j'ai des valeurs et principes je crains Allah. J'aime trop mon ex premier amour c'est réciproque pr lui, je me suis pas mariée et divorcée à cause de lui rien à voir, mais étant de nouveau célibataire j'avoue j'espere revenir avec lui. Lui dit qu'il m'aime pas qu'il est en couple, mais j'ai la sensation qu'il est pas heureux. Cest un homme fier. Qu'en pensez vous? Merci mes soeurs, soyez nombreuses à me rpdre. Salam.

Salam,


Je vais me permettre de te répondre en tant qu'homme.Alors déjà qu'un homme qui dit t'aimer alors qu'il est en couple c'est mission impossible,alors un ex qui dit ne plus t'aimer et qui en plus est en couple ça relève de l'utopie.
Il te dit une vérité et tu mets ça sur le compte de la fierté ,je crois plutôt ma soeur que c’est toi qui es aveugle.Ce n'est pas parce -que tu as quitté ton mari que lui doit forcément quitté sa femme,d'autant plus que c’est lui qui t'a quitté.

Tu veux un bon conseilyawning smileyublie le !
21 mars 2015 23:15
Citation
Leila75-45 a écrit:
J'aime trop mon ex premier amour c'est réciproque pr lui[[/b]/quote]


Citation
Leila75-45 a écrit:
Lui dit qu'il m'aime pas qu'il est en couple.

Il y'a comme une incohérence là....
J
21 mars 2015 23:23
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Il y'a comme une incohérence là....

ptdr
21 mars 2015 23:58
Citation
Leila75-45 a écrit:
Salam mes soeurs, je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis. Je me suis mariée y'a quelques mois mais notre histoire n'a pas marché ( mensonge... venant de lui) et non consommation du mariage el hamdoulillah, aucun projets constructibles (appart) rien n'a marché. Est ce des signes de Dieu? Pkou Allah m'as préservé.Ayant connue que cet homme et mon ex, par amour j'ai decide de revoir mon ex et j'ai ressentis bcp d'amour j'ai compris que c'etais lui cela faisant 3 ans qu'on s'etait pas revu, il m'avait quitté car j'ai commis trop de maladresses à aimer sans modération jetais jalouse. Aujourdhui je me trouve dans une impasse, j'ai toujours oeuvrer pr le bien j'ai des valeurs et principes je crains Allah. J'aime trop mon ex premier amour c'est réciproque pr lui, je me suis pas mariée et divorcée à cause de lui rien à voir, mais étant de nouveau célibataire j'avoue j'espere revenir avec lui. Lui dit qu'il m'aime pas qu'il est en couple, mais j'ai la sensation qu'il est pas heureux. Cest un homme fier. Qu'en pensez vous? Merci mes soeurs, soyez nombreuses à me rpdre. Salam.

Salam smiling smiley

Y'a quoi que tu piges pas dans sa réponse?

T'as de drôles de sensations.............smoking smiley
22 mars 2015 00:19
Salam,
Je pense que sa phrase est simple et précise! Il ne reviendra pas vers toi.

Mais si tu es sûre de savoir mieux que lui bah reste chez toi et attends qu il revienne

Vraiment...
Z
22 mars 2015 00:38
Tu as peur d être seule et tu ressasses d choses passées. Il faut jamais regretter le passé mais regarder vers l avenir ... On apprend de ses erreurs ... Le gars te dit qu il ne t aime pas et toi tu dis qu il est trop fier. J analyse de la manière suivante : Tu es malheureuse et tu veux te complaire ds cet état en essayant de récupérer un amour impossible ... Tu le dis toi même ... 2 échecs c pas la fin de ta vie ... Souris et avance ... Parce que si tu vx rester malheureuse et entretenir cela tu vas passer a côté de ta vie et tu vas regretter .
22 mars 2015 09:20
Si tu te méfies pas de tes sensations, intuitions, des signes que tu interprètes à ta façon............tu vas les collectionner les mariages et les divorces.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
a
22 mars 2015 14:31
Je vais te faire part de mon expérience, mon ex lorsqu'il était avec moi, il se disait m'aimer , mais lorsqu'il revoyait son premier amour, il avait un pincement au coeur, il avait toujours des sentiments pour elle (Suite a une rupture inachevée, les freres de la fille l'ont formellement interdit de le revoir) bref donc la fille quasiment 4ans apres, l'aimait toujours et a reussit a avoir son Tel, elle nous a vus ensemble et l'a contacté pour lui dire qu'il meritait mieux etc... , il l'a insulté etc... mais au fond il eessentait tjrs quelque chose pour elle, pas grand chose mais voila. 4ans setaient écoulés et il a préféré continuer avec moi (parce que c t un amour impossible avec son 1er amour...) raisonne comme ca , est ce que toi et lui c possible dans le long terme?
22 mars 2015 15:03
C'est un peu n'importe quoi
Tu n'as meme pas commencé ta vie avec ton homme et tu saute sur l'idée que c'est Allah qui a pas voulu ton union. Et t'es amoureuse d'un homme qui t'aime pas tu illusionne dans ton esprit qu'il t'aime c'est pour ça que tu crois qu'il n'est pas heureux mais un homme c'est tres franc s'il t'aimais il aurait au moins rien dit s'il te dit je t'aime pas je te conseille de cesser de rever du passé.
Ton histoire elle vient pas de Dieu elle vient du Diable, tu quitte ton homme qui visiblement n'a meme pas commencé sa vie avec toi et puis tu te perds dans un passé révolu pour aimer un homme qui n'existe plus qui ne t'aime pas actuellement.

Bon courage
i
22 mars 2015 15:57
Salam
Oublie cette idée et alors combien meme il te ment je vois pas pourquoi tu cherches à savoir si comme tu le dis tu a des bonnes valeurs bah Tourne pas autour de lui c'est mieux la verité îl te l'a dit
Kheir inchalah pour la suite plein d'homme célibataire qui seront prêt a t'aimer
P
22 mars 2015 16:03
salam walikoum,

je pense que tu es aveuglé par l'amour, tu n'arrives pas à accepter sa décision !! Pourquoi ne le laisse tu pas refaire sa vie ?? Passe à autre chose ma belle, ça ne sert à rien de courir après un homme, refais ta vie et puis c'est tout !! et comme le dis si bien ton titre, c'est un amour impossible puisqu'il n'est pas réciproque !!

Petite question, tu dis l'avoir toujours aimé, mais tu t'es marié à un autre homme ??
s
23 mars 2015 20:43
je crois que tu es juste mal juste triste un divorce en qqes mois ca attriste tu t accroche a un amour impossible car tu as besoin de tendresse et d amour
fais des activites elargis ton champs d amis
oublie meme si c facile a dire
d autre belles choses sont a venir
n
23 mars 2015 20:58
je suis le signe dieu ma dit de t’écrire cela de laisser ton ex avec sa femme prend tes distance avec ton ex il ta dit qui ne t'aime pas et toi tu dit ou souhaite qu'il n'est pas heureux .va devant toi et fait autre chose de ta vie tout cela ne t’emmènerais a rien et là c'toi qui dans ton propre mensonge .tu sort d'un divorce et te voila déjà entrain d'allumer le feu la ou y'a pas de gaz .je t'assure fait autre chose de ta vie que de courir les causes perdu
y
23 mars 2015 21:41
C'est la fêté du grand n'importe quoimoody smiley

Le gars t'explique par A plus B qu'il ne t'aime pas et toi tu crois qu'il t'aime ?

Il va falloir que t'atterrisse et rapidement si tu veux mon avissmoking smiley
L
23 mars 2015 22:14
salam,

perd pas ton temps....le passé c est le passé....en cas de pb on aime bien y repenser et ca pertube c est vrai mais de là a lui demander de tout remettre en question dans son couple tu y vas fort....tu penses a la femme ?

et ton mari (ou ex) tu lui as vraiment laissé une chance ??? son mensonge est grave ? au bout de qques mois de mariage ca arrive souvent qu on ai pas encore acheter d appart .... ou meme consommer avec tous les pb de vaginisme.....

as tu fais un effort ?

le soucis c est que les premiers mois de mariage c est trés dur et on peut vite y mettre fin sans faire d efforts..... attention a ne pas regretter......

concentre toi sur ton mariage ou divorce....remet toi en question....

et oublie l'autre.... il a fait sa vie lui.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook